Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion

MessageAuteur

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:36

Coucou Smile
Il en reste quand même pas mal, toujours les mêmes, regarde bien tes pluriels et singuliers, et tes "à" Very Happy si tu veux des astuces, n'hésite pas à me MP Very Happy câlin
Anonymous
Invité
Invité

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 Empty

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:42

M-A-J

deuxième session de correction , a l'aide d'un logiciel car mon cerveau semble ignorer l'orthographe

merci encore pour la gentillesse et la patience de tout le monde ^^
Anonymous
Invité
Invité

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 Empty

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:43

Je t'envoie ma sœur vérifier tout ça Razz ^^
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 Empty

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 6:00

Hello hello câlin

C'est beaucoup mieux, même s'il persiste quelques coquilles, mais bon personne n'est parfait.
Juste, fais gaffe aux tournures de phrases parfois suuuper longues comme celle-ci: "Elle est aussi très affectueuse avec son époux et n'aime pas que le beau sexe s'intéresse de trop prêt à lui, même si c'est souvent lui qui s'intéresse de trop prêt au beau sexe, mais cela fait partie des choses auxquelles Antoinette se force à être aveugle, récemment , les soupçons d'infidélité ont changés radicalement la vue que la jeune femme a de son époux et elle adopte désormais envers lui une attitude froide .". N'hésite pas à mettre un point et en, faire 2 pour plus de compréhension de ton lecteur Very Happy
Et simplement attention avec "prêt" et "près": "près" c'est proche, et "prête" bah comme "prête" lol.
Sinon encore une fois, en cas de doute, utilise bonpatron, il ne trouve pas tout mais quand même il détecte pas mal de choses comme les accords Very Happy
Je vais arrêter d'être casse-pied pour ta fiche, parce que j'aime bien la façon dont tu vois le personnage. back hug Bref pour moi c'est ok Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 3885497126
Anonymous
Invité
Invité

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 Empty

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:14

TU ES VALIDÉE

A présent que tout est bon, j'ai le plaisir de te valider !
Pardon encore pour l'attente de ta validation, la vie prenait un peu de court monsieur et moi ^^
Bon jeu et n'hésites jamais à venir nous poser tes questions si tu en as ! ^^

A FAIRE IMPÉRATIVEMENT : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Prendre connaissance du système de dès pour maîtriser la fortune autant que faire se peut.
Les liens qui peuvent servir :
Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu Explication du système de points : Gagnez et dépensez !

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Deus
Deus
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1390

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 Empty
https://vexilla-regis.1fr1.net

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion - Page 2 Empty

Antoinette de Mesmes , fleurs en retard d'eclosion

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Antoinette de Mesmes Noble ft Liv Tyler
» Antoinette Louise de Mortemart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Les Fiches de Présentation-