Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Marie-Madeleine de Mortemart, la perle des abbesses

MessageAuteur

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:32

D'accord ^^ Bon changeons de sujet et arrêtons le flood, ça semble sensible chez toi Smile
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:37

Je floode pas o/ je répondais juste à ta question ^^

désolé pour le changement de compte, je l'ai fait pour maîtriser ton frère o/ bienvenue (encore) au passage sinon !
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:38

Fais gaffe sorcière tu parles à une épouse du Christ Razz

Et je voulais t'épargner les souvenirs d'American Horror Story Smile
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:37

Haha Vivonne qui accuse Achille/Cath de flood, on aura tout vu Rolling Eyes
Oui je fais ça avec une asso, mais pas que, y a des événements costumés où tu peux aller de ton propre chef. je t'en parlerai par MP ou dans le flood si tu veux, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux Very Happy Dans le trombi il doit y avoir quelques photos de moi en costumes.

Je sais pas si Fifu a vu la fiche, je vais lui demander si elle a le temps de passer voir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:51

Merci pour tout Athé'!
Et franchement je ne vois pas en quoi mon gif fait peur. Ce n'est qu'une innocente religieuse!
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:22

Moi je trouve pas non plus qu'il fasse peur... cherche pas, ces garçons sont bizarres ^^
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:33

Fifu jusqu'à hier minuit ne s'était pas couché depuis 36 heures et devait courir à droite à gauche pour voir des gens, donc difficile de lire une fiche x)

Navré de ne pas être venu plus tôt, n'empêche que je tourne le dos 5 minutes *hem hem* et ça yest les Mortemarts tentent une invasion !  Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 2660640601 
Mais du coup mes petits membres se sont très bien chargés de toi dans la partie invité, (merci mes chéris câlin). Merci pour tes compliments effectivement ça fait plaisir de voir que les gens apprécient le contenu du fo et le niveau d'écriture de ses membres Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 3352113365 J'ajouterai simplement que pour ce qui est d'Auguste, j'aurai été tout aussi content de le voir incarné (j'aime mon petit Dom Juan) et que le fait que ses relations ne soient pas encore sur le fo n'empêche le jeu. Néanmoins Achille t'a donné le bon conseil en te disant de choisir celui qui t'inspirais le plus. J'ajoute simplement le fait que les DC sont permis mais que pour éviter une multiplication trop forte des nobles tu ne peux prendre deux fois de suite un personnage du groupe noble. Mais comme Marie-Madeleine est dans le Clergé c'est bon Very Happy

Anyway je vais donc lire cette fiche qui de ce que j'ai pu voir semble prometteuse. J'aimerai avoir aussi l'avis de Gabrielle puisque c'est son scenario, mais elle est assez occupée en ce moment j'espère que ce sera vite, sinon je te validerai sans attendre son retour pour ne pas te faire stagner :/

Ah et le plus important : Bienviendue chez nous back hug
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:40

Dans tout ça j'ai oublié un détail (je suis désolée, ma blondeur me perdra): en fait on était une fratrie de 5: Gaby, Vivonne, moi, Marie-Christine et toi. Marie-Christine est morte jeune. (et c'était la préférée d'Athé, mais chuuut) lol. Voilààà Very Happy c'était la seule remarque que j'ai eu à faire Razz
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:46

Merci Monsieur!
Oui tout le monde s'est très bien occupé de moi, ils ont tous été adorables... Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 1979714460 tant dans la partie invité que pour le reste.
J'avais lu ça aussi dans le règlement de fo' mais comme j'avais aussi vu que Marie-Madeleine faisait partie du clergé (où j'ai l'impression qu'elle va se sentir bien seule! Déjà que ma religieuse fait peur à certains... impies!)...

Désolée, Athé, je vais éditer... En plus je n'ai pas d'excuses, j'avais fait une recherche et je l'avais vue... Quelle étourdie je fais, je vais réparer tout de suite mon imprécision.
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:53

Nan mais moi aussi je l'avais vu dès la première lecture et après j'ai été emportée par l'euphorie du coup j'ai zapé de te le signaler, c'est aussi de ma faute  Embarassed 
Non elle ne fait pas peur du tout ta religieuse Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 1979714460 ta soeurette viendra souvent te voir câlin
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:58

Oooh, merci, comme c'est gentil... Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 1979714460 
En fait en recherchant, je me suis rendue compte que j'avais en effet vu le nom de cette demoiselle Marie-Christine... Mais je n'ai pas trouvé grand'chose d'autre que ledit nom. Même pas une date de naissance! dOnc on va en rester au remplacement de quatre par cinq... Si cela te convient?
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:59

Ca me va Very Happy C'est amplement suffisant rassure-toi câlin
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:00

Oui oui du coup tu pourras éventuellement prendre Auguste en DC lorsque tu le pourras si tu as toujours envie d le jouer Wink

En tout cas très jolie fiche, moi-même je n'ai rien à redire (ptêtre que mon esprit est trop fatigué mais j'en doute) du coup j'attends simplement de voir si Gabrielle passe bientôt sinon je ne te ferai pas attendre longtemps promis !
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:04

J'envoie un MP à Gaby Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:02

Ah en attendant tu peux aller sur la CB et dans le flood bien sûr ^^
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:16

Mince je ne voulais pas t'effrayer, ta religieuse est très bien ! XD

Mes deux persos ne méprisent ni l'un ni l'autre la religion, c'est juste un souvenir que j'ai eu en regardant une série ^^

Bref, en attendant ta validation, libre à toi d'aller sur le forum dans les endroits où tu veux comme l'a dit Monsieur Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 1979714460
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:31

J'arrive quatre pages trop tard mais : bienvenue !

Une fratrie Mortemart qui ne cesse de s'agrandir... Et moi qui était septique quant au projet de domination du monde de Gabrielle -_-'

En tout cas tu as une plume très fluide et agréable à lire Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 1979714460
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 6:01

Eh oui, nous domineront le moooonde  :gnahah: 
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:15

TU ES VALIDE(E)


Je doute que Gaby revienne dans longtemps, alors ne voulant pas te faire attendre davantage, je te valide câlin

Ta fiche est très bien, j'ai toujours cette frustration quand je lis des histoires courtes comme la tienne, mais ce n'est que moi Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 2773031709
Ton style est très fluide et agréable et je pense que tu incarneras parfaitement la belle et modeste Marie-Madeleine Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 3352113365

Alors bon jeu parmi nous fan attitude

A FAIRE IMPÉRATIVEMENT : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Prendre connaissance du système de dès pour maîtriser la fortune autant que faire se peut.
Les liens qui peuvent servir :
Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu Explication du système de points : Gagnez et dépensez !

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:17

Youpi! Félicitations Petite sœur!
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:20

Merci Monsieur pour la validation, je m'occupe, enfin j'essaye de tout faire le plus vite possible!
Et merci Grand Frère pour tes félicitations^^
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:21

De rien bon courage pour les deux fiches et au plaisir de te voir à une réunion de famille Wink
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:49

Tu peux rp sans avoir fait la fiche de lien et de rp ^^ il faut juste la faire à un moment ou un autre Wink
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:23

Félicitations soeurette de mon coeur Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 1979714460
Anonymous
Invité
Invité

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:13

Ô MA SOEUUUUUUUR QUE J'AIMEUUUUH !  fan attitude 

Ta fiche est sublime, je n'ai rien à y redire vraiment. C'est la perfection.  balon Et pour tes craintes d'être seule en tant que religieuse, ne t'inquiète pas : historiquement, Marie-Madeleine était souvent conviée par ses sœurs à la cour et puis hein... Le Louis il ne rechignait pas à la voir à ce qu'il parait (dommage que ce ne soit que voir, hein ? Si seulement il avait pu touch... *sort*).

Tu as un très jolie style d'écriture, élaboré mais simple en même temps. C'est assez paradoxal et ça ne le rend que plus spécial. J'espère que tu passeras de bons moments sur Vexilla.  Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 1979714460 

Vala, j'ai craqué... J'ai lu ta fiche au travail. Je me sauve !

EDIT : Je n'arrive plus à me sauver, c'est l'effet Vexilla Regis... J'ai oublié de te dire le principal... FÉLICITATION pour la validation !!! Et BIENVENUE ici ma petite sœur chérie. sauvage


Dernière édition par Gabrielle de Thianges le Mer 9 Juil - 15:44, édité 1 fois
Gabrielle de Thianges
Gabrielle de Thianges
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Marie-Madeleine de Mortemart, la  perle des abbesses - Page 2 Empty

Marie-Madeleine de Mortemart, la perle des abbesses

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie-Madeleine de Rochechouart de Mortemart [Ft. Jessica Brown Findlay] Clergé (PRISE !!! <3)
» Les cahiers de Marie-Madeleine
» Vivonne chez les Nones ft Marie-Madeleine
» Requiem nocturne. - Pv Marie-M de Mortemart
» La Marquise Marie Madeleine de Brinvilliers ♕ La Charitable Empoisonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Les Fiches de Présentation-