-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Les liens de la petite Capucine


Les liens de la petite Capucine EmptyMar 17 Mar - 16:46

Alice-Capucine Ferrière


   

   
Métier/Titre(s) : Couturière à la "Mégisserie Couture", la boutique de couture sur le quai de la Mégisserie/Petite Capucine
   Âge : 25 ans
   Origines : Françaises
   Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : Français parfaitement maitrisé, baragouine l'Italien
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Situation: Mariée à Wandrille Ferrière, cuisinier dans les cuisines du Roi, mère de deux enfants, Yseult et Ange, 6 et 3 ans
   Date de naissance : 20 janvier 1941
   Religion: Catholique
   Groupe : Peuple
   Personnage ayant existé?: Non
   Avatar : Candice Accola
   Les liens recherchés : Capucine attend de tout: des amis, des ennemies, des client(e)s, de simples connaissances et tout se qui pourrait vous passez par la tête, à condition que cela reste dans la mesure de possible, évidement Very Happy .
   Pour plus d'infos : Mon carnet de clients , Mes rendez-vous, Ma boîte à billets, Mon moi et Mon bazar

   


Dernière édition par Alice-Capucine Ferrière le Sam 4 Avr - 23:13, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyMar 17 Mar - 16:47

Mesdames


Henriette d'Angleterre dites Madame, duchesse d'Orléans et Princesse de France feat. Rose Byrne
Votre réputation contre votre obéissance
Alice-Capucine n'est pas une adepte des grandes soirées organisées à Saint-Germain-en-Lay et n'aurait sûrement jamais mis les pieds dans le dit palais où son époux est cuisinier si Monsieur, duc d'Orléans et frère du Roy, n'avait pas eu besoin de lot de couturières dont fait partie la jeune couturière du quai de la Mégisserie.
Être en contact avec Monsieur a aussi signifié, pour Capucine, être en contact avec Madame, son épouse.
Ça n'a pas l'air d'être le grand amour, entre Monsieur et Madame, la preuve: il arrive à Madame de demander à la couturière de faire en sorte que les vêtements qu'elle fait pour Monsieur le grossisse un peu. La jeune femme n'a d'autre choix que d'accepter, où la duchesse d'Orléans fera tout pour lui pourrir la vie...

Melechia Ducatore Truande fouineuse feat. Maisie Williams
Est-ce que tu as les oreilles qui trainent!?
Les couturières sont généralement au courant de pleins de choses, de pleins de potins, de cancans, venus de la cour ou d'ailleurs, quoi de mieux pour Melechia...!?

Madeleine Béjart Comédienne feat. Nicole Kidman
A cliente comédienne, travail rapide
Madeleine est comédienne... et bien souvent au bon vouloir du Roy. Au grand malheur de Capucine qui, bien souvent, se trouve à devoir faire les costumes de la comédienne dans un laps de temps limité.

Pia Fiorentini Serveuse feat. Alison Sudol
Il y a des liens qu'on garde
Pia était domestique d'une cliente qui venait à la "Mégisserie Couture" du temps où la mère Anne la tenait encore et où la petite Capucine n'était encore qu'une apprentie. Les jeunes femmes ont sympathisé à ce moment-là et la couturière a plus ou moins fermé les yeux sur les choses louches qu'a commencé à faire celle qui avait autrefois été domestique...



Athénaïse de Montespan Marquise de Montespan et Dame de compagnie de la Reine feat. Ginnifer Goodwin
Je viens essayer la robe que mon frère souhaite m'offrir
Cliente sans vraiment l'être de la "Mégisserie Couture", la marquise de Montespan est la soeur du duc de Vivonne et, de ce fait, il lui arrive de passer à la boutique du quai de la Mégisserie pour essayer les robes que son frère a commandées pour elle.

Prénom Nom
Titre du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
Titre du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
Titre du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Ajout de code:


Dernière édition par Alice-Capucine Ferrière le Lun 7 Sep - 19:03, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyMar 17 Mar - 16:47

Messieurs


Philippe d'Orléans dites Monsieur, duc d'Orléans, d'Anjou, de Chartres et de Valois, Fils de France, Seigneur de Montargis et Chevalier de l'Ordre du Saint-Esprit feat. Miles McMillan
Une couturière parmi tant d'autres
Lorsque l'on s'appelle Philippe d'Orléans, que l'on est Monsieur, le frère du Roy Louis le Grand, et duc d'Orléans et que l'on est aussi extravagant que lui, l'on a bien besoin de quelques couturières pour créer des tenues totalement loufoques.
La petite Capucine a eu l'immense privilège de faire partie des couturières choisies pour satisfaire les envies de Monsieur.

Alphonse de Lorraine Chevalier de Malte et d'Harcourt, Général des galères, Abbé de Royaumont et Prince étranger de la maison de Lorraine feat. Finn Jones
Paraître, toujours paraître
La cour... L'endroit où il faut toujours apparaître à son avantage ou l'on se fait railler. Les nobles si croisent et y dilapident leur fortune. Certains n'ont, du coup, plus assez d'argent pour s'acheter de nouvelles tenues et viennent voir les couturières comme Capucine pour qu'elles refassent des vêtements avec leurs anciens vêtements. C'est le cas du chevalier d'Harcourt.

Gabriel de la Reynie Premier lieutenant général de police de Paris feat. Luke Evans
A définir
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Louis-Victoir de Mortemart Duc de Vivonne, Capitaine de vaisseau et Premier gentilhomme de la Chambre feat. Hug Dancy
Des toilettes pour...
Le duc de Vivonne... Capucine et Philotée pourraient vous en parler des heures durant, tellement il vient régulièrement à la "Mégisserie Couture" pour commander de nouvelles robes pour ses soeurs, sa femme, ses filles et, éventuellement, quelques-unes de ses maîtresses... Sans parler des toilettes pour ses fils et celles qu'il lui arrive de demander pour lui...



Prénom Nom
Titre du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
Titre du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
Titre du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
Titre du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Ajout de code:


Dernière édition par Alice-Capucine Ferrière le Dim 26 Avr - 11:22, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyMar 17 Mar - 16:47

A vous, mes trésors
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyMar 17 Mar - 17:01

Très chère je pense que nous avons moyen d'avoir un lien assez amusant entre toi et mon petit Monsieur chéri Les liens de la petite Capucine 2773031709

Pourquoi pas être en lice pour peut-être devenir une (parce qu'il en a besoin de plus d'une) couturière de Philippe d'Orléans Very Happy
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 19 Mar - 20:30

Je viens également quémander un voire des liens nétoiles

Comme j'ai pas franchement d'idée constructive, je vais juste te balancer tous mes perso pour que tu fasses ton choix XD

On commence par Madeleine, qui pourrait être une potentielle cliente. Et certainement pas des plus faciles à cause des costumes de théâtre assez extravagants mais surtout des délais impossibles qui iraient de temps en temps avec (mais c'est de la faute du roi qui a de temps en temps l'envie soudaine d'une nouvelle pièce dans la semaine è_é)

Je peux également te propose Pia, voleuse pas franchement méchante et qui par la passé travaillait comme domestique. A ce moment là elles auraient pu sympathiser (je suppose qu'elle aurait pu accompagner son employeuse chez la couturière), quand Capucine n'était encore qu'apprentie. Et Capucine aurait pu être une des personnes avec qui Pia a voulu garder contact, en gros une vraie amie ?
Après, y'aurait moyen de développer, dans la mesure où Pia a assez vite commencé à trainer dans des endroits un peu louches et qu'il n'est donc pas impossible que Capucine soit au courant. A voir si ça te tente, donc.

Et pour finir Henriette ! Qui, si Capucine bosse pour Monsieur, serait du genre à être tenter de la soudoyer histoire qu'elle s'arrange pour que les vêtements de son cher mari le boudine un peu Les liens de la petite Capucine 2773031709
Et si Capucine venait à refuser, pas impossible qu'elle se fâche un peu et qu'elle tente de la faire virer (en s'arrangeant pour que les gardes l'emmerdent un peu à l'entrée du château afin qu'elle arrive en retard pour voir Monsieur, ou encore s'en prendre à sa réputation en faisant circuler la rumeur selon laquelle Capucine serait à l'origine de la terrible tenue d'Untel... Des crasses toutes gentilles, donc 8D)  

Bref, pas d'idée très développée pour le moment, mais si une ou plusieurs t'inspirent on peut tenter de creuser un peu ensemble :DD
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 19 Mar - 20:53

Monsieur, mon cher Monsieur non, non, je ne fais pas ma lèche botte, si tu as besoin de couturières, Capucine peut très bien t'accorder un peut de son temps. J'aimerais bien qu'elle garde sa boutique et les clients qui y viennent, donc elle ne serait peut-être pas exclusivement à ton service, si ça ne te dérange pas balon .

Madeleine, comment c'est vicieux, le lien que tu me proposes avec Henriette Les liens de la petite Capucine 328759624 .
Bon, comme je n'ai tout de fois aucune envie que la réputation de Capucine en prenne un coup parce qu'elle a refusé de faire des vêtements qui "grossissent" Monsieur. Bon, si Monsieur est d'accord, évidement... :scratch: Mais ne soudoie pas ma Capucine à chaque fois que Monsieur lui passe une commande, il pourrait vite trouver ça louche et c'est lui qui risque de la virer...
Pour Madeleine et Pia, même si la 1ière risque d'être une cliente "pénible" qui laisserait peut de temps à Capucine de faire ses costumes et la 2ième, une sorte de chercheuse de problèmes, je trouve les idées de liens moins... dures et sataniques que pour Henriette Ducky chéri .
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 19 Mar - 21:14

À mon tour de venir te parler de mes nombreux persos.

Alors Alphonse qui est le seul pour lequel j'ai une vrai idée. Être à la cour coûte très cher et on se doit de ne jamais porter la même tenue. Mais il est d'une branche particulièrement dispendieuse de sa famille et a du mal à tenir son rang. Donc il pourrait aller te voir pour que tu découse et recouse ses tenues pour donner l'illusion que sa garde robe est plus grande qu'en vrai.

Mel... a très peu de raison d'être ta cliente, mais elle peut avoir fureter dans le coin pour une raison X ou Y et s'être lié avec toi. Après tout les couturières connaissent les ragots ce qui l'arrange.

Gabriel... alors là... j'avoue ne pas avoir d'idée mais j'y réfléchis et je te recontacte
Melechia Ducatore
Melechia Ducatore
....
Titre/Métier : furet, fléau humain
Billets envoyés : 185

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyDim 22 Mar - 20:15

Je suis sure que je pourrais faire quelque chose pour ce cher Alphonse et rapporter à Mel' se que j'ai entendu dans ma boutique me tente assez, je dois te dire, sous réserve que je ne lui dise pas tout, pour une raison X-Y, bien sur, si cela va pour toi Very Happy .
Pour Gabriel, je vais aussi réfléchir de mon côté.
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyLun 23 Mar - 14:31

Okay, alors on peut partir sur ça pour Henriette :DD
Et venir voir Capucine restera de l'ordre du très occasionnel dans la mesure où elle aurait donc aucune intention de la faire virer Les liens de la petite Capucine 1979714460
Du coup je vais essayer de prendre une bonne résolution et t'ajouter rapidement à mes liens !

Et pour les autres perso on peut laisser de côté et voir si une idée un peu plus construite vient plus tard =)
Pia Fiorentini
Pia Fiorentini
..
Titre/Métier : Autoproclamée gestionnaire de nuit de l'imprimerie du mari
Billets envoyés : 144
Situation : Mariée pour la forme

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyLun 23 Mar - 23:28

Hello Capucine! bah pour le lien j'avoue que je ne suis pas très original: Vivonne a un rang a tenir et dépense donc beaucoup en toilettes. Il lui faut aussi vêtir son épouse et il fait des cadeaux a ses sœurs de temps à autre. De plus, il lui arrive parfois d'entretenir une maîtresse, actuellement Madeleine.

Donc je pense que Vivonne aurait de quoi être un fort bon client. Après je reconnais que ça manque clairement d'originalité. Embarassed
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyMar 24 Mar - 13:58

Pia, j'ajoute Henriette, alors si je le fais pas tout de suite maintenant, je vais l'oublier, je le sais, je le sens et pour les 2 autres, je te tiens au courant si, de mon côté, j'ai une meilleure idée.

Vivonne, je pensais justement qui fallait qu'on ai un lien, toi et moi 👅 . Comme tu m'avais déjà un peu parlé de tes soeurs, enfants, femme et maîtresses que tu entretenais, je pensais justement partir sur un lien de "client-vendeuse" ou quelque chose dans le genre. C'est pas très original, ça, c'est un fait, mais le lien pourrait être développer, au fil des RP, des idées pour "l'approfondir" qui pourrait nous venir, au fil du temps... Very Happy

Et ça vaut pour tout le monde: si vous voulez un RP pour définir un peut plus mieux bien les liens que je pourrais avoir avec vos perso', vous hésitez pas à demander, hein Les liens de la petite Capucine 792546257 !?
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyMar 24 Mar - 14:07

Volontiers. A voir quand tu auras moins de paperasse et qu'on aura une idée. Smile
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyMer 25 Mar - 21:44

Pour le rp, je suis volontaire ! Plutôt avec Mel si ça ne te pose pas de problème mes autres comptes sont pas mal utilisés ! ^^
Gabriel de La Reynie
Gabriel de La Reynie
Dura Lex, Sed Lex
Dura Lex, Sed Lex
Billets envoyés : 184
Situation : célibataire par intermittence

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 26 Mar - 13:13

Si tu es partante je te lance aussi Henriette pour un rp Les liens de la petite Capucine 1979714460
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 26 Mar - 15:07

Vivonne, on part là dessus alors.
Gabriel et Madeleine, pour les RP avec Mel et Henriette, no problem. Vous voulez commencer ou vous préférez que je commence moi?
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 26 Mar - 15:08

Parfait Smile
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 26 Mar - 15:13

je préfèrerais que tu commence *regarde d'un air navré sa pile de rp en retard*
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 26 Mar - 15:40

C'est Mel ou Henriette pour toi je sais pas encore qui est le DC de qui, désolée Embarassed ?
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyJeu 26 Mar - 20:40

J'suis Mel (et Al est TC,5 compte (je joue aussi Gabriel et Louis XIV)) t'inquiètes c'est un peu la bazar
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyVen 27 Mar - 6:29

*Se perd, dans tout ce bazar :gnu?: * Bon, sérieusement, je vais essayer de commencer ça quand j'aurais fini le boulot, donc d'ici 17h ce soir, sinon, je ferais ça ce week-end.
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyVen 27 Mar - 18:18

Désolée pour la confusion (je suis donc Pia et Madeleine ^^)

Si tu es un peu patiente je peux m'occuper d'ouvrir (sans doute pas avant deux semaines), mais si tu es motivée/inspirée avant ça je te laisse volontiers la main :DD
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyVen 27 Mar - 22:58

C était surtout pour Alphonse où j étais encore un peu embrouillée, toi, je crois que c était bon, j avais plus ou moins compris tes DC :p.
Si j arrive, comme pour Mel, j essaye d ouvrir ce week-end.
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyDim 14 Juin - 15:13

*Une bouteille à la mer pour Mademoiselle Ferrière*

Tu m'avais (il y'a quelques siècles) proposé un lien similaire à celui de ma sœur Athénaïs. Et je pense que partir sur un lien couturière-cliente est en effet bien vu. Donc ça pourrait être un lien de ce genre là :

"Madame de Thianges ne connait Mademoiselle Ferrière qu'à travers ses créations, qu'elle voit de plus en plus arborées par les dames et messieurs de la Cour. Son œil d'experte ne peut la tromper, cette jeune femme possède là un talent qui lui plait. Après avoir reçu un présent de son frère provenant de la boutique Mégisserie Couture, elle décide de convier Alice-Capucine dans ses appartements. Au programme : essayages, et probablement de nombreuses nouvelles commandes pour la jeune couturière."

Est-ce que ça te vas ? balon
Gabrielle de Thianges
Gabrielle de Thianges
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine EmptyLun 7 Sep - 18:57

*Ne trouve la bouteille de Madame de Thianges que des siècles après.*

J'aime beaucoup l'idée Les liens de la petite Capucine 328759624 .
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine Empty

Contenu sponsorisé

Les liens de la petite Capucine Empty

Les liens de la petite Capucine

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP de la petite Capucine [3/4 en cours] [0 en attente]
» Modèle de fiche de liens -LIBRE-
» Quand Capucine s'ennuie... elle fait son journal... ou le grand bazar d'une couturière...
» Les liens de la Reine
» La "Petite" Comédie de Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: fiches de liens et autres trucs-