-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lyssa Celeste di Milena


Lyssa Celeste di Milena EmptyMar 12 Mai - 16:02

Lyssa Celeste di Milena



Métier/Titre(s) : Bâtarde, fille de.
Âge : 16 ans
Origines : Italienne
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : Italien Parfait, Français excellent & Latin bon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : 24 décembre 1650
Religion:Catholique
Groupe : Noblesse?
Personnage ayant existé?: Non
Avatar : Cara Delevingne


Le Miroir ...

 C’est une Italienne, elle possède le charme des Ritales. La peau blanche avec cette petite touche pêche qui fait son charme et de longs cheveux blonds enfantins qui font sa fierté. Les lèvres sont rosées, un petit visage un peu anguleux qu’elle aime accentuer, ses sourcils épais et sombre, elle a l’art et la façon de paraître à la fois innocente et fatale. Guère épaisse elle possède une silhouette aux antipodes des canons demander. Petite poitrine, grande en taille, ventre plat, épaules plutôt carrées, bras fin et doigts tout aussi longs et fins.
Elle ne remplira pas bien son corset qui paraîtra bien plat alors que ses jupes paraîtront bien gonflées. Elle aime s’habiller de blanc, de vert ou de violet, qu’importe le temps qu’il lui faudra à s’habiller chaque matin, à se coiffer, la mode elle la suite à sa façon, donnant lieux parfois à des scandales visuels, elle innove à son goût. Lyssa ornera volontiers ses doigts de bagues pour pallier un peu à sa maigreur et ornera son corset d’un « tâtez-y». 
Pour ses cheveux elle les préfère non bouclés et les garde donc non bouclé le plus souvent possible. Cela ne l’empêche pas de pouvoir coiffer ses cheveux correctement. Lorsqu’elle doit se présenter quelque part et faire bonne figure en revanche, elle n’hésite pas à user de papillotes et autres méthodes pour obtenir des anglaises parfaite et se coiffer de nouveau. D’ailleurs ce genre de coiffure accentue les angles de son visage et pourtant contribue aussi à lui donner un côté innocent.
En soi, elle ne goût pas très chère d’entretien n’usant pas de poudre pour avoir des cheveux plus clairs, ni une peau plus claire, elle à en revanche l’extravagance de réclamer du khôl, un mélange noir et qui lui permet de souligner son regard vert. Aussi, pour ceux qui parviendraient à approcher son cou, la naissance de ses seins ou encore derrière ses oreilles, alors ils pourraient sentir quelques gouttes d’un parfum à base d’ambre gris dégageant une légère odeur animale, chaude et rappelant peut-être le tabac.

... n'est pas le reflet de l'âme

 Lorsqu’on la voit, on est divisé. Qui est-elle? Comment fait-elle pour être si maigre? Elle a l’apparence d’un moineau fragile, mais l’Italienne est une véritable boute-en-train. Son sang est aussi chaud que le soleil sous lequel elle est née et son esprit peut-être aussi calculateur que les grands du monde, peut-être est-ce là un héritage de son père, Nonce apostolique? On voit clairement que le moineau n’est pas aussi timide que ce qu’elle donne à voir, c’est une jeune femme vive et curieuse, peut-être trop curieuse aussi. Elle nourrit une soif de connaissances et de potins sans bornes. Aussi, elle aime quand on lui doit de l’argent, si bien qu’elle s’arrangera pour être généreuse ... et demandera ensuite de larges intérêts, pour ses propres intérêts, le tout avec un immense sourire, n’hésitant pas à fouiner pour obtenir ce qu’elle souhaite. 
N’allez pas la penser maître dans l’art, elle débute à peine et reste amplement manipulable et crédule, suffisamment en tout cas pour penser qu’elle puisse avoir une place dans le monde, une place importante. Elle aimera qu’on la flatte et essaye de la séduire, alors qu’elle détestera le faire elle, sauf si elle y trouve des intérêts. La transalpin à du caractère, trop peut-être, cela pourrait lui valoir de mauvaises surprises, des entorses aux règles ou pire encore. Sa fidélité est une chose chère à acquérir et infaillible une fois acquise. Lyssa n’est au final qu’une bâtarde qui cherche sa place, une bâtarde qui veut une place et qui sait la sienne fragile, trop fragile même. Si une fête a lieu, n’imaginez pas qu’elle se rangera dans un coin sagement, bien au contraire, elle préférera danser ou aller marcher.
Tiens d’ailleurs, c’est une excellente danseuse, piètre chanteuse ou dessinatrice, mais son corps longiligne se prête si bien à la danse. Avec son entourage proche elle est également très franche, si l’on est di Milena, on sait donc rapidement ce que la blondinette pense de nous.
Elle apprécie également la compagnie des animaux et aime lire toutes sortes de choses. Lorsqu’elle parle, l’Italie vous vient, son accent légèrement chantant rappelant avec bonheur son pays natale, elle a une voix chaude allant bien avec cet accent.

Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMar 12 Mai - 16:03

On naît tous un jour ...



Lyssa Celeste di Milena Sans_t14  Lyssa Celeste di Milena Sans_t14  Lyssa Celeste di Milena Sans_t14
Lyssa Céleste. Voilà le prénom que choisit la belle Scilienne lorsqu’elle donna naissance à cette enfant, un enfant issu d’une faute, mais un enfant qui serait aimé, elle espère. Le père est ambassadeur, il faut éviter les scandales. Pour sa part, le scandale sera évité, elle est veuve depuis une dizaine de mois et a pu faire passer la petite fille pour la fille de son défunt époux et pourtant, elle le sait, les yeux clairs n’appartiennent qu’à l’homme avec lequel elle a fauté. Elle écrivit une lettre pour l’ambassadeur, une lettre qui jamais ne partira.
La fillette est donc élevée sans père durant un certain temps, dans l’ignorance du sien, sa mère n’est pas pauvre, elle ne manqua de rien, absolument rien. Grâce aux imprimerie de son défunt époux et aux autres commerces de celui-ci. La belle bourgeoise se remaria alors que sa fille avait trois ans, le beau-père de la petite blondinette devint alors le chef de la maison. Il repris également en main les imprimeries laisser à son épouse par le père officiel de Lyssa. Déjà à son jeune âge, elle parvient à se faire aimer de celui-ci, mais toutes les bonnes choses ont une fin et lors de sa huitième année, Lysa perdu alors ses deux parents. Ils n’avaient pas eu d’enfants ensemble, peut-être sa mère était-elle trop vieille? Quoi qu’il en soit, les deux enfants qui avaient failli naître et vivre étaient morts trop tôt. Puis un jour, un incendie c’était déclarer, alors qu’elle n’était pas dans la maison et voilà, tout était brûlé ou presque. La caserne avait éteint le feu, une partie de la maison était intacte, suffisamment intacte, pour retrouver quelques affaires de la mère, un vieux portrait, un pendentif et une lettre. Cette lettre, adressée à l’ambassadeur pontifical.

Ambassadeur que l’enfant de huit ans, s’empressa de vouloir rencontrer. Une chose bien étrange pour une fillette de son âge, mais après tout, pourquoi lui refuser? Elle se fit accompagner par une vieille de la ville, qui avait pris soin d’elle après la mort de sa mère et qui l’avait eu en affection depuis longtemps. Elle se retrouva devant l’ambassadeur. Leandro Raffaele di Milena. Un homme aux yeux clairs, des yeux clairs léguer à sa fille d'ailleurs, celle-ci vêtue d’une simple robe bleu claire, la vieille expliqua à celui-ci la mort des parents de la fillette et lui remit la lettre, qui n’avait jamais été ouverte. Il accueillit l’enfant, la faisant passer pour une nièce orpheline de son frère aîné, si bien que personne ne trouva à redire sur la présence de la petite Milena dans l'entourage du clerc. Il s'arrangea néanmoins pour prendre soin d'elle et la fit élever dans un manoir, où il alla peu. Voilà où serait son nouveau foyer, voilà qui était son père et qui elle serait maintenant. Jusqu’à présent, elle n’avait pas eu de nom, il lui en donnait un. Elle serait di Milena, comme son père. Leandro était un homme cultivé, habile avec les gens et bienveillant. Il semblait apprécier les belles choses, les œuvres d'art entre autres et se fit même mécène d'artistes essayant de fermer les yeux tant bien que mal sur leurs déboires. Du point de vue de la petite blonde en tout cas, il était ainsi. Les années passèrent, la petite di Milena apprit de nombreuses choses grâce à sa curiosité et ne manqua une nouvelle fois de rien, alors que les années passées, dans ce monde qu’était celui de son père, elle voyait sur elle les regards noirs se poser, d’autres envieux, envieux que la petite nièce soit ainsi choyée sans que l'on puisse trouver à redire là-dessus, envieux que cette petite créature d'apparence frêle puisse être la nièce et pupille d'un de ces hommes d'Église. Après avoir vécu ses huit premières années dans une insouciance relative, la voilà confrontée à d’autres qui eux ne l’aimer pas comme elle avait été aimer auparavant. Lyssa devint donc plus calculatrice et vénale, elle restreint également sa confiance à un petit groupe de personnes. Elle eut néanmoins la chance que son père l’aimait, c'est néanmoins le sentiment qu'elle eu, lors de visites rare de celui-ci. Sans autre enfants il apprécia la petite blonde pour son joli minois et sa curiosité naturelle. Lorsqu’elle grandit, il l’aima plus encore, elle était suffisamment forte pour faire face au monde qui s’offrait à elle, malgré certaines naïvetés de sa part. Elle grandit choyée dans une belle maison, en presque reine de celle-ci, son père plus qu'absent, semblait plus un fantôme venant en de rare temps faire un brève retraite dans ce manoir qu'à un véritable père, il refusait de l’emmener en voyage avec lui. Lyssa eut l'occasion de fréquenter également des artistes, peintres et musiciens, loger dans ce grand manoir, aimant danser avec grâce et vivacité sur les mélodies et se faisant peindre le portrait à au moins deux reprises sur la demande de son père.
Pour l'homme d'Eglise il n'était pas question que la jeune fille soit délaisser, délaissé une femme et elle révélera les secrets qu'elle connaît. Ceux notamment sur les hommes qu'il avait pris sous son aile et leurs actions contre nature?

Puis les quartoze ans sonnèrent. À partir de ce moment-ci, il ne refusa plus de prendre la blondinette avec lui. À partir de ce jour, Lyssa Céleste apprit rapidement à parfaire son français et à balbutier d’autres langues. Elle apprit certaines règles des cours ou des pays visités, son père l’amena là où elle le voulait, après tout, aux yeux de tous, elle était la pupille, non pas la bâtarde. Bien que des chuchoties se faisait sur son étrange ressemblance avec son "oncle". C’est ainsi qu’elle fût guidée jusqu’à la cour de France, peu après son seizième anniversaire.







Dernière édition par Lyssa Celeste di Milena le Dim 24 Mai - 19:30, édité 10 fois
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMar 12 Mai - 16:04

Ôtez le masque !



Prénom (Pseudo) : Chrys † Âge : 20 ans † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? Par un forum de recensement de forum RP ! † comment trouvez-vous le forum ? Chouette † Le code du règlement : OK by MonsieurUne citation/ phrase à mettre sous le vava (qu'on mette avec l'image de votre groupe Very Happy) Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau? † Un dernier mot ? Oui, les images on crashé sur ma présentation. Je ne sait pas pourquoi ... Sad Le forum ne doit pas m'aimer !

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:




Dernière édition par Lyssa Celeste di Milena le Mer 13 Mai - 22:02, édité 5 fois
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMar 12 Mai - 20:36

Bienvenue (de nouveau) balon
Pour le code je ne peux pas t'aider je suis une calamités mais je te souhaites quand même bon courage pour ta fiche Ducky chéri
Gabriel de La Reynie
Gabriel de La Reynie
Dura Lex, Sed Lex
Dura Lex, Sed Lex
Billets envoyés : 184
Situation : célibataire par intermittence

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMar 12 Mai - 21:36

Bienvenue officiellement ♥️
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment tu vas construire ce personnage  Lyssa Celeste di Milena 328759624

(J'ai corrigé le code, et il me semble que l'erreur venait du fait que tu as peut-être basculé vers le mauvais mode d'édition -la dernière icône, en forme de page word.)
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 13 Mai - 18:28

Merciiii ! 
Histoire mise en ligne ! Je fini aujourd'hui de remplir les 300 mots de RP Smile
(D'ailleurs j'aurais penser plus galérer pour l'histoire, mais en faite Lyssa m'inspire bien !)

Edit : Finiiii ! 
Bene?
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 13 Mai - 20:02

Bienvenue !

Je vois que tu nous as fais une jolie fichette rapidette ^^"
Je suis désolée mais je vais te faire patienter pour la validation, non qu'elle ne soit pas à mon goût, rassures toi, c'est juste que je laisse faire monsieur Wink

Bisous !
Anonymous
Invité
Invité

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 13 Mai - 20:04

Pas de soucis.
Si je m'attarde, j'oublie en faite Very Happy
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 13 Mai - 20:06

Ahah je comprend ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyDim 17 Mai - 1:22

Normalement, j'ai revu un peu l'histoire, ça devrait être bon, si je ne me trompe pas. Je peux encore étoffer bien sûr si vous souhaitez.
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyLun 18 Mai - 10:43

Bienvenue parmi nous ! Lyssa Celeste di Milena 3885497126
Anonymous
Invité
Invité

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMar 19 Mai - 15:29

Merci!  Wow il paraît que c est la plus belle des marquise que voilà qui me dit bonjour huhu
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 20 Mai - 10:56

Eh oui, c'est dire la chance que tu as Razz *sort loin*
Anonymous
Invité
Invité

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 20 Mai - 20:36

Bouh, l'avatar est moins beau désormais !
Fait-moi signe quand je pourrait enfin RP avec vous Smile
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 20 Mai - 20:40

Ce n'est pas à moi de décider, je ne fais pas partie du staff ^^
Anonymous
Invité
Invité

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 20 Mai - 20:42

Oui oui, je m'en doute, c'était un message général.
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyMer 20 Mai - 20:54

Bienvenue Mlle! Smile
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyVen 22 Mai - 20:37

Bienvenue Lyssa!  câlin  (Désolée de ne te le dire que maintenant, surtout, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur!)

J'espère que l'attente n'est pas trop longue (je pense qu'on te l'a déjà dit, mais n'hésite pas à aller poster dans le flood ou les jeux pour passer le temps ou faire un peu connaissance!)
balon
Anonymous
Invité
Invité

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyVen 22 Mai - 21:26

Merci pour ces messages de bienvenu !
J'essayerais d'y aller, en faite j'hésite pas mal à poster sur le forum vu que je suis pas encore valider tout ça, huhu

Merci, merci merci de vos messages de bienvenu !
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptySam 23 Mai - 15:00

Tout m'a l'air bien (même si j'aurai voulu en savoir plus sur ton personnage et comment ça se passe avec un papa qui n'est pas censé avoir d'enfant tout cours).

La dernière chose (et je suis désolé je viens de capter) c'est que je remarque que tu as mis un point d'interrogation pour ton groupe et que je me suis posé la même question.
J'aurai tendance à dire Noblesse, vu le cas particulier et qu'il existe une "noblesse" cléricale même si Lyssa n'a visiblement pas de titre.
Z'en pensez quoi staff chéri ?
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptySam 23 Mai - 16:52

Je peut reprendre ... si vous voulez ... en revanche ne me demandez pas de source historique, car après de brèves recherche, il s'avère que le silence commence tout juste à se briser sur les enfants du clergé ! (Il y à certes 2-3 personnages bien connut, mais on ne peut pas forcément ce baser sur ça ... et je n'en est pas trouver ... datant du XVII pour savoir comment été gérer la situation)

Après on à surement tous lu les histoires des enfants emmurés dans les couvents ou autre, issu des nonnes hein ... Et combien de gosses on étaient dans la situation dans laquelle j'ai mit Lyssa. Illégitime par le sang, légitimé par l'époux officiel de la mère (pas le beau-père, celui qu'elle avait avant) et qui découvre un jour qui est leurs véritable père, (la curiosité humaine, on y échappe pas, huhu).

Donc voilà, je peux ajouter surement quelques lignes, si je trouve l'envie, mais j'espérer qu'entre le RP qui parait relativement explicite quand à la condition de Lyssa & l'histoire, où je précise que c'est "d'après elle" on pouvaient comprendre qu'elle à plus été éduquer par d'autres que son père, ce qui ne l'a pas empêcher d'essayer de lui parler, de le connaître et de même pour lui. (Oui donc, je vais ajouter ça, mais ça fait office de pense-bête là en même temps).

Pour finir, en effet le groupe me poser soucis, c'est pour cela que j'ai mit un point d'interrogation. Elle est comme on dirait " le cul entre deux chaises " la petite Lyssa.


Edit : J'ai modifier une-deux petites choses, en m'inspirant un peu de l'histoire Borgias (pour le côté "c'est ma nièce, m'enquiquinez pas). Lyssa est donc la nièce officiel de son père, mais elle sait qu'en réalité elle est sa bâtarde. J'ai ajouter le fait que des rumeurs peuvent circuler sur son statut justement.
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyDim 24 Mai - 19:49

TU ES VALIDE(E)

Tadadaaaaam ! Voilà tu es validée balon

Amuse-toi bien parmi nous Lyssa Celeste di Milena 1979714460
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu Explication du système de points : Gagnez et dépensez !

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena EmptyDim 24 Mai - 19:52

Marchiii !
A moi le rp :3
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena Empty

Contenu sponsorisé

Lyssa Celeste di Milena Empty

Lyssa Celeste di Milena

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyssa Celeste di Milena
» Céleste discussion (PV Lyssa di Milena)
» Leandro Raffaele di Milena - Clergé & sombres secrets
» La voûte céleste pour seul décor [Pv Monsieur]
» Nièce de nonce, neveu de bigote (Lyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: L'art de la révérence :: Les Fiches de Présentation :: ⚜Présentations validées-