Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook

MessageAuteur

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 1:42

Bon, normalement Lundi ou mardi je fini cette fiche. Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 Empty

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 1:50

Il me tarde de lire cela, et j'espere que nous pourrons avoir un lien? fan attitude
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:13

Histoire fini, je m'occupe du rp et de corriger le tout et je vous préviens!
Pour ceux souhaitant un lien avec ma cher personne, il n'y a aucun soucis, il suffira d'en discuter.

Kyaa
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:36

coooool Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:31

Voila! Fiche finie! corrigée et... heuuu... en attente d'un avis, favorable ou non.
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:59

Pour la description physique je ne vois que quelques coquilles comme les oublis d'accents à certains "à" qui en nécessitent, le mot "reflet" mal orthographié, le "quand" utilisé à la place du "quant", et encore. Un autre mot que j'ai oublié (je suis sur mon tel c'est pas facile) Razz je regarde le reste + tard. Bizouuux
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:09

Reflet corrigé, vilaine étourderie de ma part, pour les à et a ... je tiens bien de mon homologue mon manque d'amour flagrant pour les accents.

comme dit, je suis dyslexique, je ne suis ni Proust, ni Poe, Ni Baudelaire et ne verrais pas plus de faute malgré toute ma bonne volonté.

Cependant, je m’engage a repasser une fois encore par une relecture au mot a mot, chose que j'ai faite déjà deux fois par texte, sans toutefois pouvoir promettre un changement significatif.
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:32

Ah et aussi les terminaisons de verbes en S'à la 1ere personne qui n'ont pas lieu au passé simple. C'est pour Ça qu'on deconseille d'ecrire à la 1ere personne quand on sait avoir des difficultés Wink mais là tu l'as déjà fait donc c'est bon juste change quiand c'est passé simple tu ne mets pas S'avec je. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:48

Et après bibi entre en scène pour voir un peu si je daigne te valider ou non Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 2773031709
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:03

Je suis vraiment navré, mais je ne vois rien de plus... j'ai relu et rien...

Si cela ne conviens pas la, je doute pouvoir faire mieux que ce que je fourni ici en rp. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:28

Je suis desolee les choupis je n'ai pas le temps de lire le reste avant demain je suis sur mon tel. Demain á la pause je fais cette fiche et celle de Ian.
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:59

ça y est je m'y colle Very Happy Il ny a vraiment pas grand chose à corriger rassure-toi.
Voici ce que j'ai relevé:
"mon français quanT à lui" (quand c'est pour le temps , exmeple "quand tu seras grand", sinon pour "quant" c'est "quant à toi, méfie-toi". tu vois? Very Happy )
"les femmes encore pureS" avec un S ^^
"la demoiselle n'a" sans S
"n’arrive point à ses sommets " (A avec accent. Si tu as un doute, dans ta tête tu remplaces par "avait" si on peut le dire c'est que c'est A sasn accent =auxiliaire avoir, sinon c'est "à")
"je suis l'ennemi" sans E

Le RP:
"les draps... chauds" avec un S Smile
"j'avoue" sans S
"ne pas être vu" sans E (c'est un homme)
"il ne faut pas que ces dernières": "ces" et pas "ses, car c'est un démonstratif et non un possessif
"je chasserai" sans S car c'est un futur

Et ce sera parfait fan attitude Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 1979714460 câlin
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 15:37

Merci a vous Athénaïs, même si je dois vous l'avouer, les règles sont connu mais difficile a appliquer quand on souffre de mon problème, même après des années d'entrainement.
Mais grâce vous en soit rendue, voila qui est modifié et donc corrigé.

:crazy:

je m'en remet tout à vous à présent.
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 15:40

Ne vous en faites pas mon ami, je suis certaine que vous viendrez à bout de ce souci, vous écrivez déjà fort bien. Et m'est avis que bonpatron sera un grand allié pour vos RP qui ne manquerons pas de nous éblouir Very Happy
D'ailleurs je vois que vous êtes, comme on le dit, fortuné, aussi, si la grandeur d'âme vous incitait à m'aider quelque peu, j'avoue que je vous ens erai éternellement reconnaissante nétoiles *rêve un peu trop*
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 15:54

Il se trouve hélas ma bonne ami, que j'aime à écrire avec des arrangements littéraire quelques peu ancien, médiéval, et que bon-patron clignote comme un véritable sapin de noël dans ses cas-là, surtout quand on use et abuse de langage ou parlé relatif aux années du moyen âge ou de la renaissance. J'ai donc cessé d'en usité comme d'une béquille et préfère essayer par moi-même.

Pour ce qui est de ma fortune, je suis en effet sans le sous-cis de n'en point posséder. Ah, pauvre français, notre bonne vielle Angleterre est tellement plus stable. Pour l'aide et bien... disons que je me réserve pour la femme de mon cœur! Ho mais j'oubliais, je l'ai laissé au pays!

balon
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:08

Vous m'amusez beaucoup Very Happy
Pour ce qui est de bonpatron, m'est avis que vous devriez l'yutiliser quand même, en sachant que vous ne corrigerez pas les tournures anciennes, seulement les accords, et ainsi vos écrits seront parfaits nétoiles
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:16

Cornelius I. Gardenbook a écrit:
Il se trouve hélas ma bonne ami, que j'aime à écrire avec des arrangements littéraire quelques peu ancien, médiéval, et que bon-patron clignote comme un véritable sapin de noël dans ses cas-là, surtout quand on use et abuse de langage ou parlé relatif aux années du moyen âge ou de la renaissance. J'ai donc cessé d'en usité comme d'une béquille et préfère essayer par moi-même.
*Monsieur rit beaucoup en pensant au sapin de Nawel sur l'écran*

Cornelius I. Gardenbook a écrit:

Ah, pauvre français, notre bonne vielle Angleterre est tellement plus stable.

*Monsieur rit beaucoup moins et s'étouffe*

Me semble-t-il mon ami que votre précédent Roi a perdu du poids de manière considérable en l'espace d'un seul coup de hache, me trompè-je ? Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 2697608247

BREFONS Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 2474380249

je vais lire ça attentivement ^^
Monsieur
Monsieur

Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:29

Disons surtout qu'il a eu de gros gros soucis pour revenir sur le trône, mais ce n'est qu'un infime détail mon bon seigneur! Surtout que je ne suis pas de sang royal donc je n'ai rien a craindre non?
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:36

TU ES VALIDE(E)

Tadaaaaam !! tu es validé !! Ton histoire est courte mais vraiment agréable à lire, il y a les points essentiels et on comprend ton personnage et c'est ce qu'on demande sans forcément faire de pavé, sans compter le fait que grâce à tes corrections il n'y a pas de faute (enfin me semble) moi je dis chapeau amour
Je crois que ces dames vont être ravies de vous avoir pour proie Monsieur Gardenbook Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 2773031709 Prenez garde Razz

ah ! Petite précision (comme ce n'est pas dit exactement dans ton histoire et que ce n'est pas grave c'est juste moi qui veut me la péter en montrant que je connais) le Cromwell dont tu parles et qui rend la couronne à Charly n'est pas Ze Cromwell, mais son fils qui a finalement abdiqué au bout de deux mois de pouvoir après la mort de son père, laissant la part belle aux royalistes pour ramener Charles sur le trône Wink (c'est juste pour éviter les confusions pour ceux qui connaissent moins l'histoire anglaise [hein Ian Razz]

Bienvenu parmi nous Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 3352113365

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 3374040919

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:43

Félicitationssss !!!
Anonymous
Invité
Invité

Earl Cornélius Ichabod Gardenbook - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:44