Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Je sais pas trop où poster.


Je sais pas trop où poster. EmptyDim 10 Juil - 23:44

Je sait vraiment pas où poster ...

Voilà, j'aimerais un DC (si vous m'autorisez?) dans la catégorie "Le Pavé" sauf, que la seule nana dispo, c'est la domestique de Lyssa et je supporte pas de jouer avec moi-même ! Donc, j'aimerais en crée un, mais pour vous ! Pour tout vous dire, je suis ouverte sur l'âge puisque j'ai ... 5 avatars différents sous le coude, qui me plaise ! Je vous met les noms, peut-être que cela vous aiderez ... je ne cherche pas l'idée du personnage, son passé, ou quoi, mais des liens, avec d'autres personnages, son métier, par exemple !

Astrid Burges-Frisbey
Diana Agron
Emilia Clark
Eva Green
Gwyneth Paltrow

Bref, je sait pas vraiment et j'ai besoin de votre aide, sur le coup !
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Je sais pas trop où poster. Empty

Je sais pas trop où poster. EmptyLun 11 Juil - 12:49

Oww, un DC, voilà une bien bonne idée Je sais pas trop où poster. 2773031709

C'est un peu compliqué de te proposer des liens sans en savoir un tout petit plus sur ton personnage, par contre. Tu as déjà une petite idée à propos de son caractère, ou les grandes lignes de son passé peut-être ? Ensuite, niveau métier le pavé est assez varié, mais si tu sais déjà un peu si tu veux faire traîner ton personnage dans un milieu en particulier (la rapprocher d'un salon, ou encore de l'affaire des poisons ou des dévots) ça pourrait nous aider à te suggérer des choses. Donc si tu as quelques petites choses déjà en tête ce sera sans doute un peu plus facile de te proposer des choses concrètes Very Happy

En tout cas si des membres ont des idées/besoins de liens, il ne faut pas hésiter à passer par ici !
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Je sais pas trop où poster. Empty

Je sais pas trop où poster. EmptyLun 11 Juil - 13:38

voyons voir ...
Pour Astrid je dirait que je la rapprocherait des Devos.
Diana et Eva s'étaient plutôt à tendance messes noir et autres du style.
Emilia des poisons.
Et pour Gwyneth en revanche je la vois a la fois dans les trois, je n'est pas de choses bien précisé.

Ce sur j'aimerais jouer c'est quelque chose de plus vécu et avec des positions telle. Un personnage qui me permettrais des rp plus sanglant/sombre, éloigner des vies privilégié a souhait. Comme dis, je n'est pas de préférence réelle. Et si mon personnage doit de rapprocher d'un salon ça sera sûrement le dernier, celui qui refais le monde.
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Je sais pas trop où poster. Empty

Je sais pas trop où poster. EmptyLun 11 Juil - 17:28

C'est noté ! On échange quelques idées dans le staff et on vient vite t'en faire part Je sais pas trop où poster. 2773031709
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Je sais pas trop où poster. Empty

Je sais pas trop où poster. Empty

Contenu sponsorisé

Je sais pas trop où poster. Empty

Je sais pas trop où poster.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» Dieu nous garde des femmes trop savantes... (Présentation d'Isabeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: In Medias Res :: Gestion du Royaume :: Le Salon des invités-