Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli

MessageAuteur

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyLun 30 Déc - 11:16

Lina Romanelli



Métier/Titre(s) : Comédienne
Âge : 22 ans
Origines : Italiennes
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : Italien Parfait (langue maternelle) - Excellent Français(langue  tout à fait maîtrisée et fluide) - Petit à Médiocre pour les quelques pays traversés.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : 21 juin 1644
Religion:Catholique, désavouée par l'Eglise
Groupe : Artiste
Personnage ayant existé?: non
Avatar : Scarlett Johansson


Le Miroir ...


Les coups de pinceau de l'artiste redoublèrent d'effort, galbant ce visage pâle d'une bouche généreuse, s'attardant sur ses yeux clairs, à mi chemin entre le vert et le bleu. Il ne savait pas qui elle était, un modèle de plus, une conquête peut-être s'il savait bien s'y prendre.
Sur scène, Lina pouvait être n'importe qui, d'une mendiante recroquevillée à une princesse exotique, son corps était une constante métamorphose et son goût du déguisement était si aiguisé que peu de gens la reconnaissait en dehors des planches. A l'extérieur cependant, elle passait inaperçue, son attitude effacée contrastait avec la prestance qu'elle pouvait posséder lorsqu'elle jouait.
- Enlève tes vêtements. S'il n'avait pas été si loin, le peintre aurait juré avoir vu rosir les joues artificiellement fardées de la jeune femme. Sous la poudre, le teint tanné de la comédienne avait en effet viré.
- Non.
- C'est deux deniers de plus.

Et cet argent elle en avait besoin. Elle y retournerait d'ailleurs souvent, finissant même par apprécier ces croqueurs de portraits et leur façon d'aimer sans toucher, ou presque. Elle s’exécuta, dévoilant des formes généreuses.
- Tes cheveux, détache-les.
Serrant les dents, Lina lâcha ses cheveux blonds vénitiens, sachant pertinemment quel genre de nom le peuple donne aux femmes qui laisse leurs coiffure sans apprêt. Le pinceau valsa sur la palette, avant de revenir sur la toile. Elle était jolie certes, mais elle avait l'allure d'une gamine des rues, paumée et farouche à la fois.

... n'est pas le reflet de l'âme

Dernière arrivée d'une famille de quatre enfants, Lina est la seule fille de cette troupe de gamins terribles. Son caractère espiègle et légèrement garçon manqué vient évidemment du fait qu'elle a suivi ses frères dans toutes les ruelles de sa ville natale. Elle a rapidement développé un goût certain pour la représentation et l'extravagance, menant ses ainés à la baguette. Elle est l'enfant chérie et gâtée de la famille Romanelli, qui quoi que modeste, n'a jamais manqué de rien. Les enfants ont même reçu une éducation correcte de leur père sans distinction de sexe.
Étrangement, si Lina a toujours aimé le théâtre, l'écriture et la littérature en elles-mêmes l'ennuient profondément. Les longues heures de philosophie lui échappent à peine la porte passée et elle n'a jamais pris goût à la politique non plus. Par contre, les heures passées à arpenter sa ville lui ont fait apprécier l'architecture et par passion, elle a atteint un niveau plutôt correct en géométrie et en mathématiques.
Amusante et fraiche, la jeune femme n'hésite pas à pimenter la vie de ceux qui l'entoure pour leur plus grand malheur. Elle reste une amie fidèle et de confiance, cherchant toujours le meilleur chez les gens, et le positif dans la vie.
Après deux semaines passées en France, son caractère ne s'est pas altéré, bien au contraire. La liberté que lui confère sa position et la facilité avec laquelle elle peut exprimer son art lui promettent un avenir de comédienne heureuse. Pourtant, la ville ressemble peu à ses quartiers sympathiques d'Italie et Lina en a rapidement fait les frais. On ne sort pas seule après une certaine heure, sous peine de se faire voler sa bourse ou la vie. De ce fait, elle a développé une certaine peur envers les gens de sa propre condition et l'exploratrice qu'elle était a réfréné ses ardeurs. Elle aime la compagnie des artistes plus que tout et reste sous la protection de son oncle qu'elle adore.


Dernière édition par Lina Romanelli le Jeu 2 Jan - 10:31, édité 9 fois
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyLun 30 Déc - 11:17

On naît tous un jour ...



« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Mary-Boleyn-scarlett-johansson-23745762-100-100« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Theatre+1001003« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Th_24-22
La généalogie de la jeune femme sentait déjà le coup de théâtre bien avant sa naissance. Nièce du célèbre Tiberio Fiorilli (personnage ayant existé et inventeur du personnage de Scaramouche, librement utilisé pour l'histoire) Lina a vu en tout et pour tout, deux fois son oncle. Mais c'est par lui que son destin va basculer.

Ada Fiorilli, sœur du célèbre comédien, est à l'époque une assez piètre actrice. Oubliant son texte, piquant un fard devant le public, mais sans comédien à porter de main, son frère n'a pas d'autre choix que de la garder... La jeune première arrive pourtant à attirer l’œil compatissant d'un fils de tisserand, Imerio Romanelli, qui tombe follement amoureux de cette ingénue bégayante. Heureuse d'échapper à sa condition et également entichée, par chance, de son futur époux, les jeunes gens se marient, s'installent, et fondent une famille loin des tribulations de la scène. Tiberio se vengea simplement de ce départ en volant la dote, déjà maigre, de sa sœur et en disparaissant.
Le couple oublie rapidement cette mésaventure et part s'installer à Naples. Ada donne alors naissance à quatre fils, dont le dernier décèdera en bas âge. Trois ans plus tard, elle donne naissance à une fille, qu'elle nomme Lina en hommage à sa mère Catalina.

La fillette a eut une enfance heureuse, des parents aimants, un logement décent au dessus de l'atelier de son père. Quelques crises passagères ont ébranlé le commerce familial, mais ils se sont toujours remis à flot. C'est lors du quatorzième anniversaire de Lina que les Romanelli recroisent le chemin de Tiberio, presque par hasard, lors d'une fête en l'honneur du roi. Lina a bien grandi, passe plus de temps sur le port que dans l'atelier et ce théâtre vivant qu'elle croise au carrefour de la place l'ébloui. L'improvisation des acteurs et les rires qu'ils déclenchant, leurs mimiques et les personnages la fascinent. Elle s'arrange pour approcher la troupe et surtout Tiberio. Il trouve en elle une jeune fille rafraichissante, drôle avec un sens de la scène étonnant bien qu'encore peu affiné  .
Rentrée chez elle Lina en parle à ses parents, elle veut partir sur les routes avec ce comédien de talent. Lorsqu'ils apprendront la véritable identité du metteur en scène, ils lui défendront de quitter la maison. Sa mère tenta de la raisonner en lui comptant les méfaits de son frère mais rien n'y fit, le lendemain elle se rendait en fugueuse, sur la place où elle avait vu le comédien pour la dernière fois. Mais la troupe avait quitté la ville.
Cette déception jette un froid entre elle et sa famille qui ne dure que peu de temps, n'étant pas dans le caractère de Lina de se montrer rancunière. Ce n'est que sept ans plus tard que la jeune femme obtiendra sa 2e chance. Sans que ses parents n'y puissent rien faire, à part la promesse de leur écrire régulièrement, Lina s'engage dans une troupe qui bien que moins prestigieuse que celle de son oncle, a le mérite de voyager en dehors des frontières italiennes.
La vie sur les routes d'Europe s'avère plus difficile et rude que ne l'avait prévu la jeune femme, mais elle s'adapte, profitant des capitales et améliorant son jeu d'actrice.
Sa vie prend de nouveau un tournant lors de son passage dans la capitale française. Alors que sa troupe tente une apparition improvisée dans le quartier du Marais, une autre troupe italienne leur fait face, à une ruelle de là. Aucune n'étant décidée à abandonner, ce sont deux représentations simultanées auxquelles assistent les passants, et ils adorent. Ce n'est qu'à la fin du spectacle que Lina reconnait son oncle qui lui soufflera un "Pas mal défendu". Elle le rejoindra à peine quelques semaines plus tard quittant sa troupe pour une autre. Son oncle est comme un deuxième père pour elle, en beaucoup plus farceur et roublard. A présent elle a hâte d'en découvrir plus sur la France, et sur Paris en particulier. Pour sûr, elle ne sera pas déçue!



Dernière édition par Lina Romanelli le Dim 5 Jan - 16:19, édité 10 fois
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyLun 30 Déc - 11:17

Ôtez le masque !



Prénom (Pseudo) : Flow † Âge : 20 ans † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? top-site † comment trouvez-vous le forum ? tip top! † Le code du règlement : OK by MaddyUn rang pour votre personnage (histoire qu'on puisse mettre une tite image jolie) Bas les masques! † Un dernier mot ? vous saviez que "il court il court le furet..." est une contrepétrie? Bien sûr que vous le saviez ... Suspect 

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:


Dernière édition par Lina Romanelli le Sam 4 Jan - 22:56, édité 3 fois
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyMar 31 Déc - 18:11

Oh, du monde *O* Bienvenue jolie comédienne sur Vex (Scarlett « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 328759624, très bon choix d'ailleurs Wink)

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous en poser « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 3352113365

PS : J'aime les noms de ton personnage *.* Je trouve qu'ils sonnent bien
Anonymous
Invité
Invité

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyMar 31 Déc - 20:36

Merci beaucoup pour cet accueil Super-Achille Very Happy!
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyMer 1 Jan - 0:27

Scarlett fan attitude cette fille est sublime ^^ Bonne année et bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyMer 1 Jan - 10:39

Bienvenue sur Vex, Lina !
Le "comédienne" a attiré mon attention, et tu m'as carrément eue à "Fiorilli" nétoiles Maintenant j'ai évidemment très hâte d'en lire plus « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 328759624 
Accessoirement, en cas de question n'hésite pas =)

Ps : Mais quoique les comédiennes soient désavouées par l'Eglise, les rites restent un bien nécessaire... x) //ZBAFF//
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyMer 1 Jan - 13:14

Bienvenue !  Kyaa 

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite, le début est prometteur ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyMer 1 Jan - 18:49

Nous sommes envahi par des Italiens ces derniers temps x)

Bienviendue parmi nous câlin

Si tu as des questions, n'hésite pas « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 1979714460

bon courage pour ta fiche amour
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyMer 1 Jan - 18:58

Bienvenue parmi nous!!! « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 3885497126
Oui j'allais le dire, c'est l'invasion italienne Rolling Eyes Very Happy
Y a quasiment pas de fautes, je suis donc en vacances hihi (à part dans le dialogue "Tes cheveux, détache-les" où le "ent" du verbe est superflu ^^, puis dans la description de la psychologie, "a suivi" sans T c'est mieux Very Happy )
Il me tarde de lire la suite câlin
Anonymous
Invité
Invité

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyJeu 2 Jan - 10:45

Merci beaucoup à tous Very Happy!
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyJeu 2 Jan - 13:55

De ce que j'en lis j'aime beaucoup ton personnage nétoiles

Je me permets simplement une ou deux remarques concernant ton histoire, avant que tu ailles plus loin : si j’ai bien compris, Lina croise son oncle à Naples en 1659 (puisqu’elle a alors 15 ans) puis se joint à lui 7 ans plus tard, donc autour de 1666 ?
Or, en 1659 Fiorilli se trouve en France (la troupe de Locatelli, dont à l’époque il fait encore partie, séjourne au Petit-Bourbon depuis 1658, après une tournée entre 1655 et 1658 qui marque une rupture avec la période 1653-55 où elle était également à Paris. Accessoirement c'est également cette année que Fiorilli prend la tête de la troupe). En gros, il serait plus probable qu’elle l’ait rencontré pour la première fois entre 1648 (date du début de la Fronde, où la troupe de Bianchi, dont Scaramouche fait à ce moment partie, quitte Paris, notamment en raison de l’italophobie ambiante) et 1653. Etant entendu qu’il est possible que Lina l’ait revu entre 55 et 58, mais qu’après ces dates Fiorilli ne revient pas en Italie.
Entre 58 et 66, il est par contre bien sûr envisageable qu'elle ait rejoint une troupe itinérante si tu ne souhaites pas que Lina se rende à Paris dans l'immédiat Smile
C'est vrai que je suis un peu pointilleuse, mais Fiorilli a à mes yeux beaucoup d'importance pour le théâtre français (la comédie, j'entends), notamment s'agissant de la décennie 1660. Donc tu peux éventuellement prendre quelques libertés antérieurement, mais à partir de 1658 il faudrait le laisser à Paris...

Désolée de t'embêter, j'espère que je n'aurai pas coupé ton élan d'inspiration :/
Et si tu as besoin d'aide pour des points de ton histoire, n'hésite surtout pas à me demander « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 1979714460
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyVen 3 Jan - 20:17

Wouah je ne pensais pas m'être confrontée à si lourd en utilisant le nom de Fiorilli pour mon histoire! Je ne veux absolument pas que tu me prennes pour une écorcheuse de l'histoire alors je vais bien évidement prendre toutes tes remarques en compte. Saches juste que je suis désolée d'avance si tu ne retrouves pas dans mes rp futurs la connaissance suffisante pour rendre le personnage de Scaramouche profond et réel, je ferais de mon mieux Wink !
Du coup elle serait beaucoup trop jeune pour l'avoir rencontré la première fois en 48 non? Donc je pense qu'elle ne le rencontreras qu'une seule fois, et qu'avant c'était une troupe sans importance. Bon je m'attèle de ce pas à corriger ces anachronismes Razz !
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyVen 3 Jan - 22:02

T’inquiète pas, j’en voudrais jamais à personne de ne pas se passionner pour un pan assez précis et pas forcément très connu de l’histoire XD Au contraire, je suis contente que tu n’aies pas mal pris mes remarques, ce qui prouve ta motivation et bonne volonté! D’ailleurs, des quelques évocations que tu fais de Fiorilli, je retrouve bien l’idée que je me faisais du personnage ^^ (et on en sait finalement assez peu sur lui en tant qu’homme, donc on peut en faire une interprétation assez large !)
Et 48 paraît un peu tôt, oui… Par contre il ne me semble pas impossible qu’elle l’ait aperçu une première fois en 53 si tu tiens à ce que Lina le rencontre deux fois. A ta convenance Wink

Ps : Et si un jour l’envie te prenait de te renseigner plus en détail sur la comédie italienne en général, j’aurai bien quelques références biblio à te proposer Razz *arrête de prêcher*
Madeleine Béjart
Madeleine Béjart
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyVen 3 Jan - 22:05

T'es trop mignonne Maddy ^^
Anonymous
Invité
Invité

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptySam 4 Jan - 12:14

Je confirme x)
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptySam 4 Jan - 23:35

"Au temple de l'amour règne Aphrodite sur son trône d'étoiles"

Encore merci à tous pour votre aide précieuse Wink !
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyDim 5 Jan - 16:11

Je n'ai qu'une toute petite chose à dire (un détail évidemment comme d'habitude)

Montmartre à l'époque n'est pas dans Paris, c'est même à une heure de cheval je crois, c'est encore la campagne profonde presque en fait xD
Si tu veux trouver un autre quartier, tu as à la fin de ce post une carte de Paris en 1657 (et tu verras que du coup la ville par rapport à aujourd'hui est assez petite ^^)
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyDim 5 Jan - 16:19

Détail très important, j'étais pas sûre de mon choix non plus, cela vous convient mieux à présent Monsieur :p ?
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyDim 5 Jan - 16:28

TU ES VALIDE(E)


Capital je dirais même Razz

Te voilà donc validée en bonnes et dues formes amour

Ta fiche est agréable à lire, et la petite Lina à l'air d'être très sympa à jouer « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 2773031709

Bienviendu parmi nouw !
« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 3374040919
A FAIRE IMPÉRATIVEMENT : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu Explication du système de points : Gagnez et dépensez !

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyDim 5 Jan - 16:32

Meurchi ô grand fils de France Very Happy
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyDim 5 Jan - 16:41

Mufufu flattez-moi sans retenue surtout, j'aime ça « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 2773031709
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyDim 5 Jan - 17:16

Féliciations! « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli 3885497126 au plaisir de RP avec toi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyDim 5 Jan - 17:25

Merci Very Happy ce sera avec grand plaisir!!! J'adore ton actrice Razz
Lina Romanelli
Lina Romanelli
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli EmptyDim 5 Jan - 18:15

Merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

Contenu sponsorisé

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli Empty

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » // Lina Romanelli

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROPOSITION] Coup de théâtre... au théâtre
» Coup de théâtre...au théatre || TOUS
» « Ciel, tu les as faites pour l'innocence et pour la paix. »
» Une couturière doit avoir les oreilles qui trainent... [PV Melechia Ducatore]
» Sortie Théâtrale PV Lina et Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: L'art de la révérence :: Les Fiches de Présentation :: ⚜Présentations validées-