Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 La "Petite" Comédie de Monsieur

MessageAuteur

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:45

Monseigneur, je me permets de poster mon message en ces lieux puisque je ne sais où le faire ailleurs. ^^

Je vous ai envoyé un Mpé il y a quelques jours et je m'inquiète un peu de ne pas avoir eu de réponse de votre part. L'avez-vous bien reçu ?

Je ne vous cache pas que c'est assez urgent puisque sans vos précieux avis et conseils, je ne peux venir me joindre à vous au bal.

Impatient d'avoir de vos nouvelles, je vous laisse pour vous retrouver très vite ! La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 1979714460

J'aimerais un RP avec vous également, si cela vous dit. Wink La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 2773031709
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:58

OH pardon pardon !!! mince

J'ai vu ton mp et je l'ai bien reçu ! et je l'ai bien lu aussi ! Sauf que j'étais trop fatiguée pour te répondre comme il faut et que je m'étais dit que je le ferai plus tard :taping:

sauf que bah...

...

J'ai oublié :crazy:

Pardon La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 707585815

Pour ce qui est du rp, si mon beau marquis veut bien avoir la patience qu'un de mes rp se libère et je serai à lui Very Happy ou alors il faudrait qu'il commence lui-même et qu'il attende un moment avant que je puisse répondre x3 a toi de voir ^^
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:47

Ok, je comprends ! C'est pas toujours évident et tu as bien fait de te reposer ! J'espère que tu es en pleine forme à présent ? fan attitude

Est-ce que tu peux me répondre assez rapidement pour que je puisse vite poster au bal car j'ai hâte ! Et pour ma blondinette aussi ! ^^ Mais je saurais patienter si ce n'est pas possible pour toi de suite ! ^^

Oh mais vous êtes tout pardonné, Monseigneur ! Comment ne le pourrais-je pas ? J'en suis bien incapable ! La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 3352113365 nétoiles

Pour le "Rpé", je comprend totalement aussi ! Very Happy Vous serez à moi ... Totalement ? 👅 léchouille Quoique j'aurais du mal à l'imaginer... Laughing

Le beau marquis va voir ce qu'il peut faire... Wink Cool Je vais sûrement pouvoir le commencer mais je vous tiens au courant, ok ? Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:49

Je vous ai répondu médisant courtisan La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 2697608247

balon
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:58

Le traitre et beau marquis a écrit : La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 707585815 :kill:
Citation :
Vous serez à moi ... Totalement ?
:cryyy: :cryyy: :sforzasauvemoi
Je savais que vous vouliez ma place. Si vous touchez au prince, je vous tuerai Twisted Evil
Créez votre lien avec Monsieur mais je vous aurai prévenu La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 2660640601
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:22

Oh, je suis désolé, si je vous ai froissé, Monseigneur ! C'est mon côté taquin qui a pris le dessus ! LOL

Autant pour moi, je viens de le voir ! Embarassed Je ne pourrais peut-être pas pouvoir vous répondre de suite puisque je vais devoir m'absenter quelques instants mais je reviens très vite dans l'après-midi !

Sinon, je voulais vous dire que je suis ravie que mon idée dont je vous ai fait part dans mon "Mpé" vous plaise ! Je m'attèle rapidement à mon arrivée au bal !

Et j'en profite pour dire à Antoine que je fais en parallèle le nôtre ! A moins qu'il veuille d'autres précisions ! Mais avant de faire quoi que ce soit, j'attends sa réponse à mon Mp.

Et si je me sens dans un élan de folle écriture, je tâcherais de faire notre RP, Monseigneur, d'accord ? De toutes façons, nous le ferons vite parce qu'il le faut, n'est-ce pas ?

C'est pas merveilleux tout ça ? La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 3352113365

Ah oui, sinon, seriez-vous disponible ce soir vers 21 h pour une soirée CB avec Antoine et Stefano pour parler de nos liens et du bal ? (il faut attendre leurs réponses également !)

Si ce n'est pas possible, nous verrons un autre jour... Very Happy

Oh Antoine, vous m'aviez promis de ne plus douter de ma loyauté envers vous ! Combien de fois devrais-je vous le répéter ? Je ne veux pas prendre votre place mais avoir une place auprès de Monsieur ! Jamais je ne vous ferais cela ! Je vous aime trop ! balon Jamais je ne ferais cela à mes amis, je les respecte trop ! Après tout, je ne dis rien lorsque vous partager votre couche avec votre prince ou votre tendre amour alors faites de même pour Monsieur et moi !

S'il vous plaît, arrêtez de vous tourmenter et de vous faire mal pour rien ! pale

Je vous aime, vous êtes mon ami, un point c'est tout ! Je ne veux pas me fâcher avec vous mais j'aimerais que vous compreniez que mes agissements et mes sentiments envers vous sont bien différents ! Notre amitié ne doit pas en être remise en cause ! Je suis votre ami fidèle et je vous en supplie, n'en doutez plus ! nétoiles câlin La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 1979714460
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:36

Mon cher Prince, tout comme pour Philippe, j'ai repris mot pour mot le lien que nous avions. Cependant, si je puis me permettre, il vous faudra changer mon visage dans vos liens câlin ^^
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:58

Un lien avec Monsieur, oh oui! On en reparle demain stp ^^ bx câlin
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:33

Nouvelle fiche de lien La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 3352113365

Pas de MAJ parce que je crois que je n'ai pas établi de lien avec vous mince

Alors venez je vous attends mes nenfants La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 3352113365
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:50

Jsuis fier de vous dire que malgré les exam j'ai trouvé le temps pour mettre ma fiche à jour

Ajout : de Maddy, Athénaïs, Cornelius, Liam, Anna, Mathis, Héloïse La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 3352113365
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:48

Maj ajout de Louise de La Vallière
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 11:50

Alors mon bon Monsieur !
Un lien avec moi vous tente je suppose What a Face
Par contre comme je suis un boulet (oui oui j'avoue) je n'ai pas franchement d'idée --"
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:57

je suis désolé de Flone, j'avais pas vu votre message >3< (je sais pas pourquoi parfois je vois pas les nouveaux messages :cryyy: )

Il me semble qu'on avait déterminer quelque chose sur la CB non ? Une sorte de jeu du chat et de la souris nan ? La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 2773031709
Louis XIV
Louis XIV
Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.
Titre/Métier : Roi de France et de Navarre
Billets envoyés : 228
Situation : Marié à Marie-Thérèse d'Autriche

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 5:57

B'jour!

Donc c'est pas pour Louise que je viens te quémander un lien, mais pour Yves. ^^

J'avais comme idée que Monsieur et Yves ne s'entendent vraiment, mais alors vraiment pas. Juste une question qu'ils sont incapables de se supporter. Yves est breizh jusqu'aux os, se fiche de son apparence, n'aime pas les Français de type parisien dans le genre de Monsieur, et pour Monsieur, c'est l'inverse. Donc en gros, évidemment, en public, Yves fait des courbettes, mais en privé, le chat sort du sac. J'avais pensé que le comble pourrait être que Yves protège Liam, qu'il sait que c'est une fille, mais bon, je t'en parle d'abord, après quoi je pourrais proposer à Liam...

Bref, j'espère que je suis claire. nétoiles
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:28

Hanhanhan j'aime trop l'idée nétoiles je l'approuve totalement La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 1979714460
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:51

Contente que ça te plaise... nétoiles Je t'ajoute dans les liens de Yves alors ^^
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:01

Voui La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 3352113365
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:16

Si sa majesté veut bien me faire l'honneur Cool  


https://vexilla-regis.1fr1.net/t1040-audience-royale-pv-le-roi
Anonymous
Invité
Invité

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

La "Petite" Comédie de Monsieur - Page 2 Empty

La "Petite" Comédie de Monsieur

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Figures de comédie, contemporains, ou bien les deux? Les relations de Molière
» Julien Sairant | Comédie & Tragédie font rarement bon ménage ( Underco. )
» Les liens de la petite Capucine
» Une petite rumeur sur Ninon de l'Enclos
» Les RP de la petite Capucine [3/4 en cours] [0 en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: fiches de liens et autres trucs-