Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Capri... C'est fini


Capri... C'est fini EmptyMer 22 Avr - 10:05

Bonjour à toutes et à tous ^^

Je vous reposte mon message du recensement pour vous annoncer mon départ. Je sais, ce n'est pas une nouvelle joyeuse, mais dans la vie il faut faire des choix...

"Bon, ben je crois que c'est le moment pour moi d'arrêter de me faire des illusions... Je ne me connecte plus assez et je ne suis plus actif... Mon manque d'activité est flagrant et il faut faire des choix à certains moment et même si j'en ai pas envie, je préfère arrêter cette aventure ici à la place de faire stagner mes partenaires RPs ainsi que mes personnages.

Cela fait plusieurs jours que ce recensement me tourne dans la tête, que je me dis oui, et puis non et re-oui et re-non... Enfin... Je n'ai plus le temps et j'ai trop... Vex, c'est des rencontres et des liens qui comptent toujours pour moi... Signore, Athéchou, Ninon et tous les autres... Vous êtes tous dans mon coeur Capri... C'est fini 1979714460

Je m'excuse alors auprès de ceux qui ont un sujet actuellement avec moi et j'espère que ceux qui ont écrit avec moi ont pris autant de plaisir que j'en ai eu! Vex c'est mon premier forum... C'est mes premières lignes ainsi que ma première aide pour améliorer mon "aurtaugraffe" et sans le forum, je serais sûrement pas là où j'en suis aujourd'hui... C'est trois ans de ma vie que j'ai partagé avec vous même s'il y a eu une année de période blanche... J'ai vu toutes les étapes et l'évolution du fofo et c'est difficile de le quitter...

Même si je le souhaite, je ne vous promets pas de me ré-inscrire, je ne sais pas comment va être le futur et plus le temps avance, moins je vois mon "passage RP" être long...

Donc je vous souhaite tout le meilleur du monde pour la suite ainsi qu'une bonne refonte! Je passerai regarder le résultat tout de même et vous donner des news Very Happy
"

Donc bref, je vous aime et vous allez me manquer back hug
Anonymous
Invité
Invité

Capri... C'est fini Empty

Capri... C'est fini EmptyMer 22 Avr - 12:30

Je vais répondre ici puisque Liam c'est occupée du recensement.

Comme elle a dit. On s'y attendait un peu, mais malgré tout ça fait un petit quelque choes. Parce que jusque là c'était toi le membre le plus ancien du Capri... C'est fini 1979714460 le troisième inscrit s'il me semble bien ! Avec ton départ c'est une page de Vex qui se tourne, mais bon c'est comme ça, on a des impératifs différents, qui changent qui souvent deviennent plus prenant alors tout ce que j'ai à dire c'est que je te souhaite tout plein de réussite et de bonheur.
Tu vas nous manquer, mais si jamais on te manque tu sais où nous trouver Wink Tu seras toujours le bienvenue sur Vex of course Capri... C'est fini 1979714460

Plein de namour et de MOUTONS !

Capri... C'est fini 3374040919 Capri... C'est fini 1979714460 sauvage
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Capri... C'est fini Empty

Capri... C'est fini

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de service [Monsieur] FINI
» AMELIA ❥Christus protector meus (fini)
» Mamma, le barche avere gambe? ° Alma -- Fini !
» Antoine d'Effiat ~ Je ne vis que pour vous servir Altesse [Fini]
» Philippe de Lorraine ~ Le visage d'un ange ? Certes, mais un peu démon tout de même [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: anciens admins-