Partagez

 Distribution des rôles : Le staff vous aide à choisir un personnage


Distribution des rôles : Le staff vous aide à choisir un personnage EmptyDim 29 Juil - 15:48

CASTING

Distribution des rôles : Le staff vous aide à choisir un personnage Lully_10



Bonjour, bonsoir, chers indécis et futurs membres. La providence a jugé bon de vous offrir un geste de bienveillance pour vous guider dans ce monde fort complexe qu'est le RPG et plus particulièrement celui de Vexilla Regis (on est trop bon, je sais  :aaah: ). Vous avez à votre disposition un nombre plutôt conséquent de PV il faut le dire, mais ô malheur vous n'arrivez pas à vous décider (ou alors vous êtes des flemmards mais vous ne voulez pas vous l'avouer Distribution des rôles : Le staff vous aide à choisir un personnage 2773031709). Ne vous tourmentez plus (trop) le Staff de Vex est là pour vous aider ! Remplissez le petit formulaire affiché ci-dessous, postez-le à la suite de ce post et nous nous ferons une joie de chercher avec vous votre âme soeur parmi les PV de notre Cour si distinguée  :idea:

Code:
[justify][quote][font=Georgia][b]Je préférerai incarner :[/b] [ ] un homme [ ] une femme [ ] qu'importe
[b]Son origine sociale serait de préférence :[/b] [ ] noble [ ] bourgeoise [ ] populaire [ ] qu'importe
[b]Plutôt ancré dans :[/b] [ ] la cour du Roi [ ] la Cour des miracles [ ] qu'importe
[b]Donnez nous des adjectifs qui détermineraient son caractère :[/b] écrire ici
Y aurait-il des célébrités que vous souhaiteriez incarner en particulier ? Lesquelles : écrire ici.
[b]Des célébrités à éviter? :[/b] écrire ici.
[b]Des critères à rajouter? : [/b]écrire ici.
[/justify]
Deus Omnipotens
Deus Omnipotens
ஒ Compte de Gestion ஒ Merci de ne pas envoyer de Messages Privés
Billets envoyés : 255

Distribution des rôles : Le staff vous aide à choisir un personnage Empty

Distribution des rôles : Le staff vous aide à choisir un personnage

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous semblez bien pâle, laissez moi vous examiner... N'ayez crainte, je suis médecin. / Ambroise Delacroix
» Aide inattendue [Pv. Laurent]
» Guide du bon Personnage
» Même un médecin (amateur) a parfois besoin de l'aide et de l'avis d'un autre médecin (plus professionnel) [Broisou!]
» Il y a des filles qui cherchent un prince désespérément et il y a des princes qui cherchent un aide de cuisines pour leurs soirées![PV Monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: In Medias Res :: Gestion du Royaume :: Le Salon des invités-