Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Hortense Mancini


Hortense Mancini  EmptyMer 31 Aoû - 22:51

Hortense Mancini

(Ft. Jenna Coleman - Weheartit)

1. Identité

Métier/Titre(s) : Duchesse de Mayenne, princesse de Château-Porcien, comtesse de Ferrette, de Belfort, de Thann et de Rosemont et baronne d'Altkirch, marquise de Guiscard et seigneuresse de Issenheim.
Âge : 20 ans.
Origines : roumaines.
Langue(s) parlée(s) :  L'italien, le français et l'anglais.
Situation amoureuse: Mariée au duc de La Meilleraye dont elle a 3 enfants, elle est enceinte de son quatrième.
Religion: Catholique.
Groupe: Le Salon de la Rue Payenne car étant de la haute noblesse, elle ne peut appartenir que à ce salon.
QUE PENSER DES POISONS ? A BANNIR OU LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS ?  : Hortense pense sincèrement que les poisons peuvent justifier les moyens bien qu'elle n'aimerait pas être la femme qui en reçoit bien entendu, mais elle n'en ferait boire à personne bien sûr. Elle trouve juste ça moins barbare que d'empaler, pendre ou bien pire.

TROIS VOEUX SONT OFFERTS A VOTRE PERSONNAGES, LESQUELS SONT-ILS ? : Son premier vœu serait de changer de mari, car elle le déteste et qu'ils sont mal assortis. Son deuxième serait d'avoir l'une des plus riches demeures en France, tout en étant libre et son troisième, serait d'être heureuse bien que pour elle, le bonheur n'est qu'une pure invention de l'Homme.

SE SENT-IL EN SÉCURITÉ ? : Hortense se sent en sécurité. N'étant pas l'une de ses filles à faire des problèmes et à avoir des tas d'ennemis, peu de personne en veulent à sa vie. Bien que si ces personnes essayaient, elles seraient pendu voir pire par ses gardes personnels. Elle se sent parfaitement en sécurité.

QUEL EST SON RAPPORT À LA RELIGION ? : Hortense est une fervente catholique, chaque dimanche, elle va à l'église et croit fermement en dieu bien qu'elle n'irait pas dans un couvent parce qu'elle aime sa vie. Hortense, secrètement, pense que tout le monde devrait pouvoir pratiquer ça comme il l'entend, mais elle ne le dit pas à haute voix.

UN CAUCHEMAR RÉCURRENT ? : Hortense ne se souvient jamais de ses rêves. Du moins, elle s'en souvient, mais que pendant le début de la matinée. De ce fait, elle ne se souvient jamais si elle a fait un cauchemar. Elle a la vague impression de ne faire que des rêves et ça la remplie de bonheur.

QUELLE EST SA PRINCIPALE AMBITION ? : Ici


2. Anecdotes
Un trait de caractère ◊ Une anecdote ◊ Un tic ou manie ◊ Un passe temps ◊ Il doit y en avoir huit au minimum ◊ Un trait de caractère ◊ Une anecdote ◊ Un tic ou manie ◊ Un passe temps ◊ Il doit y en avoir huit au minimum ◊ Un trait de caractère ◊ Une anecdote ◊ Un tic ou manie ◊ Un passe temps ◊ Il doit y en avoir huit au minimum ◊

3. Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : ici † Âge : ici † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ici † Comment trouvez-vous le forum ? ici † Rang Une phrase à écrire au dessus de l'image du groupe † Crêpe ou gaufre ? (Une question existentielle !) ici † Le mot de la fin ? ici


Dernière édition par Hortense Mancini le Jeu 1 Sep - 20:07, édité 1 fois
Hortense Mancini
Hortense Mancini
Billets envoyés : 2
Situation : Mariée au duc de La Meilleraye.

Hortense Mancini  Empty

Hortense Mancini  EmptyMer 31 Aoû - 22:51

The story

A woman can be powerfull

Ici, l'histoire en un minimum de 1000 mots. Récit général, petites anecdotes, lettre, journal intime, la forme est complètement libre. C'est le moment de vous faire plaisir !Ici, l'histoire en un minimum de 1000 mots. Récit général, petites anecdotes, lettre, journal intime, la forme est complètement libre. C'est le moment de vous faire plaisir !
Hortense Mancini
Hortense Mancini
Billets envoyés : 2
Situation : Mariée au duc de La Meilleraye.

Hortense Mancini  Empty

Hortense Mancini  EmptyJeu 1 Sep - 11:09

Bienvenue sur Vex Hortense Mancini  792546257

(JLC commençait à m'exaspérer dans Doctor Who mais je suis intriguée par son rôle de Victoria, en tout cas en avatar ça lui va très bien nétoiles )

Hortense pourrait vraiment être un personnage très intéressant à exploiter ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Hortense Mancini  328759624

Et si tu as la moindre question ou besoin d'aide (que ce soit sur le forum en général, ou pour bien adapter l'histoire du personnage au contexte très parisien), surtout n'hésite pas, tout le staff est là pour ça Hortense Mancini  1979714460
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Hortense Mancini  Empty

Hortense Mancini  EmptyJeu 1 Sep - 18:36

Bienvenue fan attitude

Un avatar et un perso qui promets fan attitude (perso pour victoria j'estime qu'Emily Blunt a mit la barre très haut, mais c'est pas le sujet). En tout cas ta fiche promet et j'ai hâte de pouvoir lire la suite !

Comme l'a dit ma tyrannique admin, si tu as besoin d'aides hésites pas à nous demander on est là léchouille
Gabriel de La Reynie
Gabriel de La Reynie
Dura Lex, Sed Lex
Dura Lex, Sed Lex
Billets envoyés : 184
Situation : célibataire par intermittence

Hortense Mancini  Empty

Hortense Mancini  EmptyVen 2 Sep - 11:00

Bienvenu !
Bel avatar, par contre je sait pas si " seigneuresse " se dit ... moi j'aurais dit " dame " mais cela n'est que mon avis Wink
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Hortense Mancini  Empty

Hortense Mancini  EmptyVen 2 Sep - 23:10

Bonsoir!!

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!! J'espère que tu t'y plairas vite (et une fois de plus, si tu as besoin d'aide, ou d'un quelconque renseignement, n'hésites surtout pas!!) câlin

J'ai juste une ou deux petites questions... Tu écris qu'Hortense a des origines roumaines, ce ne serait pas plutôt romaines? J'avoue que je suis un tout petit peu perdue... (Aussi, je te le redis juste en passant parce que ce n'est pas trop la norme sur ce genre de forums sur la période, sur Vex la Cour est très peu présente, ce qui n'empêche évidemment pas du tout de jouer un perso tel qu'Hortense^^ mais c'est juste pour te prévenir, même si je ne doute pas que tu l'ai déjà lu!)

Voilà, voilà! Et encore une fois si tu as besoin de nous on est là!

Bon courage pour la suite de ta fiche, qu'on a tous hâte de découvrir balon
Auguste de Villiers
Auguste de Villiers
Bouche de miel, cœur de fiel Bouche de miel, cœur de fiel
Titre/Métier : Vidame de Villiers
Billets envoyés : 119
Situation : Marié, mais jamais trop longtemps

Hortense Mancini  Empty

Hortense Mancini  EmptyVen 2 Sep - 23:54

Je sait pas si ça peut aider, mais je crois que la Roumanie, si c'est bien d'elle, dont-il est question est chrétienne orthodoxe il me semble ( du moins à l'époque actuelle ) je souligne ça, car je voit indiqué "catholique" après je sait pas, je suis pas une pro de la religion, de loin, mais je sait de source sûr que la Roumanie est à majorité orthodoxe !
Lyssa Celeste di Milena
Lyssa Celeste di Milena
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 111
Situation : Célibataire

Hortense Mancini  Empty

Hortense Mancini  Empty

Contenu sponsorisé

Hortense Mancini  Empty

Hortense Mancini

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: L'art de la révérence :: Les Fiches de Présentation-