Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...


La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyLun 13 Avr - 21:34

Bissssssssoiiiiiiiiiiiiir, mes pitits poulpes Tayaut ,

IG, Capucine a une vie passionnante: un mari, des enfants tous mimis tout plein, des clients et des connaissances également tous mimis tout plein balon oui, ce soir, j'ai décidé que même Henriette c'était une connaissance toute mimi toute pleine de Capu What a Face .
IRL, ma vie, c'est un peut la m****, et encore, je trouve que je suis polie mince ...
M'enfin... tout ça pour vous dire que j'ai de gros soucis de famille, en ce moment, et ce, depuis bien avant que j'arrive ici et donc, ces problèmes de famille, ça risque peut-être de me déprimer et de me décourager pas mal, de me faire douter, y tout y tout mince donc y aura sûrement des moments, dans les prochaines semaines/prochains mois, des périodes où je me connecterais plus sur le fow' mince . No panic, ce sera juste que j'aurais pas le temps de venir ou que je serais dépitée à cause de mes problèmes IRL saleté de problèmes familiaux :naraigné: .

Voili, voilou, voulais juste vous prévenir La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  3304352290 ,

Capu, qui t'entera de pas vous oubliez, tous autant que vous êtes :sforzasauvemoi
Anonymous
Invité
Invité

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyLun 13 Avr - 22:01

Ow, Capu chérie câlin
Je suis peinée de lire ça, et j'espère sincèrement que tout s'arrangera au plus vite et que tu retrouveras très bientôt la forme La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  1979714460
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyMar 14 Avr - 1:02

Capucineuh D=

Moi, le conseil que je te donne c'est : t'es dépitée ? Viens voir ton Monsieur préféré (QUI EST ENCORE PLUS MIGNON QUE SON EPOUSE CEST BIEN CONNU :gaaah: ) et il te remontera le moral :yeaah:

Plus sérieusement j'espère que ça s'arrangera au plus vite ! J'ai l'impression que 2015 est un peu une connasse avec tout l'univers donc je ne peux que comprendre La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  87308331

Plein de courage et de câlin, n'hésite surtout pas à venir papoter avec nous même quand tu te sens pas bien :leche:

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  1979714460
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyMar 14 Avr - 20:15

Merci back hug
Anonymous
Invité
Invité

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyMar 14 Avr - 22:31

Courage Capuchérie, je suis de tout coeur avec toi, surtout ne décourages pas, crois en toi (c'est Liam qui parle alors j'emmerde tout ceux qui diraient zut à ma joueuse)
Si tu as besoin de parler nous serons nombreux à répondre présents je pense, n'hésite donc pas Wink

Bisous,
Liam.
Anonymous
Invité
Invité

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyMer 15 Avr - 17:19

zut Lisa.

En tout cas courage Capu ❤
J'espère que tout va s'arranger ! câlin câlin
Anonymous
Invité
Invité

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyJeu 4 Juin - 20:10

Merci amour .

Ça fait un petit moment que je viens plus mais je vous oublie pas :sforzasauvemoi . Je viens vous donner des nouvelles Kyaa : en plus des problèmes de famille, j'avais, comme beaucoup d'entre vous, je pense, des examens. Je les ai réussi haut la main Very Happy . Mes problèmes de famille ne vont pas en s'améliorant, malheureusement pleure .

Enfin bref, à part, je vais bien Smile . Pour se qui est de mes RP en cours: je n'ai pas encore regardé à quoi j'en étais mince . Si j'ai des réponses qui datent d'un bon bout de temps, j'en suis désolée, j'essaie de vous répondre à tous durant le week-end mince .

Voili, voilou,

C'est tout se que j'avais à vous dire, pour le moment amour ,

Capu
Anonymous
Invité
Invité

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyJeu 4 Juin - 22:54

Pas de soucis Capucine câlin j'espère que tes problèmes familiaux c'est pas trop grave et que ça finira malgré tout par s'arranger mince

C'est gentil de nous donner des nouvelles La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  1979714460 On a hâte de te voir revenir sur Vex ^^
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyMar 18 Aoû - 20:30

Ça fait perpette que je suis plus venue et perpette que j'ai dit, aussi, que j'allais rép' à mes RP et perpette que je fais rien mais j'ai eu pas mal de trucs, cet été: mes problèmes familiaux, toujours, ma co' internet qui a merdé quelques jours, un changement d'ordi, quelques petits soucis avec le dite ordi, mon chat qui a disparu, du bénévolat dans un festival où, pour la première fois de ma vie, j'ai du me pousser au cul pour y aller et je me suis laissée envahir par les RP sur l'autre fow' sur lequel je suis mince .

Donc, primo, vous m'avez beaucoup manqué. Deuzio, j'essaie de rép' au plus vite à mes RP (ça fait 3 mois qu'Athénaïs, Henriette et Melechia attendent une rép', je sens que je vais me faire étriper si je les fait poiroter encore plus longtemps La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  707585815 ). Terssio, je vous aime balon .
Anonymous
Invité
Invité

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyDim 23 Aoû - 23:43

Alice est reviendue La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  1979714460

T'inquiète pas pour nous, j'espère que tes problèmes se sont arrangés en tout cas nous on est bien content de te revoir parmi nous câlin

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  3374040919
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyMer 26 Aoû - 20:04

Oui, je suis reviendue La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  1979714460 . Je suis ravie d'être de retour parmis vous, aussi balon . Et à part mon chat qui semble pas enclun à vouloir rentrer et mes histoires de famille qui stagnent, tout va bien, alors je vais essayer d'être là plus souvent Ducky chéri .
Anonymous
Invité
Invité

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  EmptyJeu 27 Aoû - 15:10

C'est super alors La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  1979714460

Bon retour à la maison fan attitude
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

Contenu sponsorisé

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...  Empty

La vie pas très passionnante d'une couturière... Ou mes p'tites absences...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: anciens admins-