Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême

MessageAuteur

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 4:13

Chers membres, voici enfin les inscriptions pour commencer notre intrigue Very Happy
Ce serait vraiment trop cool de la mort qui tue que nous puissions par la suite vous transmettre des missions qui vous seront spécifiques et faire en sorte de goupiller notre intrigue comme il faut  Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 3167286908 
Donc pour cela manifestez vous à la suite de ce post pour nous dire si oui ou non vous participerez à l'intrigue. Pour cela postez le code à la fin de ce message  Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 3573788278 
Dans une semaine nous lancerons l'intrigue, les inscriptions resteront bien sûre toujours ouvertes après cela et vous pourrez rejoindre l'aventure en cours si vous n'y étiez pas depuis le début Wink

Maintenant nous allons vous décrire la manière dont va se dérouler le rp. Je suis d'accord pour vous dire que au premier abord ça a l'air compliqué parce queeeeee... EH oui ! on joue avec les dés mais ne vous en faites pas, c'est tout bête Very Happy
Ah et à un moment ou un autre vous serez obligé de lancer les dés, donc ne croyez pas qu'être guetteur, volé ou soldat vous épargnera Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 792546257
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyer des mp :lovehere: 

Si vous avez besoin de vous souvenir de quel contexte nous parlons, voici le lien pour la présentation de l'intrigue ici.

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 772100peuple
(ou Savants, Artistes, Domestiques, Clergé)

Après des jours de privation vous pouvez enfin apprécier les festivités tant attendues. Mais l’humeur risque de ne pas rester au beau fixe alors profitez pendant qu’il en est encore temps.
Au cours de l’intrigue, des missions vous seront attribuées à chacun par le staff.

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 867811soldat

Afin de mener à bien la mission qui vous sera confiée, la discrétion sera dans tous les cas de mise. Gardez à l’esprit que l’ordre public est votre affaire et que trop de débordements seraient sans doute mal tolérés du roi.  Les mousquetaires et les Suisses n'ont que de rares pistes concernant l'affaire du bal et espèrent bien profiter de l'occasion pour faire avancer leur enquête. Ils se sont donc déguisés pour passer inaperçus, aussi bien des truands que de la police de la Prévôté qui n'apprécie que moyennement de voir ses rivaux sur le terrain.
Le niveau d'alerte des Soldats et autres sera signalé à chaque post du MJ et signalera à quel point votre personnage devra être alerte.

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 822533noblesse
(ou Royauté, Ministre, Haut Clergé)

Si vous n’avez pas peur de vous mêler aux gueux il vous est possible de vous glisser dans la foule. Mais peut-être préfèrerez-vous simplement observer le cortège de loin, par exemple confortablement installé dans votre carrosse, en restant prudent toutefois (l'audace du vol du Palais-Royal marque encore les esprits).
Si vous décidez de participer, attendez vous également à recevoir une mission personnalisée.

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 743159truand
Vous êtes les fauteurs de trouble ! Aussi vous êtes les premiers à agir dans cette intrigue !
Ceux-ci se divisent en deux groupes supervisés par Grégoire l'Araignée :
Les voleurs, dont le but est de mener à bien au moins trois vols, deux Personnages Non Joueurs et un obligatoirement un Personnage Joueur. Dans votre premier post se dérouleront les deux vols des PNJ (vous pourrez peut-être en faire d'autres plus tard mais il faudra attendre le MJ pour ça). Avant leur prochaine réponse leur sera ensuite communiqué par MP quel PJ ils devront détrousser.
Nous allons décrire comment se passera la première étape de votre rp en tant que voleur :
La réussite des voleurs sera déterminée par un lancer de dés (vous avez toute la démarche dans ce post). Il faudra effectuer un lancer pour chaque vol. A 10 ou moins, le vol est réussi (1 étant la réussite parfaite) et est donc raté en cas de résultat supérieur (20 étant l'échec critique). Si au moins un des trois vols est raté, le MJ décidera des conséquences de votre échec dans l’un de ses post. Soyez donc attentifs ! (Il vous est rappelé que si vous avez des macarons vous êtes en droit de lancer deux dés au lieu d'un (on prend le meilleur résultat) pour  50 macarons ; ou encore de faire intervenir un PNJ pour 40 macarons).
De 10 à 6 c'est un vol sans éclat, de 5 à 1 vous êtes aussi silencieux qu'une ombre.
Exemple : Erwan Mi-Botte tente de voler Jean Legros. Il lance son dés qui donne un résultat de 8. Il réussit sans éclat et parvient à disparaître dans la foule pour son prochain méfait, sans attirer l'attention des gardes.
En cas d'échec du vol, le niveau d'alerte des gardes augmentera de 1, le MJ décrira les conséquences de cette hausse. Le voleur doit alors relancer un dés pour savoir s'il parvient à fuir.
De 11 à 15 vous avez fait une erreur, de 16 à 20 vous êtes pris la main dans le sac.
Exemple : Se faufilant dans la foule Erwan repère une grosse marchande qu'il décide de dérober. Son jet de dés est de 16, il est pris la main dans le sac.
Le MJ poste : La grosse Dame hurle au voleur obligeant le nain à prendre la fuite.
Erwan poste : Son lancer de dés lui donne 4, il disparaît dans la foule mais le niveau d'alerte a augmenté de 1, les gardes sont alertes et interviendront plus rapidement.

En cas d'échec de la fuite vous devez maintenant compter sur la deuxième catégorie de truands.

Les guetteurs doivent veiller sur l'ensemble de l'opération, surveiller les mouvements suspects, l'arrivée éventuelle de la police et surtout détourner l'attention de cette dernière si un des voleurs se fait prendre. Il est important de savoir que seuls deux joueurs pourront être guetteurs aussi il est demandé aux truands de préciser le rôle qu'ils voudraient avoir durant l'intrigue, voleur ou guetteur, à l'exception de Greg qui lui de toute façon supervise tout ça ;)Donc premier arrivé premier servi. N'hésitez pas à parler entre vous pour vous mettre d'accord.

La Police et Les Niveaux d'alerte
Chaque post du MJ aura au début du message le niveau d’alerte des soldats afin qu’en fonction les guetteurs puissent vous conseiller la prudence ou au contraire vous inciter à agir, ou bien en tant que soldats ou même pauvre participant être plus prudent qu'auparavant. Cela implique des bonus ou des malus sur les lancers de dés qui déterminent vos actions.
Ce qui peut faire monter le niveau d'alerte : un vol et/ou une fuite ratée, un guetteur qui rate son sauvetage, un mousquetaire qui perd sa couverture.

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 322286niveau1
Niveau 1 : La situation est à son point initiale. Il n'y a pas d'agitation particulière, les soldats surveillent les environs mais s'intéressent davantage aux festivités qu'aux passants.
Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 565141niveau2
Niveau 2 : De l'agitation a été repérée mais on ne sait pas encore très bien ce qu'il en est. Les soldats se font lentement passer le mot. Au moindre mouvement suspect ils tentent d'enquêter et de s'approcher, (les voleurs ont un malus de +1 sur leur lancer de dés ; les volés ont un bonus de -1)
Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 207914niveau3
Niveau 3 : Il y a clairement un problème. Les gardes sont alertes et surveillent maintenant la foule et chaque visage, ils deviennent plus agressifs et suspicieux. (les voleurs ont un malus de +2 sur leur lancer de dés ; les volés ont un bonus de -2)
Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 900704niveau4
Niveau 4 : Cette fois aucun doute. Il faut stopper le trouble qui s'est déclaré. Les gardes attaquent à vue et ont repéré ceux qui semblaient être la cause de tout cela. Bien sûr cela n'empêche pas quelques erreurs...
(les voleurs ont un malus de +3 sur leur lancer de dés ; les volés ont un bonus de -3)
Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 918312niveau5
Niveau 5 : On a été chercher des renforts. La situation est à son point de tension maximale plus aucun truand ne peut agir sans être maintenant immédiatement repéré. (les vols ne sont plus possibles)

Exemple : Erwan veut voler Monsieur, ce qui outre le fait que ce soit une mauvaise idée, est difficile car le niveau d'alerte est de 4. Il fait un résultat de 9. Avec le malus du niveau 4 il doit ajouter +3 à son résultat qui passe donc à 11. Les soldats sont trop méfiants et aux aguets. Son vol est un échec il doit fuir.
Les PJ volés peuvent eux aussi réagir mais nous en parleront plus tard au moment venu.
EDIT : j'ajoute que jouer avec les dés ne vous empêche en rien d'écrire votre rp comme d'habitude ! Il faudra simplement prendre en compte les résultats de ceux-ci dans votre écriture  Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 3474626017 
Et enfin, prenez en compte que si vous ne postez pas régulièrement vous allez freiner l'intrigue. Vous savez que généralement notre rythme n'est pas effréné donc n'ayez pas peur d'être à la traîne mais n'oubliez pas le premier point que j'ai évoqué Wink

Dernière règle : Amusez-vous !  :gaaah: 
Voilà ! En espérant que tout cela est clair pour vous !  léchouille 
Comme je l'ai déjà dit, n'hésitez pas à poser vos questions si vous avez des hésitations !

Ici le post du rp : https://vexilla-regis.1fr1.net/t893-intrigue-quand-s-endort-l-hiver-tous#25370

Les Participants :

  • Noblesse

Athénaïs de Montespan
Louis-Victor de Mortemart
Juliette des Moneyroux


  • Domestiques

Alix Albray
Aurore Albray

  • Soldats

Achille de Montaron
Laurent de Flone

  • Artiste

Lina Romanelli
Madeleine Béjart

  • Peuple

Robin Jansson

  • Savants

Ambroise Delacroix

  • Truands

Ze  balourd de Greg (Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 2773031709 )2 Guetteurs : Melechia Ducatore & Pia Fiorentini Voleurs : Laura Zirrafon, Erwan Mi-Botte, Ian Wilhood
A part : Catherine Montvoisin, Richar Morel (car ne reçoit pas d'ordre direct de Grég)

Code:
[b]Nom du/des personnages qui seront joués :[/b] ici [b]Groupe : [/b]ici [b]Si c'est un(e) truand :[/b] je voudrais être [ ] voleur  [strike]guetteur[/strike]
[/list]
Deus Omnipotens
Deus Omnipotens
ஒ Compte de Gestion ஒ Merci de ne pas envoyer de Messages Privés
Billets envoyés : 255

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 8:02

Eh comment que je m'inscris! Very Happy

Nom du/des personnages qui seront joués : Athénaïs de Montespan
Groupe : Noblesse
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 8:37

Mamie veut bien être de la partie! Mais pas à plus d'un post par semaine par contre (elle n'est plus toute jeune!)

Nom du/des personnages qui seront joués : Marie de Hautefort
Groupe : Noblesse
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 9:08

Nom du/des personnages qui seront joués : Laura Zirrafon & ce gros balourd de Grégoire l'Araignée
Groupe : Truands
Si c'est un(e) truand : je voudrais être [X] voleur pour Laura et [X] THE big boss pour Grégoire Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 2474380249
Laura Zirrafon
Laura Zirrafon
Il faut manger pour vivre
&Voler pour manger
Il faut manger pour vivre  &Voler pour manger
Titre/Métier : Voleuse de son état, arnaqueuse et menteuse à temps partiel.
Billets envoyés : 370
Situation : Célibataire.

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 10:46

Mouah, mouah, mouah  balon J'ai hâte que ça commence, on va bien se marrer  Kyaa 

Nom du/des personnages qui seront joués : Alix Albray
Groupe : Domestique (Peuple)
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 12:13

Oh ça va être rigolo!

Nom du/des personnages qui seront joués : Vivonne is in da place!
Groupe : Noblesse voyons!



Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 12:58

Vous êtes inscrits fan attitude
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 13:28

Nom du/des personnages qui seront joués : Melelchia Ducatore
Groupe : truand
Si c'est un(e) truand : je voudrais être [ ] voleur [ X] guetteur
Melechia Ducatore
Melechia Ducatore
....
Titre/Métier : furet, fléau humain
Billets envoyés : 185

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 13:32

Ajoutée Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 1979714460

Il reste une place pour le poste de guetteur !
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 20:00

Nom du/des personnages qui seront joués : Achille de Montaron (j'ai revêtu mon déguisement de truand What a Face) & Catherine Montvoisin
Groupe : Soldat & Truand
Si c'est un(e) truand(e) : je voudrais être [ ] voleur [x] guetteur (je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée de mêler la Voisin à l'intrigue...)
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 20:04

Je t'ai envoyé un mp pour discuter de Cath, Achille câlin

en attendant notre discussion, il n'y a plus de place de guetteur.
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 20:23

J'me lance pour ma première intrigue Very Happy!

Nom du/des personnages qui seront joués : Lina Romanelli
Groupe : Peuple
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 30 Mai - 20:27

Ouuuh j'espère que ça te plaira alors ! Very Happy

Tu es inscrite ^^
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptySam 31 Mai - 11:13

C'est avec enthousiasme que je m'inscris à l'intrigue Smile

Nom du/des personnages qui seront joués : Ambroise Delacroix
Groupe : Savants - Peuple
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptySam 31 Mai - 11:24

En essayant d'être plus présent  Rolling Eyes 

Nom du/des personnages qui seront joués : Laurent de Flone
Groupe : Soldat

Et qu'il faut quelqu'un pour surveiller Achou aussi  What a Face 
Merci  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptySam 31 Mai - 11:26

Vous êtes ajoutés back hug

Catherine Montvoisin n'étant pas une truande de la cour des miracles elle a été mise à part.

Une place de guetteur est toujours libre.
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptySam 31 Mai - 12:53

Nom du/des personnages qui seront joués : Pia Fiorentini et peut-être Madeleine Béjart
Groupe : Truand & artiste
Si c'est un(e) truand : A voir, je prendrai la place qui restera =)
Pia Fiorentini
Pia Fiorentini
..
Titre/Métier : Autoproclamée gestionnaire de nuit de l'imprimerie du mari
Billets envoyés : 144
Situation : Mariée pour la forme

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptySam 31 Mai - 16:20

Mwii je fais pas partie de la Cour des miracles mais ça ne m'empêchera pas de mettre des bâtons dans les roues plus ou moins dans les deux camps Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 2773031709
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyMar 3 Juin - 14:32

Les inscriptions sont toujours ouvertes Very Happy

Il reste une place de guetteur pour les truands ! Si personne ne se présente avant vendredi elle sera pour Pia ^^
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyVen 6 Juin - 12:30

Je relance de nouveau Very Happy

Comme personne ne semble vouloir prendre la place de guetteur restante c'est donc Pia qui le sera Smile

Il n'y a plus de place de guetteur

L'intrigue sera lancée demain ou après demain (en fonction de comment qu'on s'organiser :3), vous recevrez vos missions incessamment sous peu :siffle:

Vous pouvez toujours vous inscrire après le lancement de l'intrigue évidemment Wink
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyMar 17 Juin - 10:44

Bon bon, je tiens à m'excuser pour tous ceux qui se sont inscrits, vous l'aurez compris c'est assez chaotique en ce moment pour moi et Liam IRL, le mémoire le bac tout ça.
MAIS on ne vous oublie pas, vous avez tous déjà une mission définie (il nous reste quelque détails à faire pour certains d'entre vous) et on vous enverra ça sans doute la semaine prochaine puisqu'on sera enfin libre Liam comme moi !

Voilà voilà je vous demande pardon pour le retard, promis on se rattrape !

Les inscriptions sont toujours ouvertes ! N'hésitez pas à vous manifester !
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyMar 17 Juin - 11:39

Youpi! Smile

J'ai l'impression que ça va tomber au moment ou un employeur m'embauche et que je dois déménager Razz ^^

En même temps je préfère ça qu'une fausse joie ^^
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyMar 24 Juin - 19:23

Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer  Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 1157649394 
Je suis en train de rédiger vos missions afin de les envoyer à chaque membres inscrits sur la liste. Avant de poster dans la partie intrigue qui va ouvrir incessamment sous peu, je vous demande d'atteindre ce mp qui globalement donnera votre point de départ dans ce rp !

Si vous n'êtes toujours pas inscrits mais que vous voulez participez pas de problème ! inscrivez-vous ici et vous recevrez un ordre de mission qui vous permettra de vous lancer dans l'intrigue Smile
Tant qu'il n'y a pas de message ici indiquant que les inscriptions sont fermées, vous pouvez toujours participez au rp de l'intrigue  Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 3942661704 

Encore pardon pour le retard, on espère que le jeu va vous plaire Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 1979714460
Anonymous
Invité
Invité

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyMar 24 Juin - 19:25

YOUPI!!!!!!!!!

Je suis impatient de lire Razz
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême EmptyMer 25 Juin - 1:31

Mesdames et Messieurs vos ordres de mission vous ont enfin été envoyé.

Vous pourrez poster vos rp dans la section concernée dès que celle-ci sera ouverte, c'est-à-dire demain ou après-demain Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême 238850033

Restez alertes, et surtout may the odds always be in your favor  :gnahah: 
Deus Omnipotens
Deus Omnipotens
ஒ Compte de Gestion ஒ Merci de ne pas envoyer de Messages Privés
Billets envoyés : 255

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Contenu sponsorisé

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême Empty

Du déroulement de l'intrigue : le Quatrième Dimanche du Carême

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue : Le quatrième dimanche du carême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: fiches de liens et autres trucs-