Earl Cornélius Ichabod Gardenbook |
|
Message | Auteur |
---|
| | Lun 25 Mar - 1:42 |
| Bon, normalement Lundi ou mardi je fini cette fiche. |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 1:50 |
| Il me tarde de lire cela, et j'espere que nous pourrons avoir un lien? |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 18:13 |
| Histoire fini, je m'occupe du rp et de corriger le tout et je vous préviens! Pour ceux souhaitant un lien avec ma cher personne, il n'y a aucun soucis, il suffira d'en discuter. |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 18:36 |
| coooool |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 19:31 |
| Voila! Fiche finie! corrigée et... heuuu... en attente d'un avis, favorable ou non. |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 19:59 |
| Pour la description physique je ne vois que quelques coquilles comme les oublis d'accents à certains "à" qui en nécessitent, le mot "reflet" mal orthographié, le "quand" utilisé à la place du "quant", et encore. Un autre mot que j'ai oublié (je suis sur mon tel c'est pas facile) je regarde le reste + tard. Bizouuux |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 20:09 |
| Reflet corrigé, vilaine étourderie de ma part, pour les à et a ... je tiens bien de mon homologue mon manque d'amour flagrant pour les accents.
comme dit, je suis dyslexique, je ne suis ni Proust, ni Poe, Ni Baudelaire et ne verrais pas plus de faute malgré toute ma bonne volonté.
Cependant, je m’engage a repasser une fois encore par une relecture au mot a mot, chose que j'ai faite déjà deux fois par texte, sans toutefois pouvoir promettre un changement significatif. |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 22:32 |
| Ah et aussi les terminaisons de verbes en S'à la 1ere personne qui n'ont pas lieu au passé simple. C'est pour Ça qu'on deconseille d'ecrire à la 1ere personne quand on sait avoir des difficultés mais là tu l'as déjà fait donc c'est bon juste change quiand c'est passé simple tu ne mets pas S'avec je. |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 22:48 |
| Et après bibi entre en scène pour voir un peu si je daigne te valider ou non |
| Monsieur
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans Billets envoyés : 4140 Situation : Marié à Henriette d'Angleterre
|
|
| | Lun 25 Mar - 23:03 |
| Je suis vraiment navré, mais je ne vois rien de plus... j'ai relu et rien... Si cela ne conviens pas la, je doute pouvoir faire mieux que ce que je fourni ici en rp. |
| Invité
|
|
| | Lun 25 Mar - 23:28 |
| Je suis desolee les choupis je n'ai pas le temps de lire le reste avant demain je suis sur mon tel. Demain á la pause je fais cette fiche et celle de Ian. |
| Invité
|
|
| | Mar 26 Mar - 12:59 |
| ça y est je m'y colle Il ny a vraiment pas grand chose à corriger rassure-toi. Voici ce que j'ai relevé: "mon français quanT à lui" (quand c'est pour le temps , exmeple "quand tu seras grand", sinon pour "quant" c'est "quant à toi, méfie-toi". tu vois? ) "les femmes encore pureS" avec un S ^^ "la demoiselle n'a" sans S "n’arrive point à ses sommets " (A avec accent. Si tu as un doute, dans ta tête tu remplaces par "avait" si on peut le dire c'est que c'est A sasn accent =auxiliaire avoir, sinon c'est "à") "je suis l'ennemi" sans E Le RP: "les draps... chauds" avec un S "j'avoue" sans S "ne pas être vu" sans E (c'est un homme) "il ne faut pas que ces dernières": "ces" et pas "ses, car c'est un démonstratif et non un possessif "je chasserai" sans S car c'est un futur Et ce sera parfait |
| Invité
|
|
| | Mar 26 Mar - 15:37 |
| Merci a vous Athénaïs, même si je dois vous l'avouer, les règles sont connu mais difficile a appliquer quand on souffre de mon problème, même après des années d'entrainement. Mais grâce vous en soit rendue, voila qui est modifié et donc corrigé.
:crazy:
je m'en remet tout à vous à présent. |
| Invité
|
|
| | Mar 26 Mar - 15:40 |
| Ne vous en faites pas mon ami, je suis certaine que vous viendrez à bout de ce souci, vous écrivez déjà fort bien. Et m'est avis que bonpatron sera un grand allié pour vos RP qui ne manquerons pas de nous éblouir D'ailleurs je vois que vous êtes, comme on le dit, fortuné, aussi, si la grandeur d'âme vous incitait à m'aider quelque peu, j'avoue que je vous ens erai éternellement reconnaissante *rêve un peu trop* |
| Invité
|
|
| | Mar 26 Mar - 15:54 |
| Il se trouve hélas ma bonne ami, que j'aime à écrire avec des arrangements littéraire quelques peu ancien, médiéval, et que bon-patron clignote comme un véritable sapin de noël dans ses cas-là, surtout quand on use et abuse de langage ou parlé relatif aux années du moyen âge ou de la renaissance. J'ai donc cessé d'en usité comme d'une béquille et préfère essayer par moi-même. Pour ce qui est de ma fortune, je suis en effet sans le sous-cis de n'en point posséder. Ah, pauvre français, notre bonne vielle Angleterre est tellement plus stable. Pour l'aide et bien... disons que je me réserve pour la femme de mon cœur! Ho mais j'oubliais, je l'ai laissé au pays! |
| Invité
|
|
| | Mar 26 Mar - 16:08 |
| Vous m'amusez beaucoup Pour ce qui est de bonpatron, m'est avis que vous devriez l'yutiliser quand même, en sachant que vous ne corrigerez pas les tournures anciennes, seulement les accords, et ainsi vos écrits seront parfaits |
| Invité
|
|
| | Mar 26 Mar - 20:16 |
| - Cornelius I. Gardenbook a écrit:
- Il se trouve hélas ma bonne ami, que j'aime à écrire avec des arrangements littéraire quelques peu ancien, médiéval, et que bon-patron clignote comme un véritable sapin de noël dans ses cas-là, surtout quand on use et abuse de langage ou parlé relatif aux années du moyen âge ou de la renaissance. J'ai donc cessé d'en usité comme d'une béquille et préfère essayer par moi-même.
*Monsieur rit beaucoup en pensant au sapin de Nawel sur l'écran* - Cornelius I. Gardenbook a écrit:
Ah, pauvre français, notre bonne vielle Angleterre est tellement plus stable.
*Monsieur rit beaucoup moins et s'étouffe* Me semble-t-il mon ami que votre précédent Roi a perdu du poids de manière considérable en l'espace d'un seul coup de hache, me trompè-je ? BREFONS je vais lire ça attentivement ^^ |
| Monsieur
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans Billets envoyés : 4140 Situation : Marié à Henriette d'Angleterre
|
|
| | Mar 26 Mar - 20:29 |
| Disons surtout qu'il a eu de gros gros soucis pour revenir sur le trône, mais ce n'est qu'un infime détail mon bon seigneur! Surtout que je ne suis pas de sang royal donc je n'ai rien a craindre non? |
| Invité
|
|
| | Mer 27 Mar - 15:36 |
| |
| Invité
|
|
| | Mer 27 Mar - 15:43 |
| |
| Invité
|