Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 "Aucune parole ne précède les vrais départs..."

MessageAuteur

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 16:31

Bon courage mon Prince adoré  léchouille  (oui je sais, avec un train de retard, mais on ne change pas les bonnes habitudes  Razz )
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 11:03

Bon bon bon, je vais être bref. Mon Directeur de mémoire me faisant l'agréable surprise de me demander mon mémoire pour la semaine prochaine (et pas dans deux semaines comme je l'avais escompté) c'est un peu (beaucoup) la panique et je vais donc être obligée de me mettre à fond dans mon mémoire (encore plus à fond que je ne le faisais déjà ces derniers jours).
Je laisse donc mes rp de côté en attendant la fin de mon mémoire (ma MAJ s'en va au loin sur le bateau en agitant un mouchoir... Adieu Bontemps  "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 2660640601 ).
Anyway si vous avez des questions ou que sais-je je suis toujours joignable par mp et je passerai de temps en temps sur le fo.
Mais pour le moment jusqu'au 23 juin, ne comptez pas trop sur moi Wink

De l'amour et du Kyr sur vous  "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1785818735 

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 3374040919
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 11:10

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Airpla10
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 13:36

MONSIEUR back hug MERDE pour ton mémoire ! "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1979714460

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1785818735
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 16:29

Tu vas assuuuurrrreeeer câlin Bon courage à toi! Plein de bonnes ondes de réussite "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1979714460
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 18:54

plein de courage ! tu vas gérer, monsieur d'amûr  "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1785818735 
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyMer 11 Juin - 16:58

On va essayer  :burn: 

Merci pour vos petits mots  :leche: 
Louis XIV
Louis XIV
Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.
Titre/Métier : Roi de France et de Navarre
Billets envoyés : 228
Situation : Marié à Marie-Thérèse d'Autriche

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyMer 11 Juin - 18:00

Bon courage ! Tu seras bientôt enfin débarrassée ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyMer 11 Juin - 18:49

Bon courage, la délivrance n'en sera que meilleure Wink !
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyJeu 12 Juin - 22:28

J'espère  "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 2660640601 

Je l'attends avec impatience  :sforzasauvemoi 
Louis XIV
Louis XIV
Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.
Titre/Métier : Roi de France et de Navarre
Billets envoyés : 228
Situation : Marié à Marie-Thérèse d'Autriche

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyJeu 12 Juin - 23:17

Avec ce smiley j'imagine Louis en costume de superman :/ mdrrr
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 11:00

Un jour peut-être pour toi seulement Athé "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 2773031709
Louis XIV
Louis XIV
Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.
Titre/Métier : Roi de France et de Navarre
Billets envoyés : 228
Situation : Marié à Marie-Thérèse d'Autriche

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 12:55

owi nétoiles
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 10:55

Bon on, je rentre en période d'examen et ça fait déjà 2 semaines que je ne suis pas trop mais pour le coup, tant que j'ai pas passé mes spécialités, donc jusqu'au 22 mai à peu près, je ne pense pas pouvoir rp ou vraiment m'occuper de Vex. Mais je passerai toujours sur le fo of course "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1979714460 plein de bisous "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 3352113365
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:41

Bon courage!
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 10:33

A ceux qui attendent quelque chose de ma part, je suis désolé, malheureusement vous devrez attendre une bonne semaine et demie. Je n'ai pas encore tout à fait fini la plus grosse partie de mes exams, il me reste encore 2 épreuves écrites et je me fais une petite pause entre le 23 et le 28. Après quoi j'aurai 2 oraux, donc peut-être un programme un peu plus léger.
Encore une fois navré de vous faire attendre, c'est plutôt tendu tout ça et je commence à en avoir marre. Je voudrais faire des choses sur Vex mais un rien m'irrite, je m'énerve facilement pour pas grand chose du coup je ne voudrais pas que ça vous retombe dessus injustement.
Enfin bon c'est presque fini. Après le 10 juin je serai totalement et entièrement à vous pour au moins 10 jours (si je vais au rattrapages ce sera reparti mais pour des exams en septembre donc j'aurai un peu plus de temps x3 //PAF).
Voilà voilà pour les nouvelles. Je vous fais plein de bisous et je vous envoie plein d'amour "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1979714460
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 10:36

Bon courage à toi! Je suis sure que tu vas cartonner! balon Bonne chance pour tes révisions!
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:54

Plus que 2 jours et je serai à vous "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1979714460
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptySam 30 Mai - 22:55

Hate hate hate !
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:42

J'ai du mal à croire que j'écris ENFIN ce mot mais.... JE SUIS ENFIN EN VACANCES !

Depuis hier en fait mais aujourd'hui c'était la relâche, je me suis permis une petite promenade et un pèlerinage au Petit Trianon "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 2773031709

DONC ! ayest je suis tout à vous, je vais enfin me remettre sérieusement à Vex en espérant que mes vacances dépasseront le 25 juin jour des résultats et que je n'aille pas aux rattrapages mince

J'ai envie de lancer des coeurs de partout Kyaa
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 7:59

Yeahhh profite bieeeen de tes vacances Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 9:47

je plussoie Razz
Henry d'Aramitz
Henry d'Aramitz
"Quand on vit avec les fous, il faut faire aussi son apprentissage d'insensé." Alexandre Dumas"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1467899321-payenne
Titre/Métier : Évêque de Vannes, Général des Jésuites.
Billets envoyés : 58
Situation : Célibataire

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 19:39

Plussoie donc, plussoie donc Razz
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 12:39

Bon bon cette histoire est beaucoup plus longue que prévue alors voilà je m'explique !

Petits Vexilliens chéris, ça fait un moment que mes venues sont espacées, voire très très espacées. Je suis vraiment désolée de vous abandonner comme ça mais il se trouve que mon ordi a vécu une expérience traumatisante, qui implique du coca, la loi de la gravité et mon clavier. Ce dernier en réaction a décidé de ne plus me répondre comme je le voudrais, et du coup vous comprendrez que taper des trucs avec ça c'est ultra compliqué, et très décourageant (je voudrais vous y voir avec le clavier visuel ahah).
Brrref j'espère pouvoir le réparer bientôt (j'ai eu beaucoup d'imprévu qui font que cette histoire dure déjà depuis un mois) mais franchement je n'en sais trop rien... et là je pique le clavier d'un ami pour pouvoir vous expliquer tout ça !
Encore désolée vraiment, je vous naime et je suis en paix parce que je peux compter sur un staff du tonnerre mais j'espère pouvoir revenir au plus vite "Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 1979714460
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

"Aucune parole ne précède les vrais départs..." - Page 7 Empty

"Aucune parole ne précède les vrais départs..."

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: anciens admins-