-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray


Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  EmptyMer 16 Juil - 23:48

Coucou, peuple de France et de Navarre !

Je signale juste que je serai absente à partir de demain soir jusqu'au samedi 26 Juillet. Je pars en vacances en Espagne et n'aurais pas accès à Internet.

Promis, je ramène le soleil, de la sangria et du chorizo ! Wink

Bisous  balon 
Anonymous
Invité
Invité

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  EmptyJeu 17 Juil - 0:24

Et de la paella? Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  2474380249

Bonnes vacances!
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  EmptyJeu 17 Juil - 14:22

Ahah ! De la paëlla, oui, si tu veux ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  EmptyJeu 17 Juil - 14:54

En lisant le "je rends mon tablier" j'ai eu peur XO

Mais tu vas juste t'éclater au soleil, c'est bien Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  1979714460
Profite à fond et reviens toute bronzée câlin
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  EmptyJeu 17 Juil - 20:01

ahh bonne vacances !! Il va faire muy caliente  :burn: 
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  EmptyJeu 17 Juil - 20:21

34° en Rhone-Alpes aujourd'hui.... J'ose pas imaginer en Espagne.
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  EmptyJeu 17 Juil - 23:41

Tu m'as fait peur avec ton titre nunuche ! ^^

Profite bien de tes vacances !  Ducky chéri 
Anonymous
Invité
Invité

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  EmptyVen 18 Juil - 9:46

Profite bien de tes vacances Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  1979714460
Anonymous
Invité
Invité

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Contenu sponsorisé

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray  Empty

Je rends mon tablier... seulement pour quelques jours ~ Absences d'Aurore Albray

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence de quelques jours
» Quelques jours loin de la Cour [PV : Monsieur et Philippe de Lorraine]
» Absences en vrac - les absences de quelques jours même pas.
» « Ciel, tu les as faites pour l'innocence et pour la paix. »
»  ♛ Pénélope ♛ Oseras-tu seulement me résister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: anciens admins-