-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle version !


Nouvelle version !  EmptyVen 8 Juil - 15:44

Bouh.


Hello tout le monde !  balon

Ca y est, Vex est revenu ! Avec, comme promis, de nouveaux pvs (allez donc jeter un coup d’œil, peut-être que vous y trouverez votre prochain DC, ou à tout le moins quelques liens intéressants…), et pas mal de modifications ! Outre le nouveau design et quelques nouveaux codes (signés Madeleine Béjart), pas mal de changements dans le contexte, et dans les groupes ! S’il y avait la moindre question par rapport à votre personnage et à ce qu’il est devenu (ou à ce qu’il va devenir, si vous êtes un peu perdus quant à l’avenir de votre personnage…) n’hésitez pas à contacter un membre du staff ! Notez qu'on vous a réparti dans les groupes en fonction de ce qui correspond selon nous le mieux à votre personnage, mais si vous voulez protester n'hésitez pas à nous envoyer un mp et on fera le changement sans souci :DD

Par ailleurs, vous remarquerez qu'il y a de nouveaux codes pour les fiches de présentation. Vous n'êtes pas obligé de les utiliser, mais pour que tout le monde s'y retrouve bien dans ce nouveau contexte ce serait tip top si vous pouviez éditer votre présentation avec cette nouvelle présa  câlin

Et comme toujours, votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à venir nous dire ici ce que vous en pensez !

Le staff de Vex Nouvelle version !  1979714460

PS : N'oubliez pas d'aller voter pour le forum ici et de venir réclamer tous vos points pour faire gagner votre groupe là !

Deus
Deus
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1390

Nouvelle version !  Empty
https://vexilla-regis.1fr1.net

Nouvelle version !  EmptySam 9 Juil - 22:46

Bravo pour le boulot ! Le ravalement de façade rend vraiment bien, j'adore l'idée des rumeurs, et les PV sont classe (j'aimeuh ceux qui entourent Bianca (mais les autres aussi (j'me laisserai pas encore tenter par un DC, mais c'est vraiment parce que je suis raisonnable (si !)))).

J'm'en va rebidouiller la fiche pour qu'elle aille bien avec le reste. J'embêterai sûrement l'une d'entre vous prochainement, histoire de compléter l'histoire avec les dernières nouveautés, et de faire un truc tout propre.

En tout cas, classe !
Bianca Albin
Bianca Albin
Mauvaise graine a pousséMauvaise graine a poussé
Titre/Métier : larronne, prestataire de menus services aux limites de la légalité
Billets envoyés : 105
Situation : célibataire batifolant d’une fille à l’autre

Nouvelle version !  Empty

Nouvelle version !  EmptySam 9 Juil - 23:05

Moi je suis en plein dans la nouvelle fiche !
Je réécris l'histoire aussi ... le fond reste le même, les détails changent, pour rendre le tout plus cohérent, moins " partie par partie " j'ai ajouté aussi deux trois choses, bref. Cela ne change pas Lyssa en soit, cela la rends juste plus vivante et fun !
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Nouvelle version !  Empty

Nouvelle version !  EmptyDim 10 Juil - 17:17

Merci, ça nous fait bien plaisir que cette nouvelle version vous plaise Nouvelle version !  1979714460
(Et on espère que tu resteras raisonnable pour un moment seulement, Bianca Nouvelle version !  2773031709 )

Et merci pour les fiches ! Bien sûr n'hésitez surtout pas à nous inonder de mps au besoin câlin
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Nouvelle version !  Empty

Nouvelle version !  EmptyLun 11 Juil - 5:58

Oula y a eu du beau boulot, c'est un beau bébé que voila! Smile

Je vais continuer a faire le tour et je reviens vers vous! Je pense que je vais faire bosser Auguste par Skype ^^
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Nouvelle version !  Empty

Nouvelle version !  EmptyVen 22 Juil - 19:26

Je reviens d'entre les morts et je retrouve le fofo avec une sublime version Nouvelle version !  1979714460 Je suis un peu perdue, mais je pense qu'en fouinant dans tous les recoins, je vais retrouver mes marques Razz

Bravo pour ce beau boulot yeah
Laura Zirrafon
Laura Zirrafon
Il faut manger pour vivre
&Voler pour manger
Il faut manger pour vivre  &Voler pour manger
Titre/Métier : Voleuse de son état, arnaqueuse et menteuse à temps partiel.
Billets envoyés : 370
Situation : Célibataire.

Nouvelle version !  Empty

Nouvelle version !  Empty

Contenu sponsorisé

Nouvelle version !  Empty

Nouvelle version !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: In Medias Res :: Gestion du Royaume :: Oyez oyez !-