Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Quelques questions


Quelques questions EmptySam 9 Juil - 11:58

Bonjour, bonjour !

Je me balade depuis hier sur le forum (je vous félicite d'ailleurs pour ce joli design et ce contexte hyper attrayant) et j'hésite un peu à vous rejoindre...

Je serais tentée par un PV, éventuellement, parce que je vois que beaucoup sont libres et qu'il serait dommage de ne pas en profiter mais je me tâte un peu, quelle responsabilité que d'incarner un personnage attendu !

Du coup, j'y réfléchis doucement et en attendant je me pose une question : est-ce qu'une noble est envisageable à la rue Ferou ou bien est-ce que cela paraît improbable ?

J'aurais sûrement d'autres questions à force de réflexion mais je les poserais au fur et à mesure.

Merci d'avance !
Anonymous
Mylia
Invité

Quelques questions Empty

Quelques questions EmptySam 9 Juil - 12:22

Hello^^
yeah

D'abord, merci pour les compliments, ça nous va droit au coeur Quelques questions 1979714460

Ensuite, pour ce qui est des PVs: pas d'inquiétude! Tous les personnages ou presque sont des personnages inventés, ce qui te libère déjà du poids écrasant de la postérité dudit personnage... Ensuite, on a créé les personnages avec une idée en tête bien entendu, et il y a des grandes lignes à respecter, mais on ne peut pas s'arrêter à ça, sens-toi libre de prendre celui qui te plaira le mieux et de l'incarner comme il te convient! Et quant à la place importante de certains persos pour le contexte et l'intrigue du fo', là encore, pas d'inquiétude, au contraire... Tout se passera bien, même s'ils sont un peu intimidants!

Pour ce qui est de la rue Férou, à présent, y croiser un noble, c'est déjà assez peu probable, une noble encore moins à mon avis... On y passe quand même pas mal de temps à critiquer ladite noblesse, et il y aurait un peu contradiction dans les termes X) et il y a quand même au XVIIème siècle un esprit de classes très développé. Par contre, si tu cherches un personnage féminin assez haut placé ou bien né dans ce salon, Alix Savary te conviendrait peut-être? Elle est bâtarde, donc à moitié noble (je trouve que c'est un bon compromis What a Face ) ET c'est une féministe avant l'heure. Une bonne progressiste, quoi Cool  

Sinon, si tu voulais un personnage féminin bien né et bien éduqué dans ce salon, ne te sens pas intimidée par Manon! Elle est issue d'une classe plus bourgeoise, mais finalement cela la rend plus libre... Après si tu tiens absolument à la noblesse de ton perso, je te conseillerai plutôt d'aller voir du côté de la Rue Ste Anne (très pratique parce que ce salon est un peu un entre-deux, et qu'on y croise des personnages d'un peu tous les milieux sociaux) ou alors carrément de la Rue Payenne (la crème de la crème).

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout^^ tu auras sûrement quelques autres réponses entre temps, peut-être plus complètes ou utiles que celle-ci!
En espérant te recroiser bientôt!

balon

(et puis, je vend nos pvs, mais bien sûr si tu as une idée de personnage inventé en tête, n'hésite pas à venir en parler par ici!!)
Auguste de Villiers
Auguste de Villiers
Bouche de miel, cœur de fiel Bouche de miel, cœur de fiel
Titre/Métier : Vidame de Villiers
Billets envoyés : 119
Situation : Marié, mais jamais trop longtemps

Quelques questions Empty

Quelques questions EmptySam 9 Juil - 13:07

Merci pour la réponse rapide !

Dans les PV, c'est justement le personnage de Manon qui m'intéressait ! Je vais me pencher un peu plus dessus mais je pense être convaincue... ^^

Anonymous
Mylia
Invité

Quelques questions Empty

Quelques questions EmptySam 9 Juil - 13:38

(Manon est un EXCELLENT choix de perso fan attitude )

Si tu as la moindre question sur le perso, n'hésites pas! Et j'espère que tu la prendras bave
Au plaisir^^
Auguste de Villiers
Auguste de Villiers
Bouche de miel, cœur de fiel Bouche de miel, cœur de fiel
Titre/Métier : Vidame de Villiers
Billets envoyés : 119
Situation : Marié, mais jamais trop longtemps

Quelques questions Empty

Quelques questions EmptySam 9 Juil - 14:53

Hello hello Quelques questions 1979714460

Je n'ai absolument rien de constructif à ajouter, Auguste est un modèle de rapidité et de pertinence, mais je me DEVAIS de venir approuver vivement ton intérêt pour Manon ! C'est vraiment un personnage très intéressant et qui offre beaucoup de possibilités de liens (déjà j'en réquisitionne un pour mon DC Pia !) et de jeu. Alors j'espère qu'on te verra bientôt débarquer avec elle nétoiles
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Quelques questions Empty

Quelques questions EmptySam 9 Juil - 17:15

Il y a de grandes chances que je débarque avec ce PV très rapidement... Quelques questions 2474380249

Par contre, histoire d'être certaine d'avoir bien tout saisi, le mari de Manon n'est ni joué, ni proposé en PV, si ?
Si c'est le cas je peux, pour la fiche et tout ça, imaginer un peu son caractère etc comme il me plaît ?

M'ci pour votre temps Smile
Anonymous
Mylia
Invité

Quelques questions Empty

Quelques questions EmptySam 9 Juil - 18:32

C'est tout à fait ça, le mari n'est pas proposé au jeu (mais si tu le souhaites il sera tout à fait possible de le proposer en scénario plus tard) et tu peux donc laisser libre court à ton imagination Very Happy

Et contente que tu sois décidée, à très vite dans ce cas Quelques questions 2773031709
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Quelques questions Empty

Quelques questions EmptySam 9 Juil - 21:24

Remarque pas constructive du tout mais je serais RAVIE de te voir débarquer avec Manon!!! (on le sera tous sûrement d'ailleurs^^)

A très bientôt j'espère! fan attitude
Auguste de Villiers
Auguste de Villiers
Bouche de miel, cœur de fiel Bouche de miel, cœur de fiel
Titre/Métier : Vidame de Villiers
Billets envoyés : 119
Situation : Marié, mais jamais trop longtemps

Quelques questions Empty

Quelques questions Empty

Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty

Quelques questions

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence de quelques jours
» Quelques jours loin de la Cour [PV : Monsieur et Philippe de Lorraine]
» Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray
» Absences en vrac - les absences de quelques jours même pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: In Medias Res :: Gestion du Royaume :: Le Salon des invités-