Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée.

MessageAuteur

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:48

Je ne sais pas si ta question est toujours valable mais je peux te proposer une relation avec Henri de Lorraine (le père donc), qui était l'un des grands généraux loyalistes durant la Fronde. Un lien peut donc être intéressant et pourrait se répercuter sur nos personnages après si tu le souhaites.
A ta convenance ! =)
Anonymous
Invité
Invité

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 Empty

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:00

Ça pourrait être intéressant... Henri de Lorraine était fidèle à la reine mais a fini par se brouiller avec Mazarin... Et apparemment il combattait les protestants. Peut-être un ennemi familial devenu allié sur le tard ?
Henry d'Aramitz
Henry d'Aramitz
"Quand on vit avec les fous, il faut faire aussi son apprentissage d'insensé." Alexandre DumasAramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 1467899321-payenne
Titre/Métier : Évêque de Vannes, Général des Jésuites.
Billets envoyés : 58
Situation : Célibataire

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 Empty

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:35

*Hum hum...*

"Au temple de l'amour règne Aphrodite sur son trône d'étoiles"
Henry d'Aramitz
Henry d'Aramitz
"Quand on vit avec les fous, il faut faire aussi son apprentissage d'insensé." Alexandre DumasAramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 1467899321-payenne
Titre/Métier : Évêque de Vannes, Général des Jésuites.
Billets envoyés : 58
Situation : Célibataire

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 Empty

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:38

TU ES VALIDE

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue ! Très belle fiche que la tienne, j'aime beaucoup et j'espère qu'on pourras avoir un lien !

A FAIRE IMPÉRATIVEMENT : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Prendre connaissance du système de dès pour maîtriser la fortune autant que faire se peut.
Les liens qui peuvent servir :
Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu Explication du système de points : Gagnez et dépensez !

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Anonymous
Invité
Invité

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 Empty

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:42

Merci beaucoup Smile
Henry d'Aramitz
Henry d'Aramitz
"Quand on vit avec les fous, il faut faire aussi son apprentissage d'insensé." Alexandre DumasAramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 1467899321-payenne
Titre/Métier : Évêque de Vannes, Général des Jésuites.
Billets envoyés : 58
Situation : Célibataire

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 Empty

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée. - Page 2 Empty

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La cigogne est passée ☀ avec Louis-Victor de Mortemart
» Auréolé d'alcool et empestant la gloire... (PV Louise Julien)
» Molière, "rien ne manquait à ma gloire, je manquais à la vôtre"
» Philippe de Lorraine ~ Le visage d'un ange ? Certes, mais un peu démon tout de même [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: L'art de la révérence :: Les Fiches de Présentation :: ⚜Présentations validées-