Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 De l'utilité de cette section et de comment s'en faire une arme


De l'utilité de cette section et de comment s'en faire une arme EmptyMar 24 Sep - 3:07

De l'utilité de cette section et de comment s'en faire une arme Queel10
Les murs ont des oreilles et sont loin d'être sourds



Ma foi, il nous manquait un endroit où cracher joyeusement les un sur les autres sans que personne n'en sache rien.
Voici la chose réglée ! Vous pouvez si vous le souhaiter lancer des rumeurs à tout va.

Le Dictionnaire de l'Académie, publié en 1694 dans sa première édition, établit la Rumeur comme "Bruit tendant à émotion, à querelle."

Une rumeur est un murmure, elle peut devenir grondement mais la source est toujours si difficile à saisir. Aussi tout joueur validé peut lancer une rumeur. Il lui suffit pour cela de poster dans cette catégorie.

Attention, si le post est mis sous le nom de Monsieur par exemple, il n'en restera pas moins que cette rumeur restera anonyme. Vous pouvez aussi mettre en scène vos rumeurs, par exemple écrire un bout de conversation entre deux courtisans, ou une querelle entre deux charretiers. A vous de voir.

Créez un nouveau sujet dans cette catégorie et lancez votre rumeur !

Précisez au début de votre post où se répandra la rumeur : Dans un, ou plusieurs salons, dans les rues uniquement, ou partout (comme vous le souhaitez!)


Deus Omnipotens
Deus Omnipotens
ஒ Compte de Gestion ஒ Merci de ne pas envoyer de Messages Privés
Billets envoyés : 255

De l'utilité de cette section et de comment s'en faire une arme Empty

De l'utilité de cette section et de comment s'en faire une arme

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si j'avais su qu'en allant au Marché je ferais cette rencontre...[PV : Ian Wilhood]
» Pour ne pas faire de bêtises
» Camille Roux ou l'art de savoir faire cuir du pain
» Comment est votre blanquette?
» Emeline ♣ Chez la devineresse on courait se faire annoncer ce que l'on désirait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: De l'autre côté du miroir :: Rumor vicinatis-