Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois

MessageAuteur

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 11:24

Louise JULIEN



Métier/Titre(s) : Femme de chambre
Âge : 19 ans
Origines : Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : 4 Mai
Religion: Catholique
Groupe : Domestique
Personnage ayant existé?: Non
Avatar : Emilie de Ravin


Le Miroir ...

En un minimum de 15 lignes, décrivez-nous votre personnage dévoilez-nous sa prison charnelle. Est-il grand, petit, beau, laid, maigre, enrobé, … ? Dites-nous tout, de la pointe de ses cheveux à son petit orteil en passant par la tache de naissance et tout le reste ! Nous sommes des curieux, nous sommes à la cour...

... n'est pas le reflet de l'âme

En un minimum cette fois de 20 lignes, décrivez-nous le caractère de votre personnage. Est-il hautain, froid, méprisant, aimable, aimant, rebelle, naïf, paresseux, tout à la fois? Ici pas de honte, pas de pudeur, et chaque détail est dévoilé car plus il y a de détails mieux le personnage se précise. Oui oui, vous l'avez compris vous êtes à la cour et rien ne s'y cache... Ou presque.


Dernière édition par Louise Julien le Mer 19 Déc - 11:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 11:25

On naît tous un jour ...


La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Sans_t14 La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Sans_t14 La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Sans_t14
Il faut maintenant nous raconter son histoire cher/ chère ami(e), votre personnage est-il né dans le foin fraîchement coupé ou dans un vase de porcelaine? A-t-il été aimé ? A-t-il aimé en retour ? Il a grandi, évolué, il s'est épanoui dans un environnement stable ou chaotique. Il est peut-être fils de noble ou fille de bourgeois, mais qu'importe, et son passé, son enfance, sa naissance, seront toujours inscrits en lui pour son plus grand bonheur ou à son grand désespoir ! Dans tous les cas au plus grand amusement de la cour. 25 lignes sont imposées dans cette partie.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 11:25

Ôtez le masque !



Prénom (Pseudo) : Marjorie ( Hopliness. ) † Âge : 19 ans † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? en cherchant un forum historique sur Forumactif † comment trouvez-vous le forum ? KyaaLe code du règlement : OK by Antoine Un dernier mot ? fan attitude

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 12:06

Bienvenue à toiiii câlin Il me tarde de lire ta fichounette qui promet d'être sympa Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 12:20

Merci beaucoup balon
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 13:23

Bienvenue Louise fan attitude yeah hop hop La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 3352113365
C'est une joie de t'avoir dans ce zoli forum et je ne doute pas que tu t'y sentes bien et que tu t'y amuses La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 3885497126 :copain: La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 297117626 La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 297117626 La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 297117626
Le Staff et les fondatrices sont ravis de t'accueillir câlin jolie Louise nétoiles

Je suis sûr que tu vas nous faire une très zolie fiche et si tu as des questions n'hésite pas La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 1215253210 J'ai hâte de te lire, lire tes mots et ressentir tes émotions :haaa: :haaa: :haaa:
N'hésite pas à venir flooder car le flood c'est la vie La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 3573788278 ou à venir chatter même avant d'être validée .
A plus tard belle Louise Tayaut
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 14:03

GASPAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD * crise cardiaque *
OMG le sexy beau gosse en personne bave
J'hésiterais pas une seule seconde, merci pour cet accueil câlin
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 14:06

Hum si vous arrivez à le faire fléchir en votre faveur, chapeau... j'ai bien essayé mais...
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 14:11

On peut s'y mettre à deux si vous voulez La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 2474380249
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 14:16

Non merci, j'ai un plus gros poisson à pêcher... king powa Laughing
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 14:42

Hein que je suis beau Twisted Evil ben oui, je sais.
C'est un plaisir de t'accueillir, désolé les femmes bah Rolling Eyes
De rien, je suis heureux de te compter parmi nous hi hi fan attitude
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 14:51

Oh Toinou faites un effort pour la gente féminine! Very Happy Et n'oubliez pas le pari, si vous voulez mon mari... léchouille
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 15:57

J'ai droit à câlin votre mari si je promets de devenir tout gai et tout calme ? Wink Un rp joyeux je sais pas ce que c'est Crying or Very sad euh pardon Laughing
Bon d'accord je vais faire ce qu'il faut pour ça et pis après j'irai tout raconter à mon ami Fifi le Lorrain fan attitude
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 16:48

Voilà par exemple Laughing
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 17:31

Athénaïs de Montespan a écrit:
Non merci, j'ai un plus gros poisson à pêcher... king powa Laughing

Marquise, vous m'avez déjà fait des avances, et je vous ai déjà refusé à de nombreuses reprises... S'il vous plaît, pour vous, ne recommencez pas La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 2773031709

Bienvenue dooooooooooooooooonc Tayaut

J'espère que tu vas t'en sortir La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 1979714460 je pense que pour faire ta fichounette il faudra demander des précisions à Léanna ptêtre, c'est sa famille après tout x)

Bon courage Kyaa
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 17:33

Mon ami, j'ai bien compris que jamais vous ne voudriez de moi, quoi qu'en pense mon mari. Je me suis fait une raison, rassurez-vous... bave
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 17:51

Me voilà rassuré, j'aurai été contrit de devoir vous repousser à nouveau La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 2524329348
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 17:52

Geeeeenre! bagarre
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 17:53

Je dirai même, j'en aurai été fort marri La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 2773031709
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 17:58

Bienvenue ! Kyaa

Bonne inspiration pour ta fichette ! yeaah
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 18:10

GRRRAAAAAAAAAAAAANNDEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUH SOOOOOOOOOEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUR !!

BIIIIENVENUUUUUE !!

Oui, si tu as la moindre question n'hesites pas <3

Ahah j'ai ma grande sœur !! La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 1979714460
Deus
Deus
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1390

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty
https://vexilla-regis.1fr1.net

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 19:47

Oh ! Une Louise Julien. La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 1979714460

Léanna adorée va enfin avoir une sœur. Bienvenue Mademoiselle, j'espère que vous vous plairez sur Vexilla. back hug

En plus... Avec l'avatar du personnage de Belle dans Once Upon a Time ! Kyaa
Gabrielle de Thianges
Gabrielle de Thianges
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 19:53

Belle et Blanche-Neige sont réunies Laughing
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 19:55

On dit Madame, parce que Madame Julien est veuve La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 2773031709

Et ouais t'as raison Wink
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois EmptyMer 19 Déc - 22:45

bienvenue parmi nous ma chère La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois 2773031709
Bonne écriture Wink
Anonymous
Invité
Invité

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

Contenu sponsorisé

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois Empty

La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chantons, chantons la douceur de ses lois !
» Monseigneur l'archevêque de Paris : pour la croix, le roy et le bon droit!
» La ville est un écrin qui cache toutes sortes de surprises. {Pv René
» Lever la voix ne donne pas nécessairement raison [Pv. Molière]
» Quand une promenade solitaire donne lieu à une rencontre inattendue [Leanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Les Fiches de Présentation-