-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Louise Julien ♣ Terminé


Louise Julien ♣ Terminé EmptyLun 10 Juin - 23:09

Louise Julien



Métier/Titre(s) : Femme de chambre
Âge :: 19 ans
Origines : Françaises
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : 4 mai
Religion: Catholique
Groupe : Domestique
Personnage ayant existé?: non
Avatar : Emilie de Ravin


Le Miroir ...


Ah quel belle enfant. Sous ses haillons se cache la lumière. Ses cheveux sont d'or doux et étincelant, ils semblent danser à ses pas alors que ses délicieuses boucles blondes sautillent ses yeux d'un bleu d'azur vous regardes , vous hypnotises mais ce n'est rien comparer à ses lèvres, ses lèvres rosées qui semblent vous appeler, qui vous donnes envie de péchés. La jeune femme n'est pas bien grande avec ses 1m 58 et pourtant elle porte sur ses épaules bien plus qu'il ne faut pour son age. Alors que ses petits pieds courent dans les couloirs du château pour faire son travail au plus vite sa voix s'élève d'entre ses lèvres fines. Sa voix est une merveilles, une mélodie que vous ne pouvez oublier , une mélodie que vous aimeriez entendre tout les jours de votre vie. La jeune femme ne possèdent que deux robes qu'elle lave et interchangeable l'une est d'un blanc passé elle possèdent quelques trous qui ont été réparé bien des fois mais elle se sent bien. Elle a ajouté une ceinture de simple tissus qui tien et sublime sa taille de guêpe . La seconde est d'un joli rose pâle , se fut un cadeau de son défunt mari. Elle essaye au maximum de la garder propre et entière elle lui vas à ravir et la porter lui rappelle l'amour de son époux. La jeune femme porte une petite marque de naissance. Elle a une petite cicatrice sur la cheville faite par un rat une nuit dans la prison où elle a été mise au monde. Heureusement elle avait été rapidement soigné et rien n'avait été infecté. Mais cette petite trace lui rappelle qu'il y a plus dure vie que la sienne. Pour résumer la jeune domestique possède la beauté d'une princesse et si vous la croiser dans les couloirs .. vous ne l'oublierez jamais.

... n'est pas le reflet de l'âme


Vous vous dites alors qu'une femme si charmante dois avoir un caractère de hyène car la perfection n'est pas. Et bien détrompez vous mes bons amis. La jeune Louise n'est non seulement belle à souhait mais ça beauté n'est rien comparé à son bonté, à son sourire et sa joie de vivre. Il n'est pas rare d'entendre la douce enfant chanter de sa voix mélodieuse puis rougir en réalisant que vous l'écoutiez. Elle sais ce montrer serviable et n'as de cesse d'aider son maitre pour qui elle est femme de chambre. Elle fais toujours les milles et une folie pour que sa chambre sois parfaite et qu'il sourit en y entrant. C'est une femme très maternelle. Aillant élevée sa soeur depuis la naissance de cette dernière elle la materne et la protège surement bien trop aussi elle aide aider son prochain et ira sans aucun doute au paradis. Elle est assez maladroite mais très polie. Il lui arrive de casser un verre ou de bousculer quelqu'un mais elle demandera aussitôt si il vas bien , si il n'as rien. Courageuse elle n'as pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense pour protéger une personne dans le besoin. Louise est une femme appliquée qui aime son travail, ce dernier est toujours parfaitement fais et rien ni personne n'arrive à trouver un défaut à la jeune femme qui semble être la perfection sur terre. Pourtant ce n'est qu'une domestique. Fleur bleue la jeune femme n'offre pas son corps pour autant et si vous parvenez à recevoir un baiser de sa part estimée vous déjà heureux car la jeune femme n'as d'yeux que pour un homme déjà mariée. Et bien qu'elle sois malheureuse de le savoir en amour pour une autre elle n'ira pas pour autant lui voler son coeur bien qu'elle en ai parfois la pensée. Toujours présente pour plaisanter, discuter ou écouter les problèmes des autres elle ne parle jamais d'elle et de sa vie. Elle est très discrète car pour elle son histoire n'as rien d’exceptionnel et elle a toujours un peu peur de déranger avec cela.


Dernière édition par Louise Julien le Mar 11 Juin - 20:55, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyLun 10 Juin - 23:09

On naît tous un jour ...


Louise Julien ♣ Terminé Emilie_de_Ravin_54 Louise Julien ♣ Terminé Emilie-3-emilie-de-ravin-10062362-100-100 Louise Julien ♣ Terminé Emilie-emilie-de-ravin-1710094-100-100

Approchez vous et laissez moi vous parler de Louise Julien.
Tout commence dans l'humidité, dans la nuit d'une prison, une femme était là, elle souffrait cela se voyait, elle criait, transpirait et pleurer pour mettre au monde un enfant. Une délicieuse petite fille aux yeux bleus comme le ciel et aux cheveux blonds comme le soleil. Cette enfant portait le nom de Louise et alors qu'elle aurait pus naitre au cœur d'un château dans les bras d'un noble ce fut dans une prison et dans les bras d'une femme sale et innocente du moins aux yeux de cet enfant. Louise grandit en prison, sa mère était là pour avoir tuée son époux, du moins pour les autres. Heureusement sa vie en prison fut de courte durée car enfin elle pus trouver la chaleur d'un foyer et pourtant la jeune mère n'avait pas beaucoup de sentiments pour cet enfant, elle ne s'occupait que très peu d'elle et la petite Louise eut chance de trouver réconfort dans les bras d'une bourgeoise qu'elle avait rencontré au dehors en demandant de quoi combler sa faim. Mais voilà que sa mère se maria à nouveau et mis un second enfant au monde, une autre petite fille. Ce fut une révélation pour Louise qui se promise d'offrir à cette petite fille tout ce qu'elle n'eut jamais : sécurité, tendresse, amour et soutient. Elle fut une mère pour elle se fut d'ailleurs la première personne que l'enfant vis en ouvrant ses petits yeux d'anges.
Louise avait trouvé un petit emplois en ville, elle s'occupait de la maison d'une femme riche et douce. Elle aimait cette femme et appréciait ce travail. Ainsi elle pouvait rester auprès de sa soeur tout en lui offrant la meilleure vie qu'elle pouvait avec le peu d'argent qu'elle avait. C'est un jour d'été alors qu'elle était au marché qu'elle rencontra Jean Julien. Elle tomba presque tout de suite sous son charme après avoir trébuché et qu'il sois venue la relever. Leur romance pris vis quelques semaines plus tard. Il la demanda en épousailles et bien sur elle accepta sans aucune hésitation. Sa soeur n'avait pas apprécié cela et Louise le savait bien mais elle ne pouvait pas rester seule toute sa vie elle avait besoin d'aimer et d'être aimé. Hélas avant de pouvoir lui offrir un enfant monsieur Julien décéda suite à une maladie longue et douloureuse. Ce fut un choc pour la jeune femme heureusement sa petite soeur fut présente et cela , Louise ne l'oubliera jamais.
C'est il y a trois années que Louise trouva un emplois de femme de chambre à la cour de France. Bien sur cela l'éloignée de sa soeur mais elle avait là une chance qui ne se présenterait pas deux fois . Aussi elle décida d'aller à la cour du roi . Elle y rencontra un homme qui lui fis oublier son défunt mari, hélas ce dernier est marié et aime sa femme . Louise espère toujours qu'il partagera un jour ses sentiments bien qu'elle se doute que ce ne sera pas si simple.
La domestique vit une vie des plus simples et des plus tranquille. Depuis peur elle est parvenue à faire venir sa soeur , bien sur elle aurait aimé qu'elle prenne même métier qu'elle mais passionnée par la cuisine elle choisi de travailler pour les repas du roi. Néanmoins Louise est heureuse de pouvoir garder un oeil sur sa soeur tout en travaillant.
Cet homme aimeras t'il un jour Louise au détriment de sa femme ? Louise deviendra t'elle plus qu'une simple domestique ? Toutes les réponses se trouve dans le destin .. dans le futur.


Dernière édition par Abigaëlle Lidervaïne le Mar 11 Juin - 0:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyLun 10 Juin - 23:09

Ôtez le masque !



Prénom (Pseudo) : Fanny † Âge : 23 ans † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? Je cherchais un forum sur Versailles. † comment trouvez-vous le forum ? Très beau. En espérant qu'il sois actif. † Le code du règlement : OK by Monsieur Un dernier mot ? J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec vous,

Spoiler:

ici



Dernière édition par Louise Julien le Mar 11 Juin - 0:43, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 0:32

OOoooh la grande soeur de notre petite pâtissière nétoiles

Vraiment bienviendue parmi nous :aaah: Le forum est actif (comme tu peux le voir en regardant les derniers post ^^) mais la période des examens ralentit un peu son activité forcément Louise Julien ♣ Terminé 2773031709

Je vais changer ton pseudo sur le champ câlin

Encore bienvenue en tout cas ! Plus que le code du règlement et le test rp et tu pourras être validée Louise Julien ♣ Terminé 1979714460

Je lirai ton histoire demain, là j'aligne plus trois mots mais je voulais t'accueillir amour

Louise Julien ♣ Terminé 3374040919
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 0:34

Merci Monsieur Smile C'est un vrai plaisir . Je met le code j'ai terminé le rp Smile

Edit : tout est ok !
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 0:39

Je vois ça Louise Julien ♣ Terminé 1979714460

Tu t'es juste trompé dans l'endroit où il faut mettre le rp il faut le placer entre les deux [ spoiler ] (ici) [ /spoiler ]

Comme j'ai dit je te lirai demain ^^ mais ta petite soeur te souhaite aussi la bienviendue (elle a du mal à accéder à internet en ce moment donc valà ^^)
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 0:44

Modifié Smile Je crois que c'est mieux comme ça !
Dis lui le bonjour aussi ! Smile Je vais m'occuper de faire mes fiches de liens et rp ^^
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 0:47

Ahah pas tout de suite ma chère ! Tu dois attendre d'être validée pour ça ^^

(mais garde-les dans un coin de ton ordi Louise Julien ♣ Terminé 1979714460 ça ne saurait tarder je pense back hug )
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 0:50

Oups j'ai commencé ^^' ... Je vais tout mettre sur mon ordi avant de retirer les postes.
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 8:46

Bienvenue demoiselle Louise Julien ♣ Terminé 297117626
Laura Zirrafon
Laura Zirrafon
Il faut manger pour vivre
&Voler pour manger
Il faut manger pour vivre  &Voler pour manger
Titre/Métier : Voleuse de son état, arnaqueuse et menteuse à temps partiel.
Billets envoyés : 370
Situation : Célibataire.

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 13:23

Welcome câlin
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 14:22

Bienvenue chez nous jolie blonde balon
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 15:32

Merci à vous !
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 22:12

Bienvenue belle femme de chambre câlin
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 11 Juin - 22:17

Merci . Oui j'ai juste une grande hate d'être validée !! !
Mais je crois que tu peux le faire non ?
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyJeu 13 Juin - 20:42

Alors très chère j'ai lu ta fiche ^^

La première chose que je dois te signaler c'est deux trois petites choses dans l'histoire de Louise  : Lou-Anne ne s'est pas remariée, on ignore qui est le père même s'il ne s'agit pas de prostitution et François Vihna n'est pas domestique à la cour mais Orfèvre à Paris ^^

La deuxième chose qui me semble indispensable : il faut que tu fasses attention à ton orthographe, il y a beaucoup de faute qui se corrigent assez facilement. Utilise Bonpatron qui t'en éliminera un certain nombre.

Voilà ! Une fois ces deux points modifiés, je pense que ta validation ne se fera plus attendre amour
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyVen 14 Juin - 15:56

Bienvenue parmi nous charmante Louise ^^ :fanattitude:Enfin une grande sœur pour notre Mademoiselle Macarons ! 

Monsieur est déjà passé par ici pour les petites corrections à faire. *Parfait Monsieur Louise Julien ♣ Terminé 1979714460*

J'ajoute que si tu souhaites de l'aide, n'hésites pas à demander. =)
Gabrielle de Thianges
Gabrielle de Thianges
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyLun 24 Juin - 13:16

OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII !!

MA GRANDE SOEUR N'A MOI !!

BIENVIEEEEEENDUUUUUUUUE !!

En effet, il y a ces deux petits détails à régler dans l'histoire, préviens-nous dès que tu as modifié ! ^^

Louise Julien ♣ Terminé 1979714460
Deus
Deus
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1390

Louise Julien ♣ Terminé Empty
https://vexilla-regis.1fr1.net

Louise Julien ♣ Terminé EmptyMar 25 Juin - 8:42

Bienvenue parmi nouuuuus: câlin Ton avatar est juste superbe! Fallait que je le dise xD Louise Julien ♣ Terminé 1979714460
Bon, pour l'orthographe ça a été signalé, je passerai une fois les corrections faites Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé EmptyLun 8 Juil - 13:44

Désolée du double post, mais où en es-tu? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Contenu sponsorisé

Louise Julien ♣ Terminé Empty

Louise Julien ♣ Terminé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise Julien...
» Louise Julien
» "And all that was left was an empty heart and a chipped cup." || Louise Julien
» Marie de Sévigné [Terminé]
» Soeur Flore ⊹ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Les Fiches de Présentation-