Partagez

 Nicolas de St-Juéry Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ...


Nicolas de St-Juéry  Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ... EmptySam 13 Aoû - 18:11

Nicolas de St-Juéry

(Ft. Avatar - crédit)

1. Identité

Métier/Titre(s) : Baron
Âge : 28ans
Origines : Occitan 
Langue(s) parlée(s) :Français , latin ,Anglais,roumain ( transylvanienne et valaque ), italien 
Situation amoureuse: Célibataire
Religion: Sataniste
Groupe: St.anne bien sûr sans raisons apparente  j’adore le nom et le quartier me semble très sympathique et huppée ..  
QUE PENSER DES POISONS ? A BANNIR OU LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS ?  : Quelle magnifique chose les poisons ... c'est étrange on peut régler tant de problèmes en tuant une seule personne .L'art d'empoisonneur est un art incertain mais pourtant le plus magnifique du monde avec l'alchimie et la sorcellerie...Le diable peut créer tant de chose qui rivalise avec les beautées de Dieu .Un mari trop vieux, une femme mégères, une mauvaise mère , un frère ou une sœur violeurs et d'un coup d'arsenic et de bave de crapaud  tous cela ne devient qu'un de lointain souvenir...

TROIS VOEUX SONT OFFERTS A VOTRE PERSONNAGES, LESQUELS SONT-ILS ? :  
      - Devenir prince  et pouvoir loger dans de confortable appartements à Versailles  
      - Devenir un grand Alchimiste,sorcier et empoisonneur
      - Devenir un homme  craint et respecté

SE SENT-IL EN SÉCURITÉ ? : Oui  ses gens  et  ses gardes du corps  le protège des attaques physiques et ses talismans  des attaques  psychiques et surnaturels 

QUEL EST SON RAPPORT À LA RELIGION ? : Je n'ai rien à faire de ce vieux sénile barbu  sur son trône d'or et de marbre au-dessus des cieux .Ce Dieu na jamais rien ne fait pour moi ni la religion .Je vais devoir vous rafraîchir la mémoire, ce Dieu et cette église si bonne et si miséricordieuse font partie des plus grands meurtriers de l'histoire : des femmes, des enfants, des jeunes gens accusaient de sodomies tous brûlaient  sur place publique ...
Le seul être qui ma apportait de l'aide est  Satan  le seul maître de nôtre misérable terre ...

UN CAUCHEMAR RÉCURRENT ? : Que le diable m'abandonne et de me retrouver comme ses millions de sorcières à subir le bûcher et bien sûr obtenir une place au paradis .

QUELLE EST SA PRINCIPALE AMBITION ? : Faire partie de la haute aristocratie diantre !


2. Anecdotes
Le baron Nicolas de St-Juéry est né dans les Cévennes, au milieu de la neige et par un froid glacial. Il connut une vie paisible et heureuse jusqu’au jour où une toux d’hiver emporta sa famille. Il choisit alors de monter à Paris où il vit de la rente de ses terres, en espérant en vain intégrer la cour de Versailles. C’est une histoire simple et d’une banalité à pleurer.Mais le baron grâce à ses poudres , ses messes noirs , ses sortilèges ainsi que ses petits commerces à sut gagner de quoi vivre et  de gravir  l’échelle social  en s'achetant de nouveaux titres tous plus grand les uns que les autres ...Sa vie lui à apprit à mentir et à être extrêmement éloquent .C'est un homme très cultivé il sait parlais:français bien sûr  , latin ,la langue des Anglais et le roumain ( celle de Valaque et de Transylvanie  )   Italien et connaît des centaines de sortilèges et des milliers de poisons et c'est un secret bien  gardait mais  en pleine dépressions il signa un pacte avec le diable...



3. Derrière l'écran
Chrystalis  : ici † 16ans : ici † Petite balade dans les jardins d'internet  ? ici † génial et divin  le meilleur forum de rp avec autempsde-versailles  ? ici † Rang La fin justifie les moyens  † Crêpe  (Une question existentielle !) ici † Vive le maître des ténèbres ici
Anonymous
Invité
Invité

Nicolas de St-Juéry  Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ... Empty

Nicolas de St-Juéry  Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ... EmptySam 13 Aoû - 21:49

Salut balon

Avant toute chose : Bienvenue sur Vex !

Avant que tu n'ailles plus loin, je dois te prévenir que tu sembles avoir mal compris le PV. St Juery n'est absolument pas noble. C'est un truand qui a réussi et qui se fait passer pour tel. De même il n'a jamais fait de pacte avec le diable. Il se contente d'être un sale type. Par ailleurs, pourquoi sait-il parler italien et roumain?  (le roumain n'est pas exactement une langue que tout un chacun maîtrise, d'autant plus qu'il y a par là bas à l'époque surtout des dialectes locaux).

Par ailleurs, dans la partie "anecdotes" de la fiche tu sembles commencer à raconter son histoire (en reprenant au passage presque textuellement le début du PV, ce qu'il faudrait changer), alors que cette partie devrait être consacrée à de courts "fun facts" sur ton personnage, sous forme de liste (en cas de doute, tu peux aller voir les fiches des admins).
J'en profite également pour faire une courte remarque concernant l'orthographe, auquel il serait bon de faire plus attention.

Enfin, je constate que tu as changé l'avatar. Ce qui est problématique parce que ton choix de célébrité ne corresponds pas du tout à son âge (26 ans). Si vraiment tu n'aimes pas Allen Leech, on peut éventuellement le changer. Mais on apprécierait qu'avant de faire le changement on soit mises au courant.

(La fiche est en principe en deux parties, en postant ce message je prends donc la place de l'histoire du personnage, mais au besoin je supprimerai ce post).

Merci de ta compréhension, et peut-être à bientôt Smile
Gabriel de La Reynie
Gabriel de La Reynie
Dura Lex, Sed Lex
Dura Lex, Sed Lex
Billets envoyés : 184
Situation : célibataire par intermittence

Nicolas de St-Juéry  Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ... Empty

Nicolas de St-Juéry  Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ... EmptySam 13 Aoû - 22:08

Salut et merci à toi ^^ !  J'ai quelques problèmes  : 


1 : Pourras tu effacer mon post   ?
2: J'ai eu excellente idée  de donner à mon  compte le pseudonyme de ce parisiens  de  Nicolas peut t'on effacer mon pseudo ou au moins mon compte ?


Bonne soirées  ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nicolas de St-Juéry  Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ... Empty

Nicolas de St-Juéry  Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ... Empty

Contenu sponsorisé

Nicolas de St-Juéry  Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ... Empty

Nicolas de St-Juéry Alchimie et magie noir font rarement bon ménage ...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julien Sairant | Comédie & Tragédie font rarement bon ménage ( Underco. )
» L'alcool et l'esprit ne font pas bon ménage {Melechia}
» Correspondance rarement intéressante, souvent horrible et parfois sentimentale - Madeleine -
» Quand féminin et masculin ne font plus qu'un et que l'on le rencontre par deux fois... [with Louis XIV de France]
» Ne fâchez pas les femmes installées ; ce sont elles qui font la réputation des jeunes [Pv. Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Les Fiches de Présentation-