Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. »

MessageAuteur

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:25

Re (apparemment... *Gaby se demande bien à qui ce DC peut être...*) Bienvenue à toi, Little Unicorn ! Ahhh ! Une Henriette.  fan attitude Et une Henriette qui rédige trèèès bien de ce que j'ai pu lire. J'attends avec impatience la suite, et ta validation : Je sens qu'il va y'avoir pas mal d'intrigue sur Vex' grâce à toi.

Bon courage pour la suite de ta fichette.  câlin 
Gabrielle de Thianges
Gabrielle de Thianges
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:26

Des intrigues ?! Pas le genre d'Henriette, voyons Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 2773031709
En tout cas merci Gaby, je vais essayer de ne pas décevoir avec mon reste de fiche ♥️

(Héhé, et ce plaisir simple de se sentir anonyme XD)
Anonymous
Invité
Invité

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:46

(pas si anonyme que ça Razz )
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:35

Un peu à la traîne, mais enfin cette fiche est terminée Cool

Mais le timing est plutôt bon : cadeau de retour, Monsieur, je t'offre ton épouse à détester ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:35

Bravo!!!! Je fonce lire Smile
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:46

Han le cadeau de retour !  :aaah: 

Là je peux plus me concentrer sur quoi que ce soit mais promis demain c'est la première chose que je fais ! (je me fais violence pour aller me coucher plutôt que de lire, c'est dur x3)
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:58

Mufufu comment que ma femme elle se plaint tout le temps a trop bien fait sa fichette Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 3352113365

C'était très cool à lire Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 1979714460 (mais je suis déçue de ne pas voir plus d'insultes envers mon brave petit Monsieur Razz )
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:59

Monsieur veut être maltraité et se disputer encore plus? :O
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:36

Louis-Victor de Mortemart a écrit:
Monsieur veut être maltraité et se disputer encore plus? :O
L'idée c'est qu'il le veuille ou non il va l'être Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 2773031709

Et merci Monsieur, contente qu'elle te plaise ♥️
Mais je suis pas encore bordeaux DD:
Anonymous
Invité
Invité

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:03

TU ES VALIDE(E)


Je vous trouve bien exigeante Madame mon épouse  Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 4264413705 

Le voilà votre bordow Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 2697608247

(nan en fait je voulais l'avis de la petite pâtissière spour ça que je t'ai pas validé de suite, même si évidemment ta validation allait de soi  Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 2660640601 )

( back hug )

me manque juste ta super phrase pour l'image de ton groupe Very Happy

       A FAIRE IMPÉRATIVEMENT : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Prendre connaissance du système de dès pour maîtriser la fortune autant que faire se peut.
       Les liens qui peuvent servir :
Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu Explication du système de points : Gagnez et dépensez !

       Bon jeu sur Vexilla Regis!

       
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:05

Bravooooo!!!!


On va avoir de la bonne lecture avec vous deux Smile
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:52

Henriette Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 1979714460  enfin parmi nous officiellement (même si elle l'était déjà sous d'autres traits =P). Félicitation, j'attends avec impatience d'observer vos joutes animées avec Monsieur.  :siffle:
Gabrielle de Thianges
Gabrielle de Thianges
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:53

Elle est géniale cette Henriette!!
Anonymous
Invité
Invité

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:57

Merci nétoiles
Et oui, ma phrase choc, je l'avais oubliée. Mais voici donc :
Code:
Elle [b]règne[/b] et ne [i]gouverne[/i] pas

Maintenant on a la pression pour régaler tous vos beaux yeux (mais notez que se divertir des malheurs conjugaux des autres, c'est du voyeurisme malsain Razz )

En tout cas, à présent vous feriez mieux de bien choisir votre camp (dans le mien je promets la présence de gâteaux à la crème, à défaut de macarons)
Anonymous
Invité
Invité

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:58

Gâteaux a la crème? Intéressant. Monsieur offre quoi?


(Bah comme ça sa fera deux couples disfonctionnels sur le forum :p )
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:25

Monsieur offre des macarons espèce de patate de Vivonne Razz et les meilleurs du royaume Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 2773031709
Monsieur
Monsieur

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:33

Bien, les joueurs pourront faire leur choix maintenant.
Louis-Victor de Mortemart
Louis-Victor de Mortemart
Ex Scientia Tridens
Ex Scientia Tridens
Titre/Métier : Duc de Vivonne, Premier Gentilhomme
Billets envoyés : 787
Situation : Marié à Antoinette, 5 enfants légitimes

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. » - Page 2 Empty

Henriette d'Angleterre — « Partout la jalousie est un monstre odieux : rien n'en peut adoucir les traits injurieux. »

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Henriette d'Angleterre
» Henriette d'Angleterre - en cours
» Savoir provoquer la chance. [Pv : Henriette]
» Molière, "rien ne manquait à ma gloire, je manquais à la vôtre"
» Vous êtes couturière, c'est cela!? [PV Henriette d'Angleterre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Les Fiches de Présentation-