Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Judith of Buckley [UC]

MessageAuteur

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 0:40

Judith of Buckley



Métier/Titre(s) : Marquise de Buckley
Âge : 31 ans
Origines : Anglaises
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : Parfait anglais, excellent français, bon italien
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Veuve deux fois, actuellement mariée
Date de naissance : 7 Mai 1635
Religion: Protestante anglicane
Groupe : Noblesse
Personnage ayant existé?: Non
Avatar : Kristen Dunst


Le Miroir ...

Judith est une femme au physique avantageux, malgré ses défauts inhérents. Elle possède un corps bien en chair avec des rondeurs féminines bien placées. Sa gorge délicate est un atout dont elle n’hésite pas à se servir pour tourner la tête de ses messieurs. Son visage est relativement rond, ses lèvres fines et délicates ainsi que son nez. Son regard azur rappelle un ciel d’été. Judith est plutôt grande pour son sexe, mesurant 1m70. Elle pèse 60 kilos. Sa chevelure dorée est légèrement ondulée et elle apprécie tout particulièrement les coiffures compliquées qui la mettent en valeur. De beaux chignons d’où s’échappent des mèches rebelles, des perruques dont la hauteur semble bien trop importante avec des rubans et des perles. Rien n’est trop beau pour elle. Son visage est embelli par une mouche qu’elle place entre son nez et ses lèvres, sur le côté gauche. Elle possède une tâche de naissance au creux des reins dont la forme rappelle vaguement celle d’une étoile. Concernant ses toilettes, Judith est particulièrement difficile. Elle apprécie les robes à la dernière mode, surtout dans les tons de bleus qui mettent ses yeux en valeur. Des perles, des dentelles et des rubans agrémentent ses toilettes qui sont souvent outrageusement décorées. Elle a une garde-robe parfaitement bien composée et bien garnie. Judith porte des bijoux dès qu’elle se montre, elle ne conçoit pas la chose autrement. Elle affectionne l’or qui rehausse sa chevelure dorée. Une bague en or sertie d’émeraude qu’elle porte toujours à son doigt lui vient de sa famille.

... n'est pas le reflet de l'âme

Judith est une femme très difficile à cerner. Naviguant dans les cours depuis sa plus tendre enfance, elle a développé un sens aigu de la manipulation et du mensonge. De fait, il s’agit de quelqu’un de très secret, qui ne dévoilera ses plans et ses cadavres dans le placard. Vénale, elle n’est attirée que par l’argent et fera tout pour augmenter ses richesses. Rien ne la satisfait davantage que la vue de liasses de billets ou de joyaux à ses doigts. Elle est également d’une rare paresse. Tout représente un effort pour elle. Et il n’est pas question qu’elle gaspille son énergie pour rien. Très possessive, elle voit d’un mauvais œil toute personne tournant autour de son mari mais également de ses éventuelles amies. Judith est très exclusive et n’apprécie pas de partager avec qui que ce soit. La Baronne est une femme fière. Elle n’apprécie pas les camouflets et met un point d’honneur à ce que personne ne bafoue son honneur. Si cela advenait, elle peut être d’une rancune mortelle et cherchera par tous les moyens à se venger du traitre. Assez susceptible, il faut savoir que la moindre remarque peut être mal prise, vous ne saurez donc jamais sur quel pied danser avec la jeune femme. Tout dépend de son humeur, bien changeante s’il en est. Judith est une femme loyale, si, si ! Tout du moins à son mari et à ses propres affaires. On ne peut trahir tout son entourage tout de même. Et elle fait confiance à Charles. Tout du moins, elle faisait. Sa confiance en son mari s’est quelque peu émoussée. Lascive, la baronne ne rechigne pas aux choses de la chair, elle apprécie également se divertir dans les soirées mondaines et les jeux de société. Judith apprécie grandement les chiens et elle a beaucoup d’affection pour une petite Jack Russell qui lui vient de son pays, Hysie. Elle passe son temps avec elle et l’entoure de milles attentions. Judith est également une femme gourmande, ce qui explique d’ailleurs qu’elle soit bien en chair. Elle adore particulièrement les gâteaux sucrés et les pâtisseries.


Dernière édition par Judith of Buckley le Lun 14 Juil - 20:23, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 0:41

On naît tous un jour ...



Judith of Buckley [UC] Aapxv08z  Judith of Buckley [UC] KirstenDunst17  Judith of Buckley [UC] AavB1wgV
Il faut maintenant nous raconter son histoire cher/ chère ami(e), votre personnage est-il né dans le foin fraîchement coupé ou dans un vase de porcelaine? A-t-il été aimé ? A-t-il aimé en retour ? Il a grandi, évolué, il s'est épanoui dans un environnement stable ou chaotique. Il est peut-être fils de noble ou fille de bourgeois, mais qu'importe, et son passé, son enfance, sa naissance, seront toujours inscrits en lui pour son plus grand bonheur ou à son grand désespoir ! Dans tous les cas au plus grand amusement de la cour. 25 lignes sont imposées dans cette partie.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Judith of Buckley le Ven 11 Juil - 23:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 0:42

Ôtez le masque !



Prénom (Pseudo) : Et bien Judith justement ! † Âge : 26 ans † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? De liens en liens † comment trouvez-vous le forum ? Sublime ! † Le code du règlement : OK by MaddyUne citation/ phrase à mettre sous le vava (qu'on mette avec l'image de votre groupe Very Happy) On a frôlé la vie ! † Un dernier mot ? Félicitations aux admins

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:


Dernière édition par Judith of Buckley le Ven 11 Juil - 23:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 7:57

Welcome my Lady Very Happy

Bonne écriture pour ta fiche! Si tu as besoin d'aide, le staff se fera un plaisir de t'aider câlin
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 10:17

Bienvenue Gente Dame et bon courage pour votre fiche.
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 13:04

J'ai entendu dire que Bison Futé prévoyait du rouge du côté de Calais dû à un débarquement d'anglais...
/poutre.

Bienvenue officiellement Very Happy
Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire Judith of Buckley [UC] 1979714460
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 13:07

Ma chère, n'ayez crainte, ils sont à bicyclette Razz
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 14:55

J'aime tout sur cette fiche, Judith is so cute nétoiles La signature, je suis complètement fan *o*

Bienvenue parmi nous marquise & bonne chance pour ta fiche fan attitude Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas à passer nous voir ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 17:47

Merci ^^

Qu'est-ce que ça fait bizarre quand même d'utiliser mon vrai prénom pour un perso... Je m'y ferai pas, j'le sens ! XD
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 17:50

De rien et pas d'inquiétude vous vous y ferez!

*Transpire a la vue de la magnifique signature, ça donne chaud*
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMar 8 Juil - 17:50

Bienvenue !!
Amuse toi bien ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMer 9 Juil - 7:34

Bienvenue à toi très chère Judith of Buckley [UC] 3885497126 J'espère que tu te plairas parmi nous Judith of Buckley [UC] 3885497126
Un conseil (je sais ça va être chaud), si tu veux être validée rapidement, il faudrait que tu aies fini ta présentation avant le 10 (ok je sors loin) car Monsieur s'en va en vacances jusqu'à fin aout :/ Bon au pire tub pourras toujours t'éclater avec nous dans la partie flood mais c'est vrai que coté RP ça risque d'être trèèèèès limité. Sad
Bon courage et je suis là si tu as besoin d'aide Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyMer 9 Juil - 14:10

Information

Bonjour, bonsoir à tous !

Bienvenue à vous sur Vexilla Regis ! J'espère que vous vous y plairez !

Je vous informe officiellement que les validations ne seront pas fermées du 11 juillet au 20 août. Prenez donc tout le temps qui vous est nécessaire pour finir votre fiche !
Je m'occuperai personnellement de votre validation durant cette période à avec l'aide du Staff de même que je répondrai à vos questions si vous en avez !

Bonne écriture de votre fiche !

Deus
Deus
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1390

Judith of Buckley [UC] Empty
https://vexilla-regis.1fr1.net

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 10 Juil - 9:09

Bienvenue à vous chère marquise !  balon 

Judith of Buckley a écrit:


Qu'est-ce que ça fait bizarre quand même d'utiliser mon vrai prénom pour un perso... Je m'y ferai pas, j'le sens ! XD

Ahaha ! Je pense que c'est une des nombreuses choses qui ne font qu'augmenter les chances de schizophrénie. Bon courage pour ta fiche !  Judith of Buckley [UC] 1979714460 
Gabrielle de Thianges
Gabrielle de Thianges
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 10 Juil - 9:11

Faire du Rp de toutes façons ça rend schizo ^^
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 10 Juil - 11:09

Judith : si la chose te perturbe de trop on trouvera bien un autre prénom je pense qui puisse faire l'affaire, j'en parlerais juste avant à monsieur comme c'est son pv Wink
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 10 Juil - 14:17

Non, pas de soucis, ça me convient ^^
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 10 Juil - 14:40

Parfait alors ! N'hésites pas à me poser tes questions en ça de besoin ^^
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 10 Juil - 16:20

Ahah surtout que c'est le PV de Madge en fait Judith of Buckley [UC] 2773031709
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyVen 11 Juil - 23:29

Merci à tous pour l'accueil ! J'ai une question concernant le test rp. Est-ce qu'il faut coller un rp que l'on est capable de faire ? Est-ce qu'on doit écrire sur une situation donnée ?
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyVen 11 Juil - 23:36

Tu es assez libre dans ce domaine, ça peut très bien être un RP qui te servira de premier post RP une fois validée ^^ ou alors un truc que tu imagines pour ton perso, comme une scène du passé ou autre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyVen 11 Juil - 23:53

Comme Athé a pas répondu à l'intégralité de la question je me permet ^^

Nous préférons savoir ce que tu seras capable de faire avec ce personnage plutôt qu'avec un autre donc le mieux et de le mettre en situation, après la situation est libre en elle même comme l'a dit Athé et si tu manques d'inspiration j'ai une banque de sujets donc n'hésites pas à demander et je t'en tirerais quelques uns qui seront naturellement au choix ^^
Après tu peux aussi très bien écrire ton premier poste rp, pour cela si tu as un partenaire en tête n'hésites pas à lui envoyer un mp voir si il est libre ou non et voir les détails du rp avec lui (ou même dans sa fiche de rp si tu veux ^^)
Il me semble toutefois important que quelque soit la situation tu joues ton personnage Wink

Voili voilou j'espère t'avoir répondu ^^
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 31 Juil - 8:16

Rebonjour !

Juste un petit message pour m'excuser, j'ai été vraiment overbookée (je suis en vacances vendredi de la semaine prochaine donc plein de trucs à régler avant de partir). Je termine ma fichette d'ici ce week-end, je suis toujours très motivée par Juju !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 31 Juil - 9:02

Bon courage et au plaisir de vous lire Lady Buckley. *Offre un baise main juste pour faire enrager l'époux jaloux*
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] EmptyJeu 21 Aoû - 1:43

Well well Lady Buckley ! Où en êtes vous de votre fiche ? Judith of Buckley [UC] 1979714460
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC] Empty

Contenu sponsorisé

Judith of Buckley [UC] Empty

Judith of Buckley [UC]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Les Fiches de Présentation-