-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Eva Bontemps


Eva Bontemps EmptyJeu 14 Juil - 21:27

Eva Bontemps

(Ft. Eva Green)

1. Identité

Métier/Titre(s) : Domestique pour la troupe de Racine & matrone.
Âge : 30 ans.
Origines : Parisienne.
Langue(s) parlée(s) : Le français.
Situation amoureuse: Veuve.
Religion: Catholique pour tous. Sataniste, pour ceux qui savent.
Groupe:Le Pavé, oui, le pavé, quand on s'appelle Bontemps, il y a des choses évidentes, comme par exemple, le fait que l'on n'est pas l'une de ces exceptions, qui font rêver les jeunes filles, que l'argent ne coule pas à flots, que la jeunesse n'est pas éternelle, que tout n'est pas rose. Pour certains, c'est le monde réel, se monde réel a pour nom le Pavé et elle en est.
QUE PENSER DES POISONS ? A BANNIR OU LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS ?  : Plutôt contre. C'est vu & revu les poisons, quand on à la puissance de la magie noir !

TROIS VOEUX SONT OFFERTS A VOTRE PERSONNAGES, LESQUELS SONT-ILS ? : 1 : Retrouver sa famille, en parfaite santé et ainsi, le bonheur. 2 : Être immensément riche. 3 : Pouvoir guérir toutes les maladies dont sa famille pourrait souffrir.

SE SENT-IL EN SÉCURITÉ ? : Plutôt, oui.

QUEL EST SON RAPPORT À LA RELIGION ? : En apparence, excellent, elle passerait presque pour la parfaite petite veuve ne ratant aucune messes. Officieusement, elle est impliquée dans bien d'autres messes.

UN CAUCHEMAR RÉCURRENT ? : Trouver le bonheur. Le reperdre. Et cela, à l'infini.

QUELLE EST SA PRINCIPALE AMBITION ? : L'argent. Elle considère les gens puissants ou argenté, comme intouchable.


2. Anecdotes
Rancunière ◊ Elle possède peu de vêtements car le noir est chère. Elle ne possède que cette couleur, même pour ses sous-vêtements ou vêtements nocturne. ◊ Son sourire est rare, son rire encore plus. ◊ Chercher des bébés ! ◊ Elle est à la fois ambitieuse & sait se contenter de peu. ◊ Ses yeux sont deux magnifique perles bleu perçante et très expressive. ◊ Elle pince les lèvres lorsqu'un homme essaye de l'aborder dans un but de séduction. ◊ L'écoute de chants. ◊ Docile. Elle ne rechigne pas aux ordres & les exécutes. ◊ Elle possède une série de grains de beautés en bas de ses côtes droites, juste là où se termine ses longs cheveux, ces grains de beauté forme une étoile à 5 branches. ◊ Elle à pour manie de tapoter du bout des doigts une surface plane, lorsqu'elle est agacée, ennuyée ou contrariée. Cela fait du bruit. ◊ Manger des tartines avec du fromage. Elle adore le fromage. ◊

3. Derrière l'écran
Pseudo : Chrys/Lyssa † Âge : 21 & je suis toujours née à la même date. † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? J'ai cliqué sur " Vexilla Regis, j'ai crée un compte, j'ai crée un personnage et me voilà à remplir l'interrogatoire d'usage HRP ... Very HappyComment trouvez-vous le forum ? Pas mal ! † Rang «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» † Crêpe ou gaufre ? (Une question existentielle !) Gauffre nutella, sans chantilly & avec supplément d'amandes effilées. † Le mot de la fin ? " Le mot de la fin ... "


Dernière édition par Eva Bontemps le Jeu 28 Juil - 21:39, édité 9 fois
Eva Bontemps
Eva Bontemps
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyJeu 14 Juil - 21:28

Histoire

«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»

Eva c'est celle du milieu, la seule fille, un grand frère, un autre plus jeune. Les autres, n'ont pas survécu, ce n'est pas leurs fautes, les parents sont soulagés, ils n'ont qu'une seule fille à casée, mais à qui la casé ? Heureusement, la nature est bien faite et elle a offert au couple, une bien jolie enfant. Le temps passe, les temps sont durs, mais qu'importe, la famille s'écrasent sous les impôts, insidieusement, s'incruste dans l'esprit des trois enfants une idéologie révolutionnaire. La voilà âgé de seize ans, lorsque les parents la casent enfin à quelqu'un avec grand bonheur, cela a été compliqué, la famille n'est pas riche et de loin et lorsqu'on à si peu d'argent, mais un joli minois, le choix est très limité, le mariage tôt, ou le bordel, mais dans tous les cas, il faut ne plus être un poids. C'est ainsi qu'à l'âge de seize ans, Eva quitte la tutelle de son père pour devenir épouse et qu'un autre homme prend à son tour le relais.

La voilà épouse Bontemps, l'époux est plutôt agréable, la vingtaine, fils d'une famille à peine plus fortuné qu'elle et travailleur. La jeune Eva est une bonne épouse, tenant correctement sa maison, respectant son époux et très pieuse. De surcroît, c'est une femme fort agréable, assez grande, la silhouette féminine, la boucle sombre et l’œil clair et plein de mystère. Elle se charge de quelques travaux de couture ou d'artisanat, parfois, ramenant quelques sous au foyer, veillant sans cesse au bonheur de cet homme, on le lui à imposé, mais puisqu'il est agréable et doux avec elle, la jeune fille fait des efforts, espérant secrètement en tomber un jour, amoureuse. Heureuse. Eva est heureuse, son mari est plutôt agréable, il prend soin d'elle et bientôt, elle sera mère. La jeune femme accouche d'un beau garçon, tout réussi à ce couple, bien que peinant à joindre les deux bouts, elle se propose alors comme nourrice, dans l'espoir, une nouvelle fois de ramener de l'argent pour leur foyer. Néanmoins, l'esprit de révolte reste présent dans l'esprit de l'homme de la famille, cela reste à l'état de silence, car jamais il n'exprima sur ce sujet à son épouse. Leur mariage vit ainsi, durant deux ans, jusqu'à que le couple est une seconde bonne nouvelle, un second enfant. Joie & bonheur sont, bien sûr, au rendez-vous. La jeune et belle Eva, accouche une nouvelle fois, cette fois-ci d'une fille, qui se révèle assez forte pour résister à l'hiver. Une nouvelle fois, elle fut nourrice, pour ramener de l'argent au foyer et le bonheur continua.

Il s'arrêta brutalement, à l'âge de vingt-cinq ans. Au cours de l'hiver, une maladie emporte alors sa famille, son fils âgé de sept ans, sa fille de cinq ans, presque six, son époux qui à quant à lui, la trentaine désormais passée. Eva qui est plutôt d'une bonne constitution, ne tombe pas malade, mais passe bien des mois à tenté de guérir, en premier son fils, puis son époux et enfin, c'est sa fille, qui succombe à la maladie. Cette période sombre est celle des jeûnes très fréquents, pour la jeune femme, qui doit économiser l'argent, pour s'occuper de sa famille, c'est une période où elle en vient à délaisser son foyer, pour prier pour sa famille. Chaque action, bonnes ou mauvaises est accompagnée d'une prière et ainsi, elle s'aperçoit, que le Seigneur ne l'entend pas, lorsque sa fille succombe au début du printemps. Non, le Seigneur n'entend pas les prières des petits gens comme elle, pauvre, sans le sous et ne voulant que le bonheur de leur famille. Ils n'étaient jamais entendus et cela avait eu pour conséquence la mort de ceux-ci. Prenant alors pour responsable le Seigneur, son regard se voile d'ombre.
Âgée de vingt-cinq ans, Madame Bontemps, doit enterré époux et enfants, car le Seigneur à décidé qu'elle n'était pas assez riche pour mériter ses faveurs.

Si elle ne pouvait avoir d'enfants, de famille. Alors les autres, n'en auraient pas non plus. C'est ainsi que l'âme de Bontemps se noircit pour devenir l'opposé de ce qu'elle fut. Elle se voua à un autre culte, bien plus cruel, mais peut-être avec de meilleur résultat, des messes d'un autre genre, firent leurs apparitions dans sa vie de servante. Grâce à ce métier, elle avoir logement, blanchissement des vêtements et argents, quoi demander de plus ? La beauté lui été acquise depuis longtemps, ainsi qu'un certain esprit. Sa tutelle fut prise par le nouveau chef de famille, à la mort de ses parents, autrement dit, son frère aîné, un aîné, qui regretter amèrement la situation de sa cadette et lui laissa le soin de vivre sa vie de veuve, comme elle le voulait, acceptant de laisser à la disposition de la jeune femme l'argent qu'elle gagnait. Heureusement, il avait toujours été assez proche d'elle, bien qu'elle soit parfois un esprit trop libre depuis son veuvage. Il lui imposa une contrainte néanmoins. Elle devrait porter le deuil et conserver son honneur, sans s'abandonner à la prostitution comme l'aurait fait d'autres femmes, pour gagner plus. Ainsi, la vie de la belle brune devint une routine assez colorée grâce à ses maîtres légèrement dérangés et un peu d’assaisonnement sataniste.

La trentaine sonne, elle a respecté cette vie offerte, mais la voilà au service d'un nouveau maître. Racine. Nom étrange, mais l'Eva l'est également, lorsque son service fini, lorsqu'elle enfile une robe noire, simple, cintrée, strict, elle récupère parfois les orphelins devant le parvis de l'église, ou elle va accoucher les femmes, si elles ont le malheur de mourir ou si elles les convainquent d'abandonner les petits, alors elle les amène aux messes noires. Elle devient celle qui fournit les innocents sacrifices.

La messe noire est un moment particulier pour Bontemps ... En premier lieu, le lieu est noir, sombre, froid, c'est étrange, cette disposition qu'on les lieux de culte à être sans cesse froid. Pour cette messe, la femme est allongée, Eva, elle, l'observe, l'œil se pose sur le corps nu, parsemé de millions de boules de chaire due à la température, sur les mèches, qui s'échappe négligemment de la coiffure aux boucles soignées, de la silhouette courbée, arrondie, en chaire de la Dame. Les mots sont récités, alors que son regard reste posé sur la peau à la pâleur lunaire, il est demandé, beauté, pouvoir, richesse, jeunesse, ce que tout le monde veut, quelqu'un, demandera-t-il un jour, simplement le bonheur ? Une famille ? Non, jamais. Puis le nourrisson, pleurant, est pris et alors qu'on pose une coupe sur le ventre gras de la dame, il est simplement égorgé. Le voilà, mort, saignant, laissant la vie s'échapper de son minuscule corps, pour que celle-ci rejoigne le calice et accomplisse les désirs de l'allongée. Voilà ce qu'est une messe noire. Voilà à quoi sert Eva.

Les siens étaient morts par la main du Très-Haut, alors elle désormais, elle offrait ceux des autres au Sans-Nom. Un Sans-Nom qui semblait plus clément que son opposé divin.


Dernière édition par Eva Bontemps le Dim 18 Sep - 1:25, édité 9 fois
Eva Bontemps
Eva Bontemps
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyVen 15 Juil - 11:32

Rebienvenue nétoiles

Très bon choix d'avatar et visiblement de personnage, j'ai hâte d'en lire plus Eva Bontemps 328759624 (Madge note déjà que chez Racine on ne sait vraiment pas choisir des domestiques fiables, c'est fâcheux  Eva Bontemps 2773031709 )
Et comme toujours si tu as des questions n'hésite pas !
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyJeu 28 Juil - 21:14

Bon ...
Après des jours à glandouiller, entre la piscine, le soleil, le bronzage, le ciné & TERA ...

J'ai fini l'histoire !
Là j'ajoute les caractéristiques physique et autres tic en haut Wink
Eva Bontemps
Eva Bontemps
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyJeu 28 Juil - 21:29

Hop ! J'ai fini !
Eva Bontemps
Eva Bontemps
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyVen 29 Juil - 21:16

Désolée pour l'attente, on a été un peu occupées Embarassed

Alors alors, avant de te valider j'aimerais juste que tu apportes quelques petites modifications. Déjà, une petite correction orthographique serait bien, tu as laissé traîner pas mal de fautes facilement évitables Wink Ensuite, il faudrait que tu détailles un peu la fin de ton histoire, on a bien les grandes lignes mais comme il se passe de gros changements dans la vie d'Eva on aimerait bien quelques détails supplémentaires. Pourquoi et comment elle a commencé à travailler chez Racine ? Et surtout, comment et par qui elle est entré en relation avec le monde des messes noires ? Ce n'est tout de même pas rien de participer à ce genre de rites, alors on voudrait connaître un peu les circonstances qu'il y a autour. Tu mentionnes également Eva qui aide des femmes à accoucher, mais on ne sait pas trop d'où ça sort, car n'est tout de même pas sage femme qui veut. Bref, quelques lignes en plus à la fin seraient les bienvenues =)
Ce ne sont donc pas de très grosses modifs', et une fois que ce sera fait je pourrai te valider Eva Bontemps 1979714460
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyVen 29 Juil - 21:37

Pour Racine le soucis est que je n'est pas plus d'infos. Quand au reste il me semble le détaillé assez mais je vais voir ... pour les fautes je promet rien, je vais essayer j'ai déjà passer le texte sous deux correcteurs
Eva Bontemps
Eva Bontemps
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyVen 29 Juil - 21:42

Coucou Eva !

Je partage les commentaires de Madeleine sur ta fiche... Pour Racine, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Tu manques d'info sur le personnage historique ou tu n'as pas d'idée sur la façon dont Eva est entrée à son service?
Gabriel de La Reynie
Gabriel de La Reynie
Dura Lex, Sed Lex
Dura Lex, Sed Lex
Billets envoyés : 184
Situation : célibataire par intermittence

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyVen 29 Juil - 21:44

La seconde
Eva Bontemps
Eva Bontemps
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyVen 29 Juil - 21:55

Ben, je sais pas trop. Je suppose qu'Eva avait besoin d'un boulot et que quelqu'un l'a recommandé à Racine pour qu'elle soit domestique. Voir pas à Racine directement mais à son intendant.

Mais le vrai point à compléter c'est sur les messes noires
Gabriel de La Reynie
Gabriel de La Reynie
Dura Lex, Sed Lex
Dura Lex, Sed Lex
Billets envoyés : 184
Situation : célibataire par intermittence

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyVen 29 Juil - 21:56

Je fais et je vous ferait signe quand ça sera bon ! Merci
Eva Bontemps
Eva Bontemps
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyMar 2 Aoû - 16:38

Bienvenue sur Vexilla ! fan attitude  J'aime déjà ce personnage et son histoire : une évolution vers le mal, puisque déçue en ayant été douce, et pieuse. J'adorerais avoir un aperçu de la première messe noire à laquelle Eva aurait assisté (si ton récit va bien dans ce sens), à la première personne ou à la troisième (comme le début de ton texte).

Je ne sais pas si ça peut te donner des idées, ou un peu d'inspiration. Mais en tout cas, jusque là c'est vraiment top ! Je suis impatiente de te voir validée. balon
Catherine Duparvis
Catherine Duparvis
- L'Orpheline de Paris -
- L'Orpheline de Paris -
Titre/Métier : Rubanière chez Madame De Lasalle, rue Quincampoix.
Billets envoyés : 59
Situation : Célibataire, n'a d'yeux que pour son travail...

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyMer 3 Aoû - 9:26

Bon, bon, j'ai un peu raté le coche, vacances oblige, mais tout de même: re-bienvenue!!! fan attitude

Et bon courage pour la fin de ta fiche, ce n'est pas toujours très facile d'apporter des modifications, mais cela donnera sans doute un résultat intéressant! Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas (comme d'habitude)

(En tous cas si je peux me permettre, le conseil de Cath me paraît une excellente idée, on veut bien en lire plus sur les messes noires, tu nous prives de la partie al plus croustillante de l'histoire Razz)
Auguste de Villiers
Auguste de Villiers
Bouche de miel, cœur de fiel Bouche de miel, cœur de fiel
Titre/Métier : Vidame de Villiers
Billets envoyés : 119
Situation : Marié, mais jamais trop longtemps

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyJeu 25 Aoû - 14:52

Hey Eva Bontemps 792546257

Qu'en est-il de cette fiche? Des nouvelles? Ça commence à faire un peu longtemps, on s'inquiète... Si tu as des difficultés, n'hésites pas à venir vers nous, mais merci de nous tenir au courant!^^

A bientôt on espère!
Auguste de Villiers
Auguste de Villiers
Bouche de miel, cœur de fiel Bouche de miel, cœur de fiel
Titre/Métier : Vidame de Villiers
Billets envoyés : 119
Situation : Marié, mais jamais trop longtemps

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptySam 27 Aoû - 13:44

J'ai pas de difficultés, j'ai juste : Pasenvie/letemps/latêteaça/blablabla !
Après j'ai déjà fait mes recherches sur les messes noir, donc je saurais les inclure sans problème, mais en soit, mon problème et autre et je n'arrive pas trop à le dire Smile
Après, là, je poste avec Lyssa, mais t'façon, les deux on un soucis, la première, comme la seconde. Donc je vais voir, quand j'aurais fait le reste, sinon il suffira de supprimer les deux comptes Smile puisque je reste assez inactive.
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyDim 18 Sep - 1:26

Cette fois-ci, c'est fini, j'ai ajouté une messe noir dans la description ... je suis désolé, si ça parait peu, mais moi, perso, je n'est jamais participer à l’égorgement d'un bébé hein ... je fait avec le peu d'infos dont je dispose donc ... Wink
Eva Bontemps
Eva Bontemps
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyDim 18 Sep - 10:50


TU ES VALIDÉ(E)

Eva Bontemps Tumblr_m2nrl83s3s1rsqxzfo1_500

Merci pour l'ajout de ce paragraphe, on y voit déjà un peu plus clair sur l'implication d'Eva Very Happy Du coup c'est bon pour moi, te voilà validée o/
Dans l'idéal, il faudra cependant en rp que tu développes quelques petits aspects de son histoire qui restent un peu flous, comme par exemple son rôle chez Racine, ou encore le pourquoi du comment il lui arrive de jouer les sages-femmes. Je te fais confiance Wink
Et bien sûr bon jeu ! Pour le reste des formalités, tu connais le chemin, au passage n'oublie juste pas d'activer ta feuille personnage, dans le profil =)

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres. Et pour que tout le monde s'y retrouve facilement merci de poster dans le porte-folio des perso joués.
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps EmptyDim 18 Sep - 21:38

Je pense bien, développer ça RP, pourquoi pas, même qu'Eva soit l'objet d'une messe, bref ça se fera, promis !
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps Empty

Contenu sponsorisé

Eva Bontemps Empty

Eva Bontemps

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre Bontemps, Premier Valet de Sa Majesté
» Petits services entre bons amis. (PV Eva Bontemps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: L'art de la révérence :: Les Fiches de Présentation :: ⚜Présentations validées-