Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit!


Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyMer 8 Avr - 5:52

Paul Philippe Hardouin de Péréfixe de Beaumont



Métier/Titre(s) :
Âge :
Origines :
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise :  Parfait :   - Excellent :  - Bon :  - Petit : - Médiocre :
Orientation sexuelle :
Situation:
Date de naissance :
Religion:
Groupe :
Personnage ayant existé?:
Avatar :


Le Miroir ...



... n'est pas le reflet de l'âme


Anonymous
Invité
Invité

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyMer 8 Avr - 6:10

On naît tous un jour ...



Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Sans_t14  Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Sans_t14  Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Sans_t14



Anonymous
Invité
Invité

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyMer 8 Avr - 6:17

Ôtez le masque !



Prénom (Pseudo) : je veux parler à mon avocat  † Âge : joker!  † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? lumière  † comment trouvez-vous le forum ? bien, et vous?  † Le code du règlement : quoi, de suite, comme ça? sans même une invit au résto avant?  † Une citation/ phrase à mettre sous le vava (qu'on mette avec l'image de votre groupe Very Happy) heu...  † Un dernier mot ? avant?!..ah, oui, j'ai fait le test rp Smile

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Anonymous
Invité
Invité

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyMer 8 Avr - 11:05

La bienviendue !! Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 1979714460

Sincèrement, j'ai VRAIMENT hâte de lire ta fiche de présentation parce que je sens que notre cher Pérefixe va être un personnage haut en couleur malgré son austérité Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 2773031709

Ton rp est déjà super à lire (si ya une alliance entre Aramitz et Hardouin je sens que certaines personnes vont devoir aller se planquer x3)
alors je te souhaite un bon courage pour la suite ! N'hésite pas à poser tes questions au staff si tu en as (mais tu as l'air de très bien te débrouiller tout seul Smile)
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyMer 8 Avr - 12:09

Bienvenue par ici monseigneur !
Et bon courage pour cette fiche Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 2773031709
Anonymous
Invité
Invité

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyMer 8 Avr - 19:41

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

Je rejoins Monsieur dans ses dires mais précise seulement qu'un code se cache véritablement dans le règlement et qu'il te faudra le trouver pour être validé Wink, de plus, le forum étant règlementer quand à l'âge des joueurs, je vais insister pour le connaître, désolée ^^"

J'espère que tu m'en voudras pas, mais c'est pour des raisons de responsabilités et tout ça... ^^"

Bon jeu parmi nous ! ^^

:feemusicale:
Anonymous
Invité
Invité

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyJeu 9 Avr - 22:38

De principe Madeleine refuse de souhaiter la bienvenue -quelle idée de pas aimer le théâtre è_é -, mais la joueuse est très heureuse de voir débarquer un tel personnage :DD

Rien qu'avec le test rp on sent qu'une belle fiche pourrait bien arriver ! En tout cas bon courage pour en venir à bout Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 1979714460
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyVen 10 Avr - 17:05

Bienvenue à vous Monseigneur! fan attitude
J'aime beaucoup les nouveaux membres qui viennent renflouer un clergé dans lequel Aramitz et moi-même nous sentons parfois un peu seuls^^ et ce personnage a l'air plus qu'intéressant (je sens que Molière sera tout à fait de mon avis... Il n'avait pas encore assez d'ennemis!)

Bon courage en tous cas pour ta fiche! (j'ai vraiment hâte de la découvrir parce que le test rp donne vraiment envie d'en apprendre plus!) Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 1979714460
Anonymous
Invité
Invité

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptySam 11 Avr - 11:56

*trouvait effectivement que Gabriel n'était plus suffisant comme querelleur...*

Le mécréant vient saluer son censeur!
Je préfère ne pas décrire la réaction du perso. Par contre, la joueuse a vraiment hâte de rp avec toi  Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 1979714460
Je suis sûre qu'on n'aura aucun mal à trouver un sujet  devil

Bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptySam 11 Avr - 12:44

Très chouette début de fiche, bienvenue !
J'ai l'impression que ce n'est pas avec Hardouin qu'Aramis pourra faire ouvertement quelques entorses aux règles en vigueur au sein de l'église !
Henry d'Aramitz
Henry d'Aramitz
"Quand on vit avec les fous, il faut faire aussi son apprentissage d'insensé." Alexandre DumasMonseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 1467899321-payenne
Titre/Métier : Évêque de Vannes, Général des Jésuites.
Billets envoyés : 58
Situation : Célibataire

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyLun 13 Avr - 3:23

Molière a écrit:

Je préfère ne pas décrire la réaction du perso. Par contre, la joueuse a vraiment hâte de rp avec toi  Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 1979714460
Je suis sûre qu'on n'aura aucun mal à trouver un sujet  devil

Monsieur veut être en spectateur à cet "échange" Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! 1260411577
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyLun 13 Avr - 20:50

Bienvenue a vous Monseigneur!

Par contre c'est le joueur qui parle. Le perso n'aurait pas été sincère Wink
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! EmptyVen 17 Avr - 3:57

Oui, en fait c'est moi, lol (second perso)

Merci pour vos posts les z'amis, vous êtes des z'amours Smile

Je termine tout ça ce we!

Amen.
Anonymous
Invité
Invité

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Contenu sponsorisé

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit! Empty

Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Les Fiches de Présentation-