Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas.

MessageAuteur

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptySam 26 Jan - 22:35

Antoine D'Effiat

(ft. Jude Law)

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. 12110_zps89458de9

Nom :
Coëffier de Ruzé
Prénom :
Antoine

Âge :
28 ans

Caractère :
-CULTIVE
-AMBITIEUX
-CURIEUX
-CALCULATEUR
-DEBAUCHE


MOI


L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. IconJLaw4_zps3db74cdb

MES RECHERCHES

Lien recherché ৩ free
Lien recherché ৩ free
Lien recherché ৩ free
Lien recherché ৩ free




Dernière édition par Antoine d'Effiat le Dim 27 Jan - 9:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptySam 26 Jan - 22:35

~ Ces Messieurs et moi ~


Les Hommes




L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Monsie17_zps8d036647
Philippe d'Orléans Protecteur/Amant
Il ne se l'explique pas, Monsieur a eu un charme fracassant sur Antoine. Séduit par la charge, par l'argent tout d'abord, il l'a été ensuite par l'esprit de son protecteur, devenu amant, puis devenu ami. Effiat le cache, le dissimule derrière un semblant de mépris et de débauche qui amuse Philippe d'Orléans, mais Antoine en est amoureux. Un amour étrange il faut l'avouer, que seul Effiat, et Monsieur peut-être, semblent comprendre. Dévoué au frère du roi, il est paradoxalement celui qui lui fera du mal en lui réclamant presque par chantage des faveurs. C'est sa manière de payer sa docilité, de payer sa passivité face à Lorraine.


L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Lo_bmp10_zps7aac32c5
Philippe de Lorraine Ami/ Complice
Antoine a très rapidement compris que seul il ne ferait pas le poids face à cet Archimignon qu'est Philippe. L'accord fut implicite, conclu au coin du lit de Monsieur. Les deux hommes sont complices, réalisent leur forfaits et leurs débauches ensemble même en l'absence de Monsieur (ce qui est bien rare au demeurant). Ensemble ils sont les pires vipères de Versailles, et s'amusent à emporter dans leur sillage tous les jeunes hommes qui les intriguent ou pour les offrir au frère du roi, ou pour se les offrir eux-mêmes.


L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. 2hpr9fk
Louis-Victor de Mortemart Amitié naissante
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Antoine d'Effiat le Jeu 25 Juin - 22:28, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptySam 26 Jan - 22:36

~ Ces Dames et moi ~

Les Femmes



L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Sp42_zpsdbd5daa5
Gabrielle De Thianges Amie
Il est étrange de voir comment la relation que nous avions a évoluée. Au début, lorsque j'ai fait sa connaissance, je la trouvais froide, hautaine, elle me rappelait un peu trop ma mère. Je ne l'appréciais pas vraiment. Cependant, un malheur la frappa, il y a quelques temps de cela, elle perdit l'enfant qu'elle attendait et j'ai pu alors découvrir la femme qui se trouvait sous le masque de froideur qu'elle portait en permanence. Sa détresse m'a ému et je l'ai aidé à traverser cette épreuve. Aujourd'hui encore, je ne peux m'empêcher de regarder si elle va bien parce que je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle se soit totalement remise de cette perte.

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Ginnif10_zps4423c4d4
Athénaïs de Montespan Amie
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Antoine d'Effiat le Jeu 28 Mar - 18:43, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 0:38

Mon cher Effiat, donc je vous le propose officiellement même si nous en avons parlé... C'est une ébauche, nous pouvons développer bien entendu !

Donc le drame de la fausse couche pour la marquise qui n'avait encore jamais perdu d'enfant et par des circonstances hasardeuses ta seule présence à ce sombre moment. Comme je me l'imagine : on ne va pas porter immédiatement secours à la marquise malgré tes appels et elle demeurera un instant éteinte face à cette perte après coup... Tout d'abord paniquée lors de l'incident, il faudra la rassurer et c'est ce que tu feras même si tu ne te l'explique pas forcément : pour toi, elle n'est qu'une connaissance... Et d'ailleurs maintenant que j'y pense, il serait encore mieux que tu viennes à la déprécier pour une quelconque raison avant cet instant (peut être la trouve tu trop hautaine et arrogante ou même froide).

La marquise qui ne se dévoile que très peu d'habitude, que ce soit sur ses sentiments ou ses faiblesses (elle ne fait que jouer) va littéralement se révéler sous tes yeux. Tu peux être touché de voir s'effondrer une femme qui possède une image si forte dans l'esprit collectif et en oublier ton aversion pour les enfants sur le moment.

Pour elle, tu étais là et tu es le seul qui peux comprendre : Par la suite, tu pourrais continuer à garder un œil sur les mouvements d'humeur de la marquise... Guettant la réminiscence de ce triste événement qui vous a marqué chacun.

Vala, après si il y'a des choses qui ne te plaisent pas : n'hésites pas à le dire ou si tu veux ajouter des choses, tu es libre de le faire.
Gabrielle de Thianges
Gabrielle de Thianges
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 0:45

Han j'adhère à cent pour cent et surtout j'aime bien le fait qu'auparavant, je ne t'aimais pas beaucoup et cet épisode nous aurait marqué tous les deux. Ouiiiiiiiiiiiii, on fait comme ça Kyaa
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 9:30

Moi aussi j'aimerais bien un petit lien.... Mais je n'ai pas trop d'idée. Embarassed
Si tu en as dis moi. Je réfléchis de mon coté Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 9:34

Et bien...peux-tu me parler de ton personnage s'il te plaît ? Smile

(je confesse que je n'ai pas lu toutes les fiches de perso xD Par contre j'ai lu un topic que tu as commencé et Antoine n'est pas du genre à mépriser le "petit personnel". Son premier amour était le fils du palefrenier Razz )
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 11:34

Aucun soucis ^^

Louise est la femme de chambre de Anna de Danemark. Elle est issue de la petite bourgeoisie (Son père a tout fait pour qu'elle reçoive une éducation convenable, donc elle sait lire et écrire en Français et en Italien).
Sa mère et son jeune frère sont mort quant elle était enfant.
Son père est mort il y a quelque mois, et elle en est encore très affectée. C'est pour ça qu'elle a du chercher un emplois à Saint-germain.
En général, elle rend des petits services aux gens de la cour (Pour l'instant seulement à sa maîtresse)

Pour son caractère : Elle est orgueilleuse, intelligente, dégourdis, froide et franche.

Voila le topo XD
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 12:08

Un lien, mon cher Antoine ? Smile
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 12:11

Avec plaisir chère Héloïse, néanmoins si cela vous convient, j'attends que votre frère réponde à ma requête dans ses propres liens pour que je sache si vous et moi nous nous apprécions...ou pas (enfin pourquoi nous haïrions nous, je suis quelqu'un d'aimable...quand je veux Razz)
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 12:13

Comme il vous plaira, marquis !
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyDim 27 Jan - 12:15

Fort bien, lorsqu'avec votre frère nous saurons où nous en somme, je vous enverrais un MP pour que nous décidions quel genre de lien nous unis vous et moi Smile (enfin c'est surtout parce que je ne sais pas trop quel lien il avait avec l'ancien Antoine, c'est pour ça que je veux savoir ^^)
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyMer 30 Jan - 19:11

un lien ? L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. 238850033
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyMer 30 Jan - 19:34

Marquis !
Je ne sais pas si vous avez vus... Mais j'ai mis à jour notre lien, j'espère que cela vous convient Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyMer 30 Jan - 20:38

@ Rose : Avec plaisir Smile Une idée ? Envie d'un lien en particulier ? Very Happy

@ Louise : J'ai lu et j'aime beaucoup ma chère Wink Je mettrais à jour mes propres liens ce week-end Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyJeu 31 Jan - 3:46

Et moi, Mon Cher Monsieur ? Aurais-je la chance d'avoir un lien avec vous ?
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyJeu 31 Jan - 7:53

Certainement chère Marquise Smile Une idée ? Envie d'un lien en particulier ?
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyJeu 31 Jan - 8:58

J'ai hate de voir notre lien, j'ai déjà retransformez le lien que j'avais avec l'ancien Antoine Wink
Il vous faut aller voir si ça vous va? Je le change volontier Very Happy

Souhaitez moi bon courage, j'ai exa d'allemand et de russe ajd Kyaa
Biiiiisous amour
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyJeu 31 Jan - 10:44

Je m'en occuperais ce soir ou demain amour J'ai lu ce que vous aviez marqué et cela me convient tout à fait Very Happy

Courage mon ange, mes pensées vous accompagnent back hug
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyVen 1 Fév - 12:51

Ca me convient trea bien mon beau: amour:
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyVen 1 Fév - 13:49

Formidable Very Happy

Je mettrais mes autres liens à jour demain...parce que ce soir je ne pourrais pas passer xD
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptyVen 1 Fév - 14:14

Ohhhh, dommage, je vous avais prévu pleins de L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. 238850033 tout partout devil et de back hug

Passé une bonne soirée mon beau amour
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptySam 2 Fév - 16:30

Que diriez-vous d'un petit lien, très cher ami ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptySam 2 Fév - 17:02

Mais avec plaisir, je ne dis jamais non à un beau jeune homme Very Happy ^^

Une idée, très cher ? Envie ou besoin d'un lien en particulier ? Verriez-vous plus du positif ou du négatif ?
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. EmptySam 2 Fév - 17:07

Eh bien, le lien que j'avais avec le précédent Marquis d'Effit était plutôt amical. Donc, je verrais plutôt du positif. Mais qu'en pensez-vous, vous ?
Anonymous
Invité
Invité

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

Contenu sponsorisé

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas. Empty

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Congrégation Jésuite, 140 000 Livres et un Noble et Preux Chevalier... [PV : Philippe de Lorraine]
» Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? // Philippe de Lorraine
» Philippe de Lorraine ~ Le visage d'un ange ? Certes, mais un peu démon tout de même [Fini]
» Conquérir est notre destin - Chevalier de Harcourt -
» Pourquoi toi ? Qu'as-tu de plus que moi ? ft. Stefano Sfoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: fiches de liens et autres trucs-